"- Colm! Un bon petit porto de derrière les fagots! Toute cette marche m'a assoiffé!
- Voila ça arrive MkVan. Alors toujours en solo?
- Ouai. Mais justement...t'aurais pas entendu si un clan recrutait? c'est lassant d'être seul...
- Attends... Oui je crois avoir entendu parlé des "Veilleurs". Ils ont l'air sympa...tu devrais les contacter.
- Ok, j'te remercie...euh...Le porto...tu le mettra sur ma note hein?
- Comme d'hab...Tiens avant de partir...Leur charte. Lis la bien.
- Merci!"
De retour à la caserne, l'allume mon poste et rédige ma candidature. D'après leur charte, nul doute que je m'y sentirai bien...
Quelques minutes plus tard, je fini ma rédaction:
"Charte Lue et approuvée à 200%.
Signée Kahmaz MkVan, Commando catégorie 16, Base de Foréas."
Bon, en attendant la réponse, je vais me dégourdir les jambes et la mitrailleuse...Je repasserais à la taverne ce soir reprendre des forces.
HRP
Je m'appelle Thibault, j'ai 23 ans. TR est mon 1er MMO donc je ne suis pas trop familier aux coutumes de ce genre de jeux mais je compte bien corriger ça. J'ai participé à la bétâ sur sa fin et j'ai tout de suite accroché. Dans la vie je suis Game Designer dans un studio de dév de jeux à Paris. J'adore TR mais un MMO c'est mieux avec d'autres personnes. Quand j'ai lu votre charte et le post de recrutement sur JoL, je me suis précipité sur votre forum
Je joue pour le plaisir de jouer, de découvrir un univers, son histoire etc... et j'adore faire du RP. Mes disponibilité sont le soir en semaine (le weekend je sors avec madame
/HRP