Laissez-nous nous présenter :
Je suis Eriad, Draeneï apprenti paladin (lvl 16), et voici ma compagne Tarrah, Draeneï, suivant la voie de la magie (mage lvl 16). Et voici notre histoire …
… Lorsque notre vaisseau s’est écrasé, nous nous sommes réveillés bien loin de celui-ci, côte à côte, très affaiblis, et ne sachant pas sur quelle planète nous pouvions nous trouver. Le temps de retrouver nos esprits, nous décidâmes de retrouver notre vaisseau et les éventuels survivants, en suivant les quelques débris qui pourraient nous mener à celui-ci. Par chance, il se trouvait sur l’autre versant de la montagne qui se dressait devant nous. Arrivés sur les lieux, nous découvrîmes l’ampleur de la catastrophe : des centaines de morts et de blessés et un vaisseau complètement hors d’usage. Dans l’urgence de la situation, je pris l’initiative de venir en aide aux blessés les plus graves déclenchant en moi les premiers dons qui feraient de moi un futur paladin. Quant à Tarrah, face à la menace de créatures hostiles, attirées par l’odeur du sang et des cadavres, se joigna aux quelques personnes en état de combattre pour repousser ces assaillants et réveillant en elle la voie d’une magie destructrice.
Notre première tâche accomplie, nous prîmes la décision de partir ensemble à la découverte du monde qui nous entourait et par là même de trouver de l’aide auprès d’éventuels peuples natifs de ce monde.
Nous avons eu le plaisir de rencontrer sur notre chemin Paine et Gajoul qui nous ont invité à nous rendre dans la taverne que vous avez l’habitude de fréquenter, nous confiant que nous pourrions y trouver peut être de l’aide dans notre découverte de ce nouveau monde.
Eriad et Tarrah
HRP Tarrah : Bonjour à tous! Je suis la soeur de Paine et c'est elle qui m'a conseillé de venir vous retrouver. C'est ma 1ère expérience en MMO et j'apprécie particulièrement l'aide et la patience de Paine et Gajoul dans mes 1ers pas.
HRP Eriad : Salut tout l'monde