"Bonjour à vous, je me présente Nickie Hylienaz ancienne Caporal de l'escadron 2186 dans le Mariland"
*elle arrêta de saluer et continua son discours tout en ayant l'oeil sur les réaction de son auditeur*
"J'ai entendu dire que vous cherchiez de bonne et fraiche recrue, ayant de bonne capacité ainsi qu'une dextérité de fer ? Je suis la personne qu'il vous faut. Maintenant les dits sont de belle paroles, a vous de voir ce que je vaux sur le terrain face à l'ennemi indomptable qui ronge ces terres de l'interieur"
*elle dépose sa carte sur le bureau, les bras croisé et le pied tapant en rythme elle attendit une réponse*
(Je viens d'un autre mmo : WoW. Tabula Rasa est mon second mmo, je suis un fan du role play mais avec modération, j'en avais pratiquement a l'époque de wow mais certaine personne s'emmelait les pinceaux confondant leur vrai vie avec le jeu. Sachant mes limite le role play m'en dérange pas moins et me fait beaucoup de plaisir d'en pratiquer dans un environnement futuriste et violent
(Irl : je suis un homme de 21 ans je suis logisticien dans une boite de vente en restauration, je suis de la banlieue parisienne, célibataire depuis peu et fiere de l'être. sinon j'ai parlé avec un de vos membres (me rappelle plus le noms