Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Au revoir
Au revoir
Bon, ben, voila, je vais essayer samedi ce nouveau portail qui est sense me ramener sur des terres qui ressemblent plus a ma Camelot natale.
J'ai passe de tres bons moments avec vous, et vous souhaite pleins de succes pour la suite.
Lorraine.
[hrp] J'ai bien aime le FPS, mais je n'adhere que tres difficilement a un roleplay futuriste "soldatesque".
Je regrette d'avoir eu ce contretemps irl, et de n'avoir pu assumer pleinement mon role d'officier comme je le concois.
Je vous souhaite rapidemment les evolutions de jeu promises.
Je reviendrais peut-etre (si vous m'y autorisez) voir comment cela a evolue dans 6 mois.
Bon jeu a tous, et vive les Veilleurs!
[/hrp]
J'ai passe de tres bons moments avec vous, et vous souhaite pleins de succes pour la suite.
Lorraine.
[hrp] J'ai bien aime le FPS, mais je n'adhere que tres difficilement a un roleplay futuriste "soldatesque".
Je regrette d'avoir eu ce contretemps irl, et de n'avoir pu assumer pleinement mon role d'officier comme je le concois.
Je vous souhaite rapidemment les evolutions de jeu promises.
Je reviendrais peut-etre (si vous m'y autorisez) voir comment cela a evolue dans 6 mois.
Bon jeu a tous, et vive les Veilleurs!
[/hrp]
- Socfredis
- Administrateur
A bientôt Lorraine,
Et en ce qui concerne ton rôle d'officier pour moi tu as été d'une aide précieuse, et comme pour le café dont on ne citera pas la marque, ce n'était pas la peine d'en rajouter plus
Pour preuve, la guilde s'est très bien portée pendant que tu étais là, et se porte très bien après ton départ, le témoin ayant été transmis avec une bonne équipe qui promet

Amicalement,
Et en ce qui concerne ton rôle d'officier pour moi tu as été d'une aide précieuse, et comme pour le café dont on ne citera pas la marque, ce n'était pas la peine d'en rajouter plus
Pour preuve, la guilde s'est très bien portée pendant que tu étais là, et se porte très bien après ton départ, le témoin ayant été transmis avec une bonne équipe qui promet
Amicalement,

Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2
- Syngman Rhee
- Bavard(e) débutant(e)
- Socfredis
- Administrateur
D'un autre côté sur TR on ne croise que des soigneurs assez particuliersDan Knin a écrit :Bonne route Lorraine. Tu auras été une dès soigneuse les plus particulières que j'ai rencontrée.

Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2
- Syngman Rhee
- Bavard(e) débutant(e)
Lorraine Soigne ?
C'est comme le monstre du Lock Ness .. ça
Par contre, elle aime bien avoir la vue dégagée ... Bon tellement dégagée ... que les personnes qu'elle doit soigner sont derrière elle ...
Mais, j'ai pu remarquer qu'elle court aussi bien en marche avant qu'en marche arrière
C'est comme le monstre du Lock Ness .. ça
Par contre, elle aime bien avoir la vue dégagée ... Bon tellement dégagée ... que les personnes qu'elle doit soigner sont derrière elle ...
Mais, j'ai pu remarquer qu'elle court aussi bien en marche avant qu'en marche arrière

" Si Vis Pacem Para Bellum " Qui Veut la Paix Prépare la Guerre
- Panoramixus
- Postulant(e) Bavard(e)