Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Un nouveau soldat pret au combat !!! [Admis][Recruté]

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Kamui

Un nouveau soldat pret au combat !!! [Admis][Recruté]

Message par Kamui » 26 avr. 2008 23:55

Bonjours à tous, soldats,

A la recherche d'un MMO simpatique et novateur, tant sur la forme que sur le fond, je me lance depuis peu sur Tabula Rasa.
Comme dans tout jeux online c'est avant tout le teamplay et l'aspect communautaire qui m'interesse sur Tabula Rasa. Je postule donc pour rentrer dans votre guilde/clan qui ma foi, possède fort bonne réputation et à l'air de correcpondre tout à fait à mes attentes.

Je suis Combatant lvl 11 (je joue depuis peu). J'hésite encore vers quel voie me tourner, Espion ou Grenadier... j'espere pouvoir en discuter avec des conaisseurs.

Bref, à part ça j'ai 20 ans , je suis étudiant en Informatique à Lyon et je cherche donc un clan simpa , principalement axé pour du Role Play et de l'entraide, sans oublier un forum actif, une franche camaraderie et une bonne dose de fun pour asaisonner nos parties endiablées.

J'ai plusieurs expériences en métière de jeux online : GuildWars et WOW principalement pour les RPG....

Voila, je reste à votre disposition pour d'autres informations et au plaisir de croiser le fer à vos cotés.

Cordialement
Kamui
IG : Amael Urius (Urius comme nom de famille)

Bellenos
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Bellenos » 27 avr. 2008 2:53

Argh, encore un satané problème de connection! Je secoue furieusement mon Comm et comence à me demander si le problème vient de cet appareil....

[HRP] Salut Kamui, nous ne sommes pas des fanatiques du role-play mais nous demandons un minimum d'effort, je te demanderais donc de bien vouloir faire une présentation de ton personnage et d'accepter formellement notre charte :wink: à bientôt donc![/HRP]
Image
Toutatis Bellenos - Grenadier 50 - Legio Fortis (GL)
Ogmios Bellenos - Sentinelle 36

Kamui

Message par Kamui » 27 avr. 2008 13:04

[RP]
Dossier officiel de AFS :

Nom : Urius

Prénom : Amael

Niveau : 11

Voie souhaité : Espion ou Grenadier

Background : Amael est une personne déchiré. Sa famille à été capturé par l'engeance quand il avait 6 ans. Caché sous le plancher il à vue toute sa famille se faire torturé. Ne supportant plus les cris il finira par profiter d'une absence des soldats de l'engeance pour achever son père, sa mère et sa petite sœur. Devenu partiellement amnésique, il éprouve une haine insatisfaisable contre l'engeance, il à changer de nom et c'est engagé à l'AFS pour recevoir l'entrainement qui lui permettrai l'assouvir sa vengeance.

Profil psycologique : Particulièrement calme en temps normal, il a caché sa souffrance en inventant une nouvelle personnalité, si bien que l'on peut apparenter à une double personnalité son caractère quand ses instincts meurtriers refondent surface...principalement en présence d'arme blanche...

/ Amael regarde attentivement la charte des veilleurs, étant en total accord avec l'intégralité des principes énumérés il la signe.... avec son sang

[HRP] Voila, j'espère pouvoir être recruté dans votre clan. Je suis plutôt RP comme style de jeu, le PvP me branche pas trop, du moins pour l'instant.

Au plaisir.[HRP]

Psom
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Psom » 27 avr. 2008 15:38

<<Gunvaldr parcours d'un oeil vide le dossier du soldat Urius... Serait-il devenu insensible pour ne plus s'émouvoir des malheurs des autres ? Ou peut-être que tout ce qui à trait à la Terre, à cette vie déjà devenue brumeuse, ne semble plus avoir une quelconque importance !

Gunvaldr active le mémo-com :

- Ce soldat paraît avoir développer une haine "salvatrice" pour l'engeance. Bien. Il sera plus facile pour lui de s'adapter à sa nouvelle condition. Il faudra toutefois lui organiser quelques séances d'analyse psychologique dans un futur proche. A défaut Vally pourra s'en occuper, à moins que Sticks ne soit libre... Pour ce qui est du recrutement, rien à redire, la recrue semble apte !
Rapport 805-43E terminé, officier Psom.

Machinalement il arrête l'enregistrement. Un long moment il reste assis dans le bureau de recrutement où seul le grésillement des néons se fait entendre. >>

- Chienne de vie...
Image

Incarnations AoC : Gunvaldr, Carsius, Valitha, Belphet, Faeniss, Meiyu.

Anciens mmo : Vanguard, Lotro, Tabula Rasa, AoC, Wow, Aion, Allods.

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 04 mai 2008 15:32

L'Alpha Veilleur Socfredis lu le dossier de la nouvelle recrue, ainsi que les avis de ses collègues officiers et y ajouta le sien.

Puis il envoya le message suivant au soldat Amael Urius :

"Soldat Urius, nous vous avons débloqué les accès aux bâtiments principaux de la base des Veilleurs, vous ne devriez maintenant plus avoir de soucis avec les capteurs rétiniens, sauf évidemment pour accéder aux bâtiments hautement sécurisés pour lesquels un officier devra vous accompagner."

"Si ce n'est pas déjà fait contactez dès que possible un des officiers Veilleurs afin qu'il vous indique votre baraquement et notre fréquence radio."

"Présentez-vous au rapport dans la Taverne des Veilleurs et n'oubliez pas d'inscrire votre nom et profession finale prévue dans la liste des membres Veilleurs.
Un officier viendra vous donner prochainement vos instructions et vous affectera votre première mission."

"N'oubliez pas que vous n'êtes pour l'instant qu'une recrue pour nous, soldat !
Un binôme vous sera affecté, afin de vous guider pour vos premiers pas et vérifier que votre état d'esprit et votre comportement correspondent à ceux du clan des Veilleurs !
Au bout de la période d'essai, allant suivant les cas de quelques semaines à un mois, cette commission décidera si vous êtes apte à poursuivre parmi nous ou si vous devrez être transféré dans un autre corps d'armée !"

"Bienvenue chez les Veilleurs !"

"Pour le Conseil des Veilleurs,

Alpha Veilleur Socfredis"
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »