Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Je n'accroche plus.
Je n'accroche plus.
Bonjour a tous,
J'ai été recruter pour ma reprise de TR chez vous et j'en étais très content mais hélas je n'accroche plus au jeux et n'arrive plus a m'y connecter gaiement.
C'est pour cela que je vous signale mon arrêt de TR pour l'instant.Je suis désolé de vous faire faut bon .
A très bientôt les amis et merci encore pour les bons moments passé ensemble .
J'ai été recruter pour ma reprise de TR chez vous et j'en étais très content mais hélas je n'accroche plus au jeux et n'arrive plus a m'y connecter gaiement.
C'est pour cela que je vous signale mon arrêt de TR pour l'instant.Je suis désolé de vous faire faut bon .
A très bientôt les amis et merci encore pour les bons moments passé ensemble .
- Syngman Rhee
- Bavard(e) débutant(e)
On a pas pu se connaitre, Benten, mais je te souhaite une très bonne route pour le futur. Moi aussi je me lasse un peu de TR, mais les veilleurs me font rester dessus, les vils ! C'est comme une seconde famille ce clan
.
Au plaisir de te revoir, si on se croise ailleurs, Benten !
Au plaisir de te revoir, si on se croise ailleurs, Benten !

Gloire à Mitra, il m'offre la force de l'homme
et préserve ma splendeur de femme!
- Syngman Rhee
- Bavard(e) débutant(e)
Les Veilleurs Existent aussi Sur Lotro ... Tu peux les contacter ICI 

" Si Vis Pacem Para Bellum " Qui Veut la Paix Prépare la Guerre
- Syngman Rhee
- Bavard(e) débutant(e)
- Undoi
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
Salutation veilleurs de Tabula rasa ! 
Voila Benten est des notres, sur les belles terres du milieu, on en prendra bien soin. Si vous voulez l'y rejoindre, on vous accueillera bien, promi, on a de belles elfes hotesses, mais je n'en dirais pas plus.
Pour Everquest II, il me semble que ce bon vieux Socfredis y fait des sauts mais il ne doit plus y rester grand monde.
Bonne continuation a vous, fiers guerriers Veilleurs !
Voila Benten est des notres, sur les belles terres du milieu, on en prendra bien soin. Si vous voulez l'y rejoindre, on vous accueillera bien, promi, on a de belles elfes hotesses, mais je n'en dirais pas plus.
Pour Everquest II, il me semble que ce bon vieux Socfredis y fait des sauts mais il ne doit plus y rester grand monde.
Bonne continuation a vous, fiers guerriers Veilleurs !