La semaine qui vient de s'écouler aura marqué un tournant pour le clan. Bien des idées et opinions se seront exprimées. Elles étaient pour beaucoup la réflexion d'une frustration grandissante. Il est temps maintenant de balayer tout cela d'un revers de main volontaire. Sticks et moi-même réintégrons le clan. J'ai accepté de prendre la tête des Veilleurs sur Tabula Rasa. Sticks reprends sa place d'Officier au Conseil. Des changements s'annoncent. Ils seront soumis à votre approbation. Il vous sera demander de voter, la majorité décidera pour le bien du clan. Cela permettra de prendre des décisions rapides afin de laisser derrière nous toute amertume qui aurait pu subsister. Cela aussi permettra de débattre, sans tergiverser. La vision d'une ou deux personne n'étant pas forcément celle de tous, la démarche que je voudrais voir prendre place est presque celle d'une assemblée constituante... à notre échelle hein, ce sont de bien grands mots pour des remaniements
Ceci fait nous pourrons nous remettre à organiser des sorties afin d'écraser l'Engeance sous nos bottes!
Bellenos.

.gif)