Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Présentation de Nickie Hylienaz [Admise] [Recrutée]

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Nickie Hylienaz

Présentation de Nickie Hylienaz [Admise] [Recrutée]

Message par Nickie Hylienaz » 02 mars 2008 22:31

*Nickie arriva devant le bureau du recruteur et frappa trois fois la porte violemment. N'étant pas patiente, elle fit une entrée fracassante. Elle ôta son casque, délivrant une chevelure sanguignolante ainsi qu'un visage remplit de douleur et de rancune. Elle vit un homme a moitié endormi qu'elle venait de réveillé avec son vacarme*

"Bonjour à vous, je me présente Nickie Hylienaz ancienne Caporal de l'escadron 2186 dans le Mariland"

*elle arrêta de saluer et continua son discours tout en ayant l'oeil sur les réaction de son auditeur*

"J'ai entendu dire que vous cherchiez de bonne et fraiche recrue, ayant de bonne capacité ainsi qu'une dextérité de fer ? Je suis la personne qu'il vous faut. Maintenant les dits sont de belle paroles, a vous de voir ce que je vaux sur le terrain face à l'ennemi indomptable qui ronge ces terres de l'interieur"

*elle dépose sa carte sur le bureau, les bras croisé et le pied tapant en rythme elle attendit une réponse*

(Je viens d'un autre mmo : WoW. Tabula Rasa est mon second mmo, je suis un fan du role play mais avec modération, j'en avais pratiquement a l'époque de wow mais certaine personne s'emmelait les pinceaux confondant leur vrai vie avec le jeu. Sachant mes limite le role play m'en dérange pas moins et me fait beaucoup de plaisir d'en pratiquer dans un environnement futuriste et violent :D)

(Irl : je suis un homme de 21 ans je suis logisticien dans une boite de vente en restauration, je suis de la banlieue parisienne, célibataire depuis peu et fiere de l'être. sinon j'ai parlé avec un de vos membres (me rappelle plus le noms :((() on avait parlé de carte graphique et tout :p Belloie ou belle je sais plus, j'ai une mémoire trop courte :))

Psom
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Psom » 02 mars 2008 23:34

Mais c'est pas vrai... pas moyen de dormir dans cette turne. Psom s'était pourtant dis que le bureau du recruteur serait un bon coin bien tranquille... raté !!

La femme qui se tient devant lui, l'air décidé et farouche, les cheveux encore ensanglantés de ses récents combats, brandit des papiers de recrutement comme s'il s'agissait d'un lance-roquette prêt à lui faire sauter le caisson...

- Du calme, du calme, jeune fille... je ne suis pas le recruteur ici... mais asseyez-vous, je vais en contacter un... Vous n'auriez pas quelque chose à boire par hasard ? Je pourrai en profiter pour vous racontez mes dernières missions dans la Descente... déjà entendu parlé de Sanctus? Non ? Tant mieux... Alors, tout a commencé...

Tout en commençant son récit, Psom restait en alerte, l'inquiétante lueur des yeux de cette combattante méritée que l'on ne se relâche pas trop...
Image

Incarnations AoC : Gunvaldr, Carsius, Valitha, Belphet, Faeniss, Meiyu.

Anciens mmo : Vanguard, Lotro, Tabula Rasa, AoC, Wow, Aion, Allods.

Lilium von Karma

Message par Lilium von Karma » 03 mars 2008 6:19

Lili qui s'amuser non loin de la avec un fusil magnétique qu'elle n'a pas encore le droit d'utiliser pu entendre la présentation de la jeune recrue, sans hésiter elle entra dans le bureau et s'approcha de la jeune femme avec un sourire étrange.

- Hmm... lui fit t'elle en la reniflant

Toute contente Lili pris la recrue dans ses bras frottant sa joue contre la sienne.

- Elle a l'odeur du sang, on la prend ? On la prend ? On la prend ?

Syngman Rhee
Bavard(e) débutant(e)

Message par Syngman Rhee » 03 mars 2008 9:45

"Sticks sortant des toilettes Ou il a rendu le déjeuner suite à la visite de laboratoire de l'engeance, croisa le regard de Nickie"

- Bonjour Soldat !! ... Bienvenue chez Les Veilleurs de Mondes ... Nous vous recrutons effectivement ... fera plaisir a Lili, elle a besoin d'amie, son équilibre mental en dépend ... Sur ce, Nous vous donnerons prochainement les Accès à notre Base de Donnée Confidentielle dès que l'Alpha sera revenu de Mission.

"Sticks toujours nauséeux continua sa route vers le premier plumard libre"

(HRP) Pour le RP, on apprécie pour l'ambiance maintenant on n'est pas des extrémistes non plus :) ... on est surtout contre le langage SmS ou/et une écriture Trop phonétique ... Pour le reste No soucis (HRP)
Image
" Si Vis Pacem Para Bellum " Qui Veut la Paix Prépare la Guerre

Bellenos
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Bellenos » 03 mars 2008 10:03

Bienvenue Parmis nous Soldat Hylienaz! N'aie crainte tu auras de nombreuses occasions de satisfaire ta soif de combat!

Je me demande quelle est cette vague de combattant furieux que nous avons récemment!

[/HRP] Tu as la mémoire courte en effet, c'est pas Belle quelque chose, mais Bellenos :shock: ... Bon j'espère que tu as pu trouver une carte graphique ceci dit, on va la faire chauffer sous peu :twisted: [HRP]
Image
Toutatis Bellenos - Grenadier 50 - Legio Fortis (GL)
Ogmios Bellenos - Sentinelle 36

Loup
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Loup » 03 mars 2008 14:58

Officier Sticks, vous avez oublié de lui faire lire notre charte, et de lui demander son accord avec celle ci.

Ne laissez pas votre libido prendre le pas sur votre raisonnement.

Une fois cette formalité, d'importance, remplie, l'Alpha Veilleurs Socfredis viendra vous remettre votre pass qui vous permettra d'accéder à l'ensemble de nos bâtiments.
Image

Syngman Rhee
Bavard(e) débutant(e)

Message par Syngman Rhee » 03 mars 2008 15:11

Houla Mille Excuses Loup mais la nausée m'a fait oublier l'essentiel :wink:
Image
" Si Vis Pacem Para Bellum " Qui Veut la Paix Prépare la Guerre

Nickie Hylienaz

Message par Nickie Hylienaz » 03 mars 2008 19:46

Lilium von Karma a écrit :Lili qui s'amuser non loin de la avec un fusil magnétique qu'elle n'a pas encore le droit d'utiliser pu entendre la présentation de la jeune recrue, sans hésiter elle entra dans le bureau et s'approcha de la jeune femme avec un sourire étrange.

- Hmm... lui fit t'elle en la reniflant

Toute contente Lili pris la recrue dans ses bras frottant sa joue contre la sienne.

- Elle a l'odeur du sang, on la prend ? On la prend ? On la prend ?
*Voit une étrange fille l'approcher, elle se laisse faire et en déduit de la folie; Elle se tourne enfin vers Syngman Rhee et approuve la charte, elle ne serait pas la si elle ne l'avait pas lu! En conclusion elle dégagea un sourire charmeur vers son compagnon de bavardage, ainsi qu'un clin d'oeil à la jeune femme qui l'avait enlassé*

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 06 mars 2008 1:31

L'Alpha Veilleur Socfredis, de retour de mission, vit la pile de dossiers entassés sur son bureau et poussa un soupir.

"Bon ben quand faut s'y mettre faut s'y mettre ...", pensa-t-il en retroussant ses manches.

Saisissant le premier dossier, il lut les avis des ses collègues officiers, y apposa le sien et envoya ensuite le message suivant au soldat Hylienaz :

"Soldat Hylienaz, nous avons reçu votre dossier de candidature et nous avons le plaisir de vous annoncer que nous avons accepté de vous prendre à l'essai en tant que recrue chez les Veilleurs, Corps Auxiliaire d'Elite de l'AFS !"

"Nous vous avons débloqué les accès aux bâtiments principaux de la base des Veilleurs, vous ne devriez maintenant plus avoir de soucis avec les capteurs rétiniens, sauf évidemment pour accéder aux bâtiments hautement sécurisés pour lesquels un officier devra vous accompagner."

"Contactez dès que possible un des membres Veilleurs afin qu'il vous indique votre baraquement et notre fréquence radio. Un officier viendra vous donner prochainement vos instructions et vous affectera votre première mission.
Présentez-vous au rapport dans la Taverne des Veilleurs et n'oubliez pas d'inscrire votre nom et profession finale prévue dans la liste des membres Veilleurs."

"N'oubliez pas que vous n'êtes pour l'instant qu'une recrue pour nous, soldat !
Un binôme vous sera affecté, afin de vous guider pour vos premiers pas et vérifier que votre état d'esprit et votre comportement correspondent à ceux du clan des Veilleurs !
Au bout de la période d'essai, allant suivant les cas de quelques semaines à un mois, cette commission décidera si vous êtes apte à poursuivre parmi nous ou si vous devrez être transférée dans un autre corps d'armée !"

"Bienvenue chez les Veilleurs !"

"Pour le Conseil des Veilleurs,

Alpha Veilleur Socfredis"
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »