Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Présentation de Trake [Admis] [Recruté]

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Trake
Postulant(e) Bavard(e)

Présentation de Trake [Admis] [Recruté]

Message par Trake » 22 janv. 2008 21:31

Tom TRAAAAAKE !! au rapport chef !!

Ben ça y est , j'y suis .... devant la tente du commandant.

J'aimerais bien entrer mais j'espère qu'à mon âge - 42 ans - il y aura encore un place sur le front et pas derriere un bureau à faire la paperasse.

Bon, je me lance...

Tom Trake, sapeur lvl 29, destiné à devenir - avant la retraite je vous rassure - un artificier ou ingénieur. Prêt à me battre 3 fois par semaine en moyenne, le soir de préférence et le week end

Mais je ne suis pas un 100% bourrin, j'aime bien discuter en cc clan pour une vraie ambiance

Mais ???? Y a personne dans cette tôle ?? ils sont partis combattre sans moi !!!

Je ne vais quand même pas repartir sur la planète Atys (Ryzom) où j'ai déjà passé 1 an !!

Bon, en attendant je vais astiquer mon fusil ....

(Trake fait une fausse manip et se tire une balle dans le pied, sort en courant, se prend les pieds dans le tapis, s'éclate la tête sur le bord de la table et s'évanouit....Mince, même pas au combat et déjà mort ;)

Je veux vien qu"on me teste avant de m'intégrer dans le clan surtout si le sergent recruteur est une super blonde à forte p...

++, n'hesitez pas à me contacter en jeu...

Danthafass
Bavard(e) débutant(e)

Message par Danthafass » 23 janv. 2008 10:17

*Observant la scène de loin*

La vache! Il est aussi malhabile que moi c'ui-là ! Et en plus il aspire peut être à devenir artificier ? Hé,hé,hé ! Avec un rigolo pareil, j'vais peut être enfin pouvoir céder ma place de gros bouffon incompétent moi...

*S'approche de la recure évanouie, et y dépose une bombe en forme de réveil à cloche, juste à côté de l'oreille droite*

Hé,hé,hé ! M'en vais te le réveiller avec c'te p'tite explosi... PLOP ! :shock:

Pfff ! Bon ben je sens que je vais encore conserver mon titre un moment moi... :cry:

*S'éloigne en grommelant, sans prendre la peine de secourir le blessé...*

Bourn

Message par Bourn » 23 janv. 2008 12:44

Bourn, qui observait la scène d'encore plus loin et voit Danthafass intervenir soufle pour lui meme.

* Plus aucun respect pour les anciens je vous jure. *

Il s'approche donc du pauvre blessé, claque de ses talon blindé, regard droit et fier et avant dans le vide, et fait un garde a vous irréprochable.

Recrue Bourn, mes respect camarade.

Voyant qu'apparement cela n'entraine pas de réaction chez son interlocuteur il se permet d'appeler l'infirmier sur le canal prévue a cet effet.
Burn Baby Burn !!!

Jazon Bourn Grenadier lvl 35
(Recrue)

Syngman Rhee
Bavard(e) débutant(e)

Message par Syngman Rhee » 23 janv. 2008 15:42

"Sticks alerté par le bruit et voyant Danthafass quitter la zone, se rendit au trot voir ce qu'il en était"

Tiens !!! un soldat blessé ici !!! C'est pourtant pas trop l'endroit ...

"Pensant que seul Danthafass était capable de ce genre prouesse"

Bon, je vais pas le laisser dans cette état, le sang va saloper la moquette.

"Sticks sort son disque de soin pour soigner la plaie"

Voilà qui est fait ... Pour le reste la table n'a rien , je vais remettre la carpette en place et le laisser se reposer en attendant la venue du Chef :twisted:
Image
" Si Vis Pacem Para Bellum " Qui Veut la Paix Prépare la Guerre

Trake
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Trake » 23 janv. 2008 21:35

Trake commence à se détendre, sort de sa poche un pchitt parfumé à la menthe, des fois que l'infirmier soit une infirmière blonde ... une vraie bombe quoi ... et hop un petit coup dans la bouche pour rafraichir ... S'allonge et fait semblant d'être inanimé .... et attend

Sergent Recruteur Milla

Message par Sergent Recruteur Milla » 24 janv. 2008 1:28

Alertée par Sticks de la présence d'une recrue dans le bureau de recrutement, le sergent recruteur Milla se dirigea d'un pas vif vers le bureau de recrutement.

Sticks lui ayant indiqué que la recrue était maintenant soignée, et remarquant les mouvements légers de la poitrine du soldat allongé, Milla ne se laissa pas abuser par le manège de la recrue, aussi c'est avec un petit sourire qu'elle commença à enfoncer son talon de rangers sur l'entre jambes du soldat allongé.

"Alors, vous êtes sûr d'être inconscient ??? :twisted:"

Voyant les yeux écarquillés de la recrue s'ouvrir avec une vitesse supersonique, Milla relacha son étreinte et alla s'assoir derrière le bureau.

"Bien, soldat Trake donc, n'est-ce pas ?"

"Après analyse de votre dossier, nous avons décidé de vous prendre en tant que recrue chez les Veilleurs, Corps Auxilaire d'Elite de l'AFS."

"Nous vous avons débloqué les accès aux batiments principaux de la base des Veilleurs, vous ne devriez maintenant plus avoir de soucis avec les capteurs rétiniens, sauf évidemment pour accéder aux batiments hautement sécurisés pour lesquels un officier devra vous accompagner."

"Contactez dès que possible un des membres Veilleurs afin qu'il vous indique votre baraquement et notre fréquence radio. Un officier viendra vous donner prochainement vos instructions et vous affectera votre première mission.
Présentez-vous au rapport dans la Taverne des Veilleurs et n'oubliez pas d'inscrire votre nom et profession finale prévue dans la liste des membres Veilleurs."

"N'oubliez pas que vous n'êtes pour l'instant qu'une recrue pour nous, soldat !
Un binôme vous sera affecté, afin de vous guider pour vos premiers pas et vérifier que votre état d'esprit et votre comportement correspondent à ceux du clan des Veilleurs !
Au bout de la période d'essai, allant suivant les cas de quelques semaines à un mois, cette commission décidera si vous êtes apte à poursuivre parmi nous ou si vous devrez être transféré dans un autre corps d'armée !"

"Bienvenue chez les Veilleurs !"
Sergent Recruteur Milla

Clan Les Veilleurs

Trake
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Trake » 04 févr. 2008 23:33

Trake enlève ce qu"il appelle "sa carapace" mais son regard est soudain attiré par un truc étrange. Non !!! C'est impossible !! Qui lui a cousu cet insigne sur SA carapace .
Encore engourdi des coups répétés des synergistes , il ne s'en était pas rendu compte lorsqu"il l'avait enfilé. L'insigne des veilleurs !!! Ca y est il en faisait partie ... Il en était , maintenant , personne ne pourrait le traiter comme un ersatz de phytodonte. Fièrement, il se redressa . Remettant son armure, il sortit au pas de course du camp.Ca va saigner pensa t-il .

Trake
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Trake » 16 mars 2008 14:39

Déjà 2 mois depuis qu'il a endossé son nouvel uniforme ...
Trake adopte une position qui le fait sourir ... le penseur de Rodin, c'est si loin le temps où la vie s'écoulait normalement. Maintenant, pas un jour sans se demander s'il ne perdra pas un camarade sous le feu de ces salauds de l'engeance. M'enfin, justement, doit il écrire "ses" camarades ? il se demande bien quand il sera élevé au rang de veilleurs ...
Trake essaie de se remémorer ces deux mois et se demande où il aurait pu pécher ... non, vraiment, il ne voit pas ... Attendre ... en espérant qu'il soit encore en vie quand il recevra un message sur son téléscripteur

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 16 mars 2008 22:29

Les étoiles étaient fort brillantes ce soir là.

Le regard absorbé par les astres, Trake vit soudain une étoile filante traverser le ciel.

"Peut-être un signe", se dit-il.
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Trake
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Trake » 20 mars 2008 19:40

Oula, ce matin au réveil, Trake a l'impression d'avoir un troupeau de phytodonte qui lui labourent les neurones... s'il n'avait pas gardé son casque pour dormir, il aurait surement moins mal au crane ...
Mais, non, maintenant il se souvient mieux de la veille et de la cuite qu"il a prise après l'annonce qu"il rejoignait enfin les veilleurs. Quelle fierté !!

Il s'habille en hâte et s'apprêtant à sortir, il s'arrête devant la glace fixée au mur de l'entrée... Interrogatif, il se trouvé changé... Il se dit que quelque chose n'est pas comme d'habitude mais quoi ? Cette promotion l'aurait il transformé à ce point ? IL n'en revient pas ... et soudain, il part d'un éclat de rire en regardant ses bottes... dans sa précipitation, il les a mises à l'envers.

Arf, un ingénieur c'est la tête ET les jambes . Il faudra qu'il fasse davantage attention à l'avenir

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »