temple noir :
Suivant votre réputation, Aldor ou Clairvoyant, il est nécessaire d'effectuer une suite de quête à la vallée d'ombrelune (voici les pnj qui commencent la suite de quete pour l'Aldor http://worldofwarcraft.judgehype.com/in ... pnj&w=1924
et les Clairvoyants http://worldofwarcraft.judgehype.com/in ... pnj&w=2549.
Il faut que vous fassiez toute la suite de quete jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de suite. Donc vous n'avez plus de quete, rien d'anormal. Maintenant le pnj qui se trouve dans la cage derriere Karathress a SSC vous donnera une quete qui vous demande de retourner voir Akama a Ombrelune. Donc bla bla bla, il vous demande de tuer Al'ar déguisé en Cendrelangue, on retourne valider, bla bla bla, et voila il ne reste plus qu'a tué Rage Froidhiver au Mont Hyjal.
Mont Hyjal :
C'est une "simple" quête que tout le monde peut prendre chez Soridormi aux grottes du temps, et qui demande de ramasser des items sur Lady Vashj et Kael Thas (donc suffit pas de les tuer, faut aussi penser a les looter et la chose la plus difficile, avoir de la place dans ses sacs.
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
pre requis pour un futur lointain ^^
- Arobas
- * Bavard(e) Initié(e)
Mon accès BT est en cours, il faut que je libere le pnj derriere Karathress, je l'ai oublié la semaine derniere.
Et pour le Mont Hyjal, il me manque Kael'Thas
Et pour le Mont Hyjal, il me manque Kael'Thas
Arobas, Eclaireur Sarrasin sur Ys - Dark Age of Camelot - disparu en mission
Hig, Pretresse Humaine sur Hyjal - World of Warcraft -
Arowald, Gardien du Rohan sur Estel - Le seigneur des anneaux -
Hig, Pretresse Humaine sur Hyjal - World of Warcraft -
Arowald, Gardien du Rohan sur Estel - Le seigneur des anneaux -