Je dispose d'environ 120 object bleu (majoritairement) violet (10 environ) tout niveau/classe a partir du niveau 30 surtout j'ai du 35+ 45
Je vais dire que ca m'encombre, 2 perso complet plus largement ma cantine
Je vais pas les salvage pour le moment, pour ca j'ai du vert et suffisament de materiel de recup pour crafter
Donc hesitez pas a me demander des trucs, si j'ai je m'en debarasse volontiers
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
S'equipper, level 30+ surtout en bleu et violet
- Bellenos
- Postulant(e) Bavard(e)
Effectivement c'est beaucoup! Bon vu que les cantines de clan ne sont pas près d'arriver tu as raison de proposer ça.
Pour ma part je peux te débarrasser de matos 35+ pour Sentinelle et 45+ pour Grenadier. Il y aura sûrement d'autres Veilleurs intéressés. De toutes façon la coutume de notre clan est de se refiler les objets que l'on récolte. Ta générosité ne sera donc pas oubliée
.
Pour ma part je peux te débarrasser de matos 35+ pour Sentinelle et 45+ pour Grenadier. Il y aura sûrement d'autres Veilleurs intéressés. De toutes façon la coutume de notre clan est de se refiler les objets que l'on récolte. Ta générosité ne sera donc pas oubliée

Toutatis Bellenos - Grenadier 50 - Legio Fortis (GL)
Ogmios Bellenos - Sentinelle 36
- Socfredis
- Administrateur
Pour ma part je recherche actuellement pour sentinelle du 40+ en batons et armure gravitron, et pour éclaireur du 25+ en mitraillette et armure furtive 
Sinon j'ai également en stock un peu de matériel, je peux également en fournir au besoin
Sinon j'ai également en stock un peu de matériel, je peux également en fournir au besoin

Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2