Ouais je sais ... j'le dois à mon padré ,c'est tout ce qu'il a réussi à dire le jours où il a fallu m' donner un nom , il était tellement beurré ...
Bon après ... vous vous doutez bien que je suis pas resté longtemps chez moi avec une famille pareil , me suis barré à la première occaz ... avec une fille dans un premier temps ... puis avec l'armée ...
J'ai fait quelques batailles où j'ai gagné mes gallons de sergent ,j'avais un beau placard de médailles , mais un p'ti péteux d'officier fraîchement sortie d'école à voulu m'apprendre " la manière théorique et appliqué de faire la guerre par les petits soldats tout propre et bien élevé ". J'ai fini par lui mettre un pain , le toubib à dis que son zozotement ne serait que passagé . HAHAHAHA qu'est-ce que j' lui ai mis ... forcément le commandement n'a pas aimé . C'est bien connu , dans l'armée on ne vire pas, on mute ; ca coûte moins cher , me suis retrouvé cuistot puis convoyeur à cause d'une incompatibilité d'humeur avec le chef cuisine .
C'était pas mal ce job , j'aportais du matos sur un site classé Zone Militaire Hautement Sensible , où ils construisaient une éspèce de machine genre le film stargate ... Puis l'engeance est arrivé et la suite tout le monde la connait .
J'dis pas qu'on est mal barré dans ce conflit , mais faut avouer qu'on survit plus que l'on ne se bat ... et c'est mieux de survivre en communauté que tout seul .J'vous préviens je postule pour les tranchées ! finit la tambouille ou les convoits
/hrp/
Prénom : Nicolas
Jeux genre MMO : anarchy online, T4C , DAOC , WOW , Planete side, Star wars galaxie ...
Je recherche une communauté francophone avec une bonne ambiance et surtout pas trop de gamin , je suis plutot casual gamer mais je rechigne jamais à tendre la main .
Vous l'aurrez compris la poésie c'est pas mon domaine , je prefere nettoyer les tranchées avec mon fusil à pompe et shrapnel , je passe sur la dentelle car le tout fini en chili con carne .... frappe chirurgicale ? ouep j'ai mon lance missile
/tell brakmart ++ bon jeu à tous.