je m'appelle Tirik, je suis chasseur...
J'aimerais pouvoir faire partie de vôtre guilde pour pouvoir mettre à contribution mes modestes talents vis à vis de la communauté,l'aider à se développer.Vivant de formidables aventures entouré de compagons téméraire contre nôtre éternelle mais au combien dangereuse "faction" rivale qu'est la Horde...!!!
Dès mon plus jeune âge,je me suis toujours senti "vivre" dans la nature, respirer....Mon père voulait faire de moi un brave et fier défenseur des terres souillées par la corruption d'Azeroth..Je suis né à Kharanos, petit village situé près de ma chère capitale "ironforge" que les "Nouveaux" ont renommé...Qu'il en soit ainsi mais je préfèrais le nom fier et glorieux de " Forgefer" ayant repoussé maintes et maintes fois les invasions de la Horde...!
Dès mes 16 ans, mon père me teint les cheveux de couleur "roux éclatant", les cheveux hirsutent et de tatouages réprésentant nôtre fier peuple...
Il m'éduqua de façon stricte, rigoureuse voulant faire de moi un noble guerrier mais ce "chemin" ne m'interessait pas vraiment...
Je me sent plus libre dans la nature, au contact de la faune et de la flore,m'enivrant de son nectar qu'est la liberté..je me sent mieux avec mes compagnons de jeunesse, mes amis....mes frères que sont mes familiers..Je ne vis que pour eux ils ne vivent que pour moi,nous vivons,combattons ensemble.Je suis leur bras, ils sont mes jambes..plus sincère que l'Homme..!
Je viens de décider de quitter la maison de mes parents tentant ma chance de découvrir le monde qui m'entoure tout en n'oubliant pas au passage et avec un malin plaisir de pouvoir égorger...qques "peaux vertes"..Je les hais plus que tout au monde, plus que les diaboliques et macabres zombies dirigés par la Sombre mais au combien dangeureuse" Dame Sylvanas" infestant l'ancien fief de Lordearon..!
Je vais tenter ma chance de pouvoir rencontrer pourquoi des gens plus ou moins semblables à moi-même..qui se résume en cela " Anéantir la Horde..!!" par tous les moyens possibles..!
Je rentre dans une taverne presque déserte avec mes Frères .....de la nature, je suis assis à une table prêt à boire une bonne bière de chez nous ......je vois un nain plus petit que moi...je me dis est-ce que ce frère connait des personnes ayant le même but que moi....anéantir la Horde et ses semblables...il se présente sous le nom de Gajoul....!
Voilà j'espère que cette présentation sera suffisante sinon je l'étofferais ...!
J'ai lu et approuve la Charte de Guilde....
En attente d'une réponse de vôtre part, je vous souhaite un bon jeu...!