Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Présentation de Brackmart [Admis][Recruté]

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Brakmart

Présentation de Brackmart [Admis][Recruté]

Message par Brakmart » 25 avr. 2008 11:07

J'me présente , Brakmart ... Jaile Brakmart .

Ouais je sais ... j'le dois à mon padré ,c'est tout ce qu'il a réussi à dire le jours où il a fallu m' donner un nom , il était tellement beurré ...

Bon après ... vous vous doutez bien que je suis pas resté longtemps chez moi avec une famille pareil , me suis barré à la première occaz ... avec une fille dans un premier temps ... puis avec l'armée ...

J'ai fait quelques batailles où j'ai gagné mes gallons de sergent ,j'avais un beau placard de médailles , mais un p'ti péteux d'officier fraîchement sortie d'école à voulu m'apprendre " la manière théorique et appliqué de faire la guerre par les petits soldats tout propre et bien élevé ". J'ai fini par lui mettre un pain , le toubib à dis que son zozotement ne serait que passagé . HAHAHAHA qu'est-ce que j' lui ai mis ... forcément le commandement n'a pas aimé . C'est bien connu , dans l'armée on ne vire pas, on mute ; ca coûte moins cher , me suis retrouvé cuistot puis convoyeur à cause d'une incompatibilité d'humeur avec le chef cuisine .

C'était pas mal ce job , j'aportais du matos sur un site classé Zone Militaire Hautement Sensible , où ils construisaient une éspèce de machine genre le film stargate ... Puis l'engeance est arrivé et la suite tout le monde la connait .

J'dis pas qu'on est mal barré dans ce conflit , mais faut avouer qu'on survit plus que l'on ne se bat ... et c'est mieux de survivre en communauté que tout seul .J'vous préviens je postule pour les tranchées ! finit la tambouille ou les convoits :p sinon je distribue les zozotements ;)

/hrp/

Prénom : Nicolas
Jeux genre MMO : anarchy online, T4C , DAOC , WOW , Planete side, Star wars galaxie ...

Je recherche une communauté francophone avec une bonne ambiance et surtout pas trop de gamin , je suis plutot casual gamer mais je rechigne jamais à tendre la main .
Vous l'aurrez compris la poésie c'est pas mon domaine , je prefere nettoyer les tranchées avec mon fusil à pompe et shrapnel , je passe sur la dentelle car le tout fini en chili con carne .... frappe chirurgicale ? ouep j'ai mon lance missile :D . Je suis actuellement combattant lvl 16 , et à dispo pour toute question complémentaire , bisou.

/tell brakmart ++ bon jeu à tous.

Carbo

Message par Carbo » 25 avr. 2008 14:14

Et ton arme de prédilection c'est le gourdin ?? 8)
Image

T'a pas besoin de flash pour photographier un lapin qui a les yeux rouges...(JCVD)

Brakmart

Message par Brakmart » 25 avr. 2008 14:53

Seulement en cas d'urgence ;) , la bête est puissante mais un peut frileuse :p

Bellenos
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Bellenos » 25 avr. 2008 16:26

Je n'ai pu m'empêcher de hausser les sourcils tout au long du récit de Brackmart pour former avec le sourire inversé sur mes lèvres une moue perplexe. Je croyais avoir connu mon content de Commando furieux, mais je dois dire que celui-ci bats tous les records. En plus la musique tahitienne du bar de la base de Foréas rends la scène plutôt comique.
Mes coudes quittent la table quand je m'adosse sur le dossier de la chaise et allonge mes jambes. Je contemple un instant le liquide doré que la pulpeuse barmaid a osé qualifié de Whisky. Juste une reconstitution synthétique de piètre qualité. Ma mémoire se souvient encore du goût des nectars de notre Terre: Jameson, Tulamore Dew et surtout Bushmills... ah le Bushmills, je pourrais payer une fortune pour une bouteille!
J'avale une gorgée et regarde à nouveau Brackmart. Il m'a littéralement alpagué en reconnaissant les couleurs de notre Corps d'Armée sur mon armure, impossible de siroter son Whisky synthétique peinard.
- Nous avons toujours besoin de gars expérimentés pour faire le coup de main pour sûr! La seule chose est que nous ne pouvons oublier le fait que tu apprécies particulièrement n'en faire qu'à ta tête. Ca fonctionne bien jusqu'à ce qu'on t'envoyes en missions dans les coins les plus dangereux du conflit. Là tu auras forcément besoin d'aide. Et pour travailler en équipe, il faut accepter les ordres... peut-être les miens d'ailleurs...
J'esquisse un sourire narquois et regarde sa réaction. Il est clair que mon discours ne l'a pas impressionné. Je reprends:
- Quoiqu'il en soit même si tu nous rejoinds tu devras passer par une période d'essais. Ton grade de départ ne sera que "Recrue". Pendant cette période d'observation nous testerons si tu respectes nos valeurs. Notre Ordre est ancien, très ancien. Les fondateurs furent des scribes, pas des barbouzes! D'abord la connaissance, l'action est le prolongement de notre volonté.
Je sors mon Comm et envois notre charte sur la boite de Brackmart.
- Tu devrais avoir reçus notre charte. Je veux que tu la lise attentivement. Je lance un clin d'oeil et ajoute:
- Tu vois c'est mon premier ordre! Si tu l'acceptes formellement, nous t'intégrerons en tant que recrue. Qu'en penses-tu?

[HRP] Salut Brackmart, nous te demanderons juste de prendre connaissance de notre charte:
http://www.veilleurs.org/forum/viewtopic.php?t=8539
Si tu penses que nos valeurs correspondent aux tiennes, alors acceptes-là et nous te guilderons. [/HRP]
Modifié en dernier par Bellenos le 25 avr. 2008 17:12, modifié 1 fois.
Image
Toutatis Bellenos - Grenadier 50 - Legio Fortis (GL)
Ogmios Bellenos - Sentinelle 36

Brakmart

Message par Brakmart » 25 avr. 2008 17:12

- "Tu devrais avoir reçus notre charte. Je veux que tu la lise attentivement."

La charte me plait , je l'ai lu avant de poser ma candidature.

"Quoiqu'il en soit même si tu nous rejoinds tu devras passer par une période d'essais."

..enfin de la selection, j'ai bien crus que notre débacle face à l'engeance avais sonné le glas des préceptes ou de la moindre organisation , ca me plait aussi.

"Ton grade de départ ne sera que "Recrue". Pendant cette période d'observation nous testerons si tu respectes nos valeurs. Notre Ordre est ancien, très ancien. Les fondateurs furent des scribes, pas des barbouzes! D'abord la connaissance, l'action est le prolongement de notre volonté. "

J'achète , tu reflechis et j'agis :p , tant que tu donne pas un ordre incompréhensible pouvant risquer inutilement la vie de tes hommes au nom d'une carrière je suivrais ... sinon ... zozotement ;) .
Pour le reste c'est comme d'hab' , je verrai et je m'adapterai...

"Tu vois c'est mon premier ordre!"

Bien reçu chef ;)

// hrp //

Salut à tous , j'ai lu la chartre et je n'ai rien noté de choquant , pour moi aucun soucis , je veux juste spécifier ( si vous m'acceptez ) que je suis casual gamer , ce qui implique des connexions irrégulières , je ne pourrais pas prévoir par exemple que demain je me connecte à telle heure :) , sinon je suis pour la bonne ambiance et l'entraide , j'aime participer à un event , ca créée une bonne immersion , à ce sujet je sais rester discret et discipliner lors des events , c'est tellement de préparation dans certains jeux ...

Ce n'est pas mon premier MMO et je n'ai pas le souvenir d'avoir froissé une guilde entière ou causé le moindre soucis ^^.

Voilà , n'hésitez pas à me tell in game , Braky est bourru mais pas méchant :p ++ ^^

Bellenos
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Bellenos » 25 avr. 2008 17:24

[HRP] :P Pas de problèmes Brackmart! Je jouais simplement Toutatis Bellenos, un bon gros Grenadier bourrin lui aussi :wink: . Nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous. Socfredis, notre chef te donnera prochainenemt accès aux parties privées du forum. En attendant contactes-le ou l'un des Officiers ci-dessous en jeu pour te faire guilder:
- Bellenos (c'est moi :) )
- Loup
- Psom
- Sitcks
- Berrabès
- Valhell
Sinon nous sommes généralement un clan de joueurs occasionnel (casual) et pour nous la vie réelle prime avant tout. C'est encore plus vrai sur TR ou nos membres sont quasiment tous des joueurs occasionnels.
Voila! Je serais en ligne au plus tard à 21h30 ce soir au cas où manque de bol il n'y a pas d'Officier présent. A bientôt! [/HRP]
Image
Toutatis Bellenos - Grenadier 50 - Legio Fortis (GL)
Ogmios Bellenos - Sentinelle 36

Syngman Rhee
Bavard(e) débutant(e)

Message par Syngman Rhee » 25 avr. 2008 17:26

"Sticks plongé dans les rapports d'activités de nos derniers jours, entendit soudain une voix qui n'avait rien à faire dans l'ambiance sonore du bureau des Officiers"

- Alors Carbo !!! Que Faites Vous IcI ? !!! Quelque chose à nous demander ou alors Vous êtes Juste là pour Commenter les Patronymes des Nouveaux Soldats arrivés au Front ? 8)

- Si c'est la deuxième option, je vous prierai de vous montrer plus réservé à l'avenir. :wink:

"Sticks prit le bout de papier griffonné laissé par L'Officier Bellenos, ... Hum Brakmart ... Un sourire se marqua sur son visage"

-Heureux de voir que notre discussion ce matin au front, à porté ses fruits et que cette tête brulée envisage de nous rejoindre, il me rappel Bellenos à ses débuts .... BEEUUUARRHHH !!!

- Bon, Je l'encode sur mon Comm Pour capter sa fréquence dés que je serai au Front.

(/HRP) Nous avons discouru Brak et Moi ce matin et je l'ai donc orienté à fin vers notre Forum, Sinon rien a Rajouter ... Juste Estampier La Charte comme Acceptée ...(/HRP)
Image
" Si Vis Pacem Para Bellum " Qui Veut la Paix Prépare la Guerre

Brakmart

Message par Brakmart » 25 avr. 2008 17:49

//Hrp //

Merci , je crois que l'on va bien s'entendre , on a les mêmes objectifs , la même envie de déconné et de se payé du bon temps apres le boulot sans empiêté sur l'IRL , super , merci de votre confiance =) , à tout à l'heure en jeu , en attendant je fait chauffer la friend liste ;)

Syngman Rhee
Bavard(e) débutant(e)

Message par Syngman Rhee » 25 avr. 2008 19:26

Recrutement Effectif sur Le Terrain
Image
" Si Vis Pacem Para Bellum " Qui Veut la Paix Prépare la Guerre

Psom
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Psom » 25 avr. 2008 19:39

Salut ô Brakmart, si tu aimes le sang et la sueur tu vas être servi 8)
Image

Incarnations AoC : Gunvaldr, Carsius, Valitha, Belphet, Faeniss, Meiyu.

Anciens mmo : Vanguard, Lotro, Tabula Rasa, AoC, Wow, Aion, Allods.

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 26 avr. 2008 16:20

L'Alpha Veilleur Socfredis lu le dossier de la nouvelle recrue, ainsi que les avis de ses collègues officiers et y ajouta le sien.

Puis il envoya le message suivant au soldat Jaile Brakmart :

"Soldat Brakmart, nous vous avons débloqué les accès aux bâtiments principaux de la base des Veilleurs, vous ne devriez maintenant plus avoir de soucis avec les capteurs rétiniens, sauf évidemment pour accéder aux bâtiments hautement sécurisés pour lesquels un officier devra vous accompagner."

"Si ce n'est pas déjà fait contactez dès que possible un des officiers Veilleurs afin qu'il vous indique votre baraquement et notre fréquence radio."

"Présentez-vous au rapport dans la Taverne des Veilleurs et n'oubliez pas d'inscrire votre nom et profession finale prévue dans la liste des membres Veilleurs.
Un officier viendra vous donner prochainement vos instructions et vous affectera votre première mission."

"N'oubliez pas que vous n'êtes pour l'instant qu'une recrue pour nous, soldat !
Un binôme vous sera affecté, afin de vous guider pour vos premiers pas et vérifier que votre état d'esprit et votre comportement correspondent à ceux du clan des Veilleurs !
Au bout de la période d'essai, allant suivant les cas de quelques semaines à un mois, cette commission décidera si vous êtes apte à poursuivre parmi nous ou si vous devrez être transféré dans un autre corps d'armée !"

"Bienvenue chez les Veilleurs !"

"Pour le Conseil des Veilleurs,

Alpha Veilleur Socfredis"
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Trake
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Trake » 03 mai 2008 11:35

Trake entend arriver derrière lui un animal étrange, 3 coups au sol, silence, 3 coups au sol, silence... qui ose le déranger pendant sa sieste ? un tripode ?
Au loin, il distingue maintenant un peu mieux la bête. Et oui, il avait raison, il s'agit bien d'un tripode mais comme il n'en avait jamais vu jusque là. Celui-là se déplace avec peine, sa 3eme jambe est assez mal située et l'empêche d'avancer avec aisance.

Merde le voilà qui se rapproche... Trake défouraille rapidement mais au moment où il va envoyer cet intru ad patres, il s'écroule ... de rire.
C'est la nouvelle recrue ... Brackmart !!! Ben, dis donc, quel engin...

Sûr que s'il croise Lhune, la beauté fatale, il va s'assomer direct ;)

Kamui

Message par Kamui » 03 mai 2008 12:38

Bienvenue parmis nous soldats !!!

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »