Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
[TR]Grotte de Sanctus
[TR]Grotte de Sanctus
Et encore une sortie élitiste pour nos amis 50. Celle ci par contre il est peut être possible d'y venir pour avoir des sueurs froides, donc ouverte à tous.
J'en appel bien sûr à Valhell et Psom, mais nos amis 40+ peuvent venir s'ils n'ont pas peur, sachant qu'ils n'ont que 3 places.
Je propose mardi soir, possibilité de repousser.
J'en appel bien sûr à Valhell et Psom, mais nos amis 40+ peuvent venir s'ils n'ont pas peur, sachant qu'ils n'ont que 3 places.
Je propose mardi soir, possibilité de repousser.

- Syngman Rhee
- Bavard(e) débutant(e)
Euh, oui mais non, à ce sujet on aimerai bien, Psom et moi, y allais plus calmement. Un peu comme au début de la dernière instance, quand on été peinard tous les 3. Le stress de fin de mission avec l'azimuté qui coure partout sans nous attendre nous a un peu blasé, c'est quand même nos dernières instances
Donc si ton ami veut venir, pourquoi pas, mais qu'il attende ce coup ci. Surtout si on emmène du niveau plus petit.
Donc si ton ami veut venir, pourquoi pas, mais qu'il attende ce coup ci. Surtout si on emmène du niveau plus petit.

- Syngman Rhee
- Bavard(e) débutant(e)
- Syngman Rhee
- Bavard(e) débutant(e)