Page 1 sur 1

[Wow] - Kara 7

Posté : 08 mars 2008 10:42
par Gajoul
Allez hop hop hop
on s'inscrit

Présents:(10)


Tank:
Thullia
Sheni
Sykal (Tank + dps)



Healer:
Gajoul
Messeblanche
Hakumei

Dps:
Vaali
Elenne
Scipion
Borealis

Absents:

Posté : 08 mars 2008 12:40
par Tirik
Coucou,je serais présent et fidèle à moi-même..:)

Posté : 08 mars 2008 15:46
par Paine
mercredi c'est bon je serai là :)

Posté : 08 mars 2008 18:41
par Börealis
*Un Naruu apparait et se met à virevolter sur lui-même*

Des sons étranges émanent de la douce lumière ...
J'ai un message pour vous mortels, Threepwood m'envoie pour vous dire qu'il combattra à vos côtés

*Le Naruu disparait dans une sourde explosion de lumière divine ... en direction des cieux*

Posté : 08 mars 2008 20:09
par Elenne
je serai la, pour voir si le prince charment ne pointe pas le bout de son nez :wink:

Posté : 09 mars 2008 16:09
par thullia
Oui moi aussi je réponds présente :P

Posté : 11 mars 2008 11:06
par Tirik
J'ai vu le message concernant Tirik pour la composition du raid...pour le moment je reste avec Messeblanche pour le faire évoluer là-bas...encore qques points et il passera révéré et aura la modification de sa jolie bague... surtout j'ai commencé le raid kara avec vous et le finir ensemble serait logique...:)
Surtout, étant assez franc et respectueux envers tous et toutes, je n'ai pas vu un post concernant éventuellement de demander si je pouvais et voulais prendre mon nain..Je trouve cela de manière " imposée" et je ne peux que décliner concernant mon chassou..!

Tirik ou Messe pour les intimes..:)

Posté : 11 mars 2008 13:19
par Elenne
Tirik, il n'as jamais étè question de t'imposé quoi que ce sois, c'est toi qui choisis celui avec qui tu as envi de venir.

Messe ou tirik peut importe, l'important c'est que tu sois la, et que tu t'amuse avec nous :wink:

Posté : 11 mars 2008 18:45
par tristesse
elenne, démé vient ou pas ?

Posté : 11 mars 2008 20:55
par sheni
présente normalement

Posté : 11 mars 2008 21:57
par Elenne
non je ne pense pas, je sortirai Démé suivant les besion du raid :wink:

Posté : 12 mars 2008 0:53
par Gajoul
Salutations Messe,

C'est moi qui ai prit l'initiative d'ajouter Tirik après ton nom.
Pourquoi prendre la mouche ainsi?
Certes , je ne t'en ai pas parlé avant mais comme j'ai très peu de temps de jeu et je n'ai pas eu le temps d'y mettre les formes ni le papier à entete avec des petites fleurs . On est pas souvent connecté en meme temps et puis je comptais t'en parler ainsi qu'à Threepwood avant Kara bien sur sans protocole ni formulaire B212 à remplir .

On n'a jamais forcé qui que ce soit chez les veilleurs et on ne va pas commencer maintenant.
Kara c'est amusant et je préfère amplement le faire avec 10 veilleurs mais il faut garder à l'esprit un groupe équilibré également non?

Pour moi le débat est clôt, car Threepwood a accepté de jouer avec Borealis (archidruide) mercredi soir.
donc on aura un dps suffisant pour bien avancer.
Et Hakumei aura son reroll chassou avec accès Kara mercredi prochain.

Donc cet état de fait était exceptionnel

Posté : 13 mars 2008 14:07
par Gajoul
Soirée sympa

Tout est passé nickel, jusqu'au conservateur qui nous as mis en boite !
Ils avaient un comportement un peu erratique ces boss sur la fin.

Ce n'est que partie remise !

Posté : 13 mars 2008 16:10
par Börealis
Oui très bonne soirée et instance agréable :o
Par contre je voulais revenir sur Curator : on a bloqué car c'est un boss qui demande un gros dps. Dans les compo normales, le 2e MT devient useless ici car un seul suffit (le reste du raid courant ridiculement à gauche à droite pour tuer les méchantes boules d'électricité pseudo divine).
Du coup, avec notre compo made in Taiwan on se retrouve avec 2 dps faibles. Ajouté au fait que l'on débute et qu'on commence à se stuffer et dans la conjoncture actuelle et le climat intense et non moins tendu bla bla bla bla bla .... bref traduction, on manque de dps -_-'
Alors oui il était complètement buggé au 1er essai (first try on the floor pour les intimes) mais plus ensuite.
Ce qui m'amène à me poser la question suivante : doit-on se séparer de Vaali pour autant ..? Oui j'en ai bien peur ...
Et 2e question, notre compo est-elle bien adaptée ? A mon humble et divin avis, je pense que 3 mt sont difficilement gérables au niveau de l'aggro pour eux, et surtout du côté des healer (cf Curapaine après 2 évocations, Gaj, Messe et moi étions déjà oom).
Je n'ai pas d'idée précise en tête et je ne veux en aucun cas me séparer de quelqu'un (sauf ... suivez mon divin regard lumineux). Je peux prendre Böre si jamais ça peut nous aider bien entendu.
Nous avons "réussi" à être 10 veilleurs, nous devons désormais optimiser notre compo.

Posté : 13 mars 2008 17:39
par Paine
Börealis a écrit :doit-on se séparer de Vaali pour autant ..? Oui j'en ai bien peur ...
Goujat !!!!

Posté : 14 mars 2008 12:21
par Gajoul
C'est vrai que 3 tanks c'est un peu moins efficace.
Nous manquons un peu de dps ce qui est révélateur sur notre ami "Cure à tords"

Alors plusieurs solutions s'offrent à nous qui sont ni imposables ni déductibles :-)

C'est juste quelques réflexions à la volée !

Peut etre que nous pourrions organiser une rotation sur les tanks?
Afin d'avoir un dps supplémentaire?

Loin de moi l'idée d'éliminer quelqu'un ou de devoir faire un choix, c'est pour moi un déchirement!

Mon petit doigt me dit que Sheni a dans ses connaissances une voleuse de on niveau qui pourrait bientôt pouvoir nous rejoindre.
Mon autre petit doigt me dit également que Thullia connaît également une mage Rivka fauchée comme les blés mais avec une forte renommée !
J'ai plus de petit doigts pour découvrir des connaissances de Sykal!

Les veilleurs vont bientôt être victime de leur succès et il faut trouver des solutions afin que tout le monde puisse participer un minimum.
Je suis prêt à laisser ma place de healer également si on se retrouve à 4,5 healers.

J'ai conscience que c'est un sujet délicat qu'il faut aborder avec sérénité et ouverture d'esprit.

Bien cordialement à vous


Ps: je ne suis pas d'accord avec Bore pour virer Vaali, qui va-t-on laisser mourir avec un rire sarcastique?

Posté : 14 mars 2008 13:40
par sheni
c'est vrai que sur Vertue ou Curator, j'ai pas l'impression de servir à grand chose. Par contre sur les pack de plusieurs Mobs, là je me régale :wink:

le palatank est visiblement un tank très spécial et on peut pas l'utiliser comme n'importe quel MT. Je monte mon aggro en faisant des dégats, pour faire des dégats j'ai consécration (qui casse vos cages et pièges) et le coup que je bloque qui infligent des dégats.

en MT3 je suis très peu utile au groupe, car j'ai beaucoup d emal à reprendre l'aggro quand mon cri est inéfficace sur les mobs.

enfin cela ne me dérange aucunement de laisser ma place à un Dps, à conditions qu'il soit Veilleur :lol:

bise,

Posté : 15 mars 2008 3:53
par Tirik
Bonsoir, désolé de ce post assez tardif...la cause est tout le café que j'ai bu et que j'en profite le soir quand je peux de faire évoluer Rivka (niveau 66)...

Ce serait pour savoir si ça interesserait de continuer Kara ce soir vers 21h00?.

C'est un peu court mais j'en ai parlé à Gajoul, il devrait être-là normalement..Thullia aussi, moi aussi, Sheni aussi je crois après.... j'attend de voir les réponses...qu'on puisse donner une correction à ces 2 sâles boss qui nous ont fait tant souffir la dernière fois par leurs bugs..!
Continuer à découvrir le reste aussi cela va de soit..:)

Sur ce , je vais au dodo +++
Messerik..:)

Posté : 15 mars 2008 13:47
par thullia
Pour répondre au post de Gajoul je ne suis pas contre le fait de faire tourner les tanks car il est vrai que 3 tanks ça prend la place d'un dps ce qui manque pour curator.
De plus je pense qu'il faudra songer à un deuxième raid Kara si nous sommes trop nombreux à vouloir y aller.
Voilà sinon j'avoue qu'on été bien parti l'autre soir ça commence à être interessant.
:P