Plus tard sont envie de combat la poussa à rejoindre divers gang sans avenir, mais suffisant pour lui donner sa dose quotidienne d'adrénaline. Cherchant toujours un moyen de déclencher cette sensation unique que l'on éprouve quant notre vie est en danger, elle a frôlé plusieurs fois la fois la mort, comme pour s'amuser à la défier en la narguant avec un sourire de glace à chaque survie de sa part.
Pourtant issue d'une famille aisée elle l'a quitta très tôt pour errer dans les rues et ainsi satisfaire sa soif de combat.
Quand l'invasion eu lieu elle fut surement une des seule à ne pas avoir peur et même à trouver cela amusant. Avec une détermination sans faille et une soif de combat impossible à décrire elle n'a pas hésité une seule seconde à rejoindre les forces de défense. Nouvelle dans un milieu armé, elle fait sont possible pour grimper les échelons, hélas l'AFS la rejeta pour avoir tiré sur un soldat qui avais le malheur de se trouver devant un thrax qu'elle avais pris pour cible.
Interdite de combattre sur les champs de bataille où se trouve l'AFS, elle cherche désormais une puissance militaire qui aurais besoin de ses capacités pour pouvoir de nouveau se présentée au combat.
Ayant entendu parler des Veilleurs par hasard elle se présenta devant l'un de leurs lieux de recrutement.
-------------------------------------------------------------------------------------
Coucou, Célia 25ans je joue au mmorpg depuis la sortie de Daoc, je suis aussi passée par L2, Wow, Lotro, et psU ( phantasy star universe ^^ ) C'est peut-être ma première guilde ou je pose quelque chose de RP alors soyez indulgent svp. J'ai toujours voulue essayer le Rp eh bah voila !
Sur TR : Lilium Vonkarma Combattante lvl 13 future éclaireuse et future Tireuse d'élite.
[edit du gros modo méchant, Alias Loup. Je me permets de mettre en page ton message pour le rendre plus lisible, oui je suis comme ça, je me permets tout
N'y voit pas une sanction mais une aide pour t'aider dans tes futurs textes, afin de les rendre plus plaisant à lire, les gros blocs bien dense peuvent rebuter.
Cette modification est donc juste sur la forme, le fond me plais beaucoup.]