En fait ces images retracent mon parcours, avec beaucoup d'animaux de compagnie
Je fut en premier Ingénieur en Robotique,
Puis Architecte,
Puis Médecin de Combat,
Puis Eleveur de Créature, et un peu Ranger,
Puis Fencer ( Maitre-Lame )
Je suis retourné à Ingénieur en Robotique,
Et surprise, je suis revenu à la Médecine de Combat...
Pas mal de métier m'interessent dans ce jeu, que j'aime pratiquer... et mon instabilité n'est due qu'a cette curiosité.
J'utilise aussi un véhicule Drira, une swoop, même si le charme d'une monture n'a pas d'égale dans certaine situation...
Sinon tu fais bien d'être rassuré... tu as fais le bon choix
Je mettrai d'autres images à l'occasion.
Pour Jade :
Je saluerai évidemment Fangorn en tout nom.. pourquoi cela serait il impossible
Je radote, comme la vieille que je suis ( marrant ce coté féminin qui prend le dessus

) mais vous me manquez aussi énormément.... d'ailleurs j'ai eu plaisir à vous retrouver ce lundi soir.