Jeune miqo'te toujours prêt à s'amuser, j'ai rejoins Eorzéa suite au conseille de ma sœur Lyly. Ne souhaitant pas trop prendre de risque et aimant jouer avec mes proies je me suis orienté vers la classe des arcanistes afin de devenir invocateur, ce qui, à mon humble avis, pourra me permettre d'accéder à mes désires de sécurité et d'amusement.
Sinon pour ce qui est de mon avatar irl j'ai 33 ans j'habite a Evreux et je travail en région parisienne.
Je joue aux MMO depuis DAOC (donc en même temps que la création des veilleurs) puis je suis passé sur d'autres un peu comme tout le monde. J'adore les RPG que ce soit en jeux vidéo ou en papier. Ma préférence va vers les mondes de type futuriste de style Space Opéra (j'attend Star Citizen avec impatience) même si j'ai très rarement l'occasion de jouer dans ce type d'univers (du coup je me rabat sur des livres).
En général je suis assez calme et discret (vous avez dû vous en apercevoir sur TS, je parle pas beaucoup), je joue surtout pour me détendre et je déteste devoir me prendre la tête pour un jeu.
C'est mon frère qui m'a fais découvrir ce FF14, ça faisait un moment qu'il me proposait de le rejoindre mais ayant pas mal de jeu en cours je viens seulement d'accepter sa proposition. J'ai eu l'occasion de parler avec vous sur TS et de jouer avec certains des membres ce qui me motive à vous rejoindre car l'ambiance est agréable et l'aide présente (bien que j'aime me débrouiller seul au début). Le fait qu'il n'y ai pas de KIKOO LOL dans la guilde aide grandement également.
Pour ce qui qui est de votre charte ce que j'aime c'est "l'Honneur, l'Entraide, la Solidarité, le Courage, le Panache et le Respect de tous", c'est je pense la base pour que nous puissions tous passer des agréables moments ensemble.
En espérant que ma présentation soit passable, je suis pas vraiment doué pour ça
Cordialement.