Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Proposition :)

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Fourchette
Bavard(e) débutant(e)

Proposition :)

Message par Fourchette » 22 mars 2008 21:20

Bonjour à toutes et à tous :)

Je viens à vous autant en tant qu'ancien Veilleur qu'en tant que porte-parole et officier des Ad Vitam Eternam (ma guilde actuelle).

Ma proposition est la suivante : créér une petite alliance entre nos deux guildes afin de permettre à celles et ceux qui seraient intéressés d'integrer des raids 25 (stuff minimum requis) et/ou faire de l'héro quand un groupe se monte (par exemple), voire partir en instance tout simplement.

Nous avons bien entamé Gruul et nous commençons le Donjon de la tempête lundi.

Cette alliance pourrait revêtir simplement, au début, la forme d'un canal de discussion qui permettrait de communiquer.

Le but de cette manip est juste de pouvoir proposer à des gens que j'apprécie la possibilité de voir un contenu du jeu plus important et plus varié.

Suivant l'accueil que recevra cette proposition, j'entamerais la création de ce canal auprès de ma guilde, mais sachez que les personnes à qui j'en ai parlé sont intéressées de leur côté.

Merci de votre écoute et n'hésitez pas à me /w IG : Fourchette, Soulhunter ou Trielbaenre.

Byous :)
Fourchette, lanceur de poneys lvl ??
Image

Ben t'nez ! j'vais vous asseoir sur une catapulte. J'suis sûr qu'en visant l'Colisée j'ai mes chances ...

thullia

Message par thullia » 22 mars 2008 21:51

Bonjour,

Je trouve cette proposition trés interessante bon pour les raids de 25 pas encore assez stuff mais de l'héro ou des instances pourquoi pas.
En effet cela nous permettra de faire plus de sortie pour ceux qui le veulent. :wink:

tristesse
Bavard(e) débutant(e)

Message par tristesse » 22 mars 2008 23:50

Je ne vois rien a dire contre cette proposition. bien au contraire.
Cela permettra a beaucoup de monde de decouvrir les raids 25 et mon chamy (et plus tard ma mage) se fera un plaisir de vous accompagner dans l avancée de nos deux guildes.

Pedro Layne
°!° Bavard(e) Légendaire
Germany
Genre :

Message par Pedro Layne » 23 mars 2008 1:14

En effet cette proposition me parrait aussi fort interessante et il faut qu'on en discute pour voir ce que tout le monde en pense :twisted:
Un sage a dit :
Préférez l'hypothèse de la Connerie à celle du complot.
La Connerie est courante, alors que le Complot demande un esprit rare.

...

Personnellement, je ne suis jamais senti la cible d'un Complot.

Gajoul
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Gajoul » 23 mars 2008 17:29

Cette proposition est fort sympathique Fourchette.

Je suis tout à fait favorable.
La seule crainte qui m'habite est de voir partir des veilleurs chez les AVE.
On a eu un peu de mal à redonner des couleurs à la guilde, je ne voudrais pas voir de nouveau la guilde se vider peu à peu.

Je pense qu'on en discutera mercredi à notre prochain raid Kara :wink:

a Bientot !
Image
Est-ce parce que la lumière me guide que j'ai des ampoules aux pieds?

Fourchette
Bavard(e) débutant(e)

Message par Fourchette » 24 mars 2008 2:25

Oulah attention ! Le but n'est certainement pas de faire guilder des Veilleurs chez les AVE :lol:

C'est simplement de permettre à des joueurs de voir autre chose suivant les places disponibles et de jouer ensemble. Auncune obligation de guildage (ni même de proposition dans ce sens) n'est envisagée.

De plus, ce serait du ponctuel au vu du nombre de place disponibles par rapport aux classes recherchées (en tout cas pour les raids 25).

Cette "association" permettrait surtout de faciliter la communication entre nos deux guildes et de se tenir au courant de ce qui se passe. Cela faciliterais également le fait, quand vous êtes peu à être connectés, de rejoindre un groupe en partance pour une instance (héro ou normale).

De plus, on ne veut rien casser et les joueurs qui sont restés Veilleurs ou qui ont rejoints vos rangs doivent se sentir bien en tant que Veilleurs et sont libres de le rester :lol: . Donc pas d'inquiètudes à ce sujet.

Maintenant qu'il y ai une vigilence, et au vu des évenements qui ont touché les veilleurs, Je ne peux que te donner raison Gajoul. Comme tu l'a dis, je crois que la meilleure des choses à faire est d'en discuter entre vous.

Tenez moi au courant. Bisous et see you IG :D
Fourchette, lanceur de poneys lvl ??
Image

Ben t'nez ! j'vais vous asseoir sur une catapulte. J'suis sûr qu'en visant l'Colisée j'ai mes chances ...

Börealis
Bavard(e) débutant(e)

Message par Börealis » 24 mars 2008 3:22

Bon on va mettre tout le monde d'accord, on vous file Painasse d'office comme ça on en parle plus ..!
On va en discuter lors de notre sortie à Karapaine ... qui est une sorte de réunion hebdomadaire et on te tient au courant :wink:
Börealis - Druide lvl 70 • Threepwood - Prêtre lvl 70

Image

sheni
Administrateur
France

Message par sheni » 24 mars 2008 11:47

c'est vrai que l'on se connait bien entre AVE et Veilleurs, donc cette proposition est plutôt "naturelle". Maintenant chacun doit y trouver un interet, nousa llons donc en discuter lors de notre Kara du mercredi.
Sheni Eclaireuse DAoC
Sheni Paladine WoW
Sheni Cambrioleuse LoTRO
Sheni Franc-Tireuse SWTOR
Sheni Voleuse GW2

kreg

Message par kreg » 25 mars 2008 12:35

la petite chose qui marche tres bien dans ces cas la est de creer un canal commun.

Je dis ca, je dis rien.... :wink:

kindly,

Hakumei

Message par Hakumei » 27 mars 2008 19:02

je suis personnellement plutot favorable à cette proposition et n'y vois que des interets pour tout le monde :D
Image
"Elu 5 fois candidat Model-Homme de l'année"
http://armory.wow-europe.com/character- ... &n=Hakumei

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »