Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Retour Vanguard

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Jehanne Abitbol
Bavard(e) débutant(e)
France

Retour Vanguard

Message par Jehanne Abitbol » 20 janv. 2008 15:49

Coucou tout le monde.

En ce début d'année, je souhaiterai refaire un petit tour sur Vanguard pour voir les changements (je ne demande pas votre avis la dessus :p)

Je souhaiterai juste savoir si un d'entre vous aurez encore une clé d'essai ? je ne désire payé 1 mois d'abonement "juste" pour voir les changement.

Je vous remercie :)

automne
Postulant(e) Bavard(e)

Message par automne » 04 févr. 2008 16:01

hop, je teste donc de nouveau ce jeux depuis quelques jours, et je trouve ça ma foi assez agréable :). Disons que ça me permet de patienter pour du warhammer ou du age of conan...

automne / brume.

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 05 févr. 2008 12:52

Alors Jeh, bon retour sur vanguard ? ^^
Image

automne
Postulant(e) Bavard(e)

Message par automne » 06 févr. 2008 20:42

beh moi en tout cas je prend plaisir a y rejouer ;)... ça va me faire patienter pour age of conan et / ou warhammer

Pokio
* * Bavard(e) Expérimenté(e)

Message par Pokio » 07 févr. 2008 12:19

J'ai comme une envie de revenir...

Wait and See :D
Image
Image
Un jour je serai l'egal de Sauron !!! Tremblez mortels

datian
Bavard(e) débutant(e)

Message par datian » 08 févr. 2008 11:49

Je suis à nouveau sur Vanguard depuis quelques semaines - au sein d'une autre guilde francophone hein, le tag Veilleurs est charmant mais un peu solitaire.
Ainsi, si vous avez besoin d'armures de cuir, t2/t3/t4 upgradées, et t5 de base, faites signe (/t Datian) :wink:
Un enseignant ne discute pas avec ses amis : il leur explique.

Sheperd
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Sheperd » 09 févr. 2008 15:36

A ce propos, Vanguard à changé en bien ? Ca fait super longtemps que je n'y suis pas retourné... :o
Image
Gloire à Mitra, il m'offre la force de l'homme
et préserve ma splendeur de femme!

sheni
Administrateur
France

Message par sheni » 10 févr. 2008 10:31

il est en français ?
Sheni Eclaireuse DAoC
Sheni Paladine WoW
Sheni Cambrioleuse LoTRO
Sheni Franc-Tireuse SWTOR
Sheni Voleuse GW2

Erborn
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par Erborn » 10 févr. 2008 12:23

Une traduction devait être réalisée mais comme les différents serveurs ont été regroupés je ne pense pas que cela ait été réalisé et que ça soit au programme ^^

Mais je peux me tromper ^^
Image

Dhrose
*** Bavard(e) vétéran

Message par Dhrose » 10 févr. 2008 12:57

rhooo, Erborn vient d'admettre qu'il peut se tromper, alleluilla !!

Bonjour Datian :wink:

datian
Bavard(e) débutant(e)

Message par datian » 11 févr. 2008 21:46

Il n'y a pas eu de traduction, et il n'y en aura probablement jamais.

Ceci étant dit, tant qu'on accepte de passer à côté du background du jeu, le minimum d'anglais requis est réduit aux acronymes habituels des mmorpg, et aux grandes lignes des quêtes. Au pire, le canal francophone (/join franco) est très actif, très sympathique, et les bonnes âmes sont présentes. D'ailleurs, la communauté est pour l'un des bons points du jeu.

Le jeu s'est réellement amélioré, en stabilité (même s'il reste toujours très très gourmand,) et en contenu. Parmi ses gros défauts, on peut citer quelques plantages de chunks (nettement moins depuis le dernier patch), des bugs rémanents, et des choix discutables, comme 13 zones de départ très éloignées, qui peuvent rebuter. L'xp aventure a été rendu nettement plus rapide, le craft est toujours génial, la diplomatie s'est enrichie, on se déplace plus facilement, et le contenu haut niveau s'élargit progressivement.

Encore une fois, vous avez le droit de me faire coucou, pour une question ou pour papoter 8)

Axolt
Bavard(e) débutant(e)

Message par Axolt » 11 févr. 2008 23:26

hmm....et niveau moyen de locomotion ? a part les bateau (qui commencaient a être présent mais trop chers pour moi :p avant que je ne quitte le jeu ^^) y a quoi d'autre ?

niveau gampelay c'est le jeu qui se rapprochait le plus d'eq1 et j'y avait mis beaucoup d'espoir mais... difficulté a réunir 6 joueurs de la guilde où j'étais avant + (une fois que la guilde a été créée) peu de personnes online = pas trop motivant pour rester (sans compter que le jeu était gourmand et avec pas mal de bugs...)

sinon il prend toujours autant de place sur le DD ? (plus de 20GO !! )
Image
Pourquoi les femmes n'ont jamais de flatulences ?
Parce qu'elles ne gardent pas la bouche fermée assez longtemps pour que sa fasse de la pression...

datian
Bavard(e) débutant(e)

Message par datian » 12 févr. 2008 7:40

Pour les déplacements on trouve toujours :
- les montures et bateaux à acheter
- les quêtes pour des montures rapides (hellhound, licorne)
- des téléporteurs entre Khal, New Targonor, Tanvu, Caial Brael et Tawar Galan
- le recall, l'evac

Il y a également un système de riftways, des obélisques qui se trouvent auprès de certains altars, qui peuvent servir à se téléporter de l'un à l'autre, pourvu qu'on ait (pour une somme modique) acheté quelques riftway shards, et surtout qu'on ait activé l'obélisque destination - qu'on y ait été à pied au moins une fois quoi. Il y a actuellement trois systèmes parallèles, correspondant à trois grandes tranches de niveaux (zones débutants, zones moyennes, zones dangereuses), mais ils vont être fusionnés lors du prochain game update.
Enfin, à côté de chaque riftway, il y a un loueur de montures volantes, qui sont disponibles pour dix minutes et permettent d'aller très, très vite. En cas de chute, on a un buff safe fall qui se met automatiquement en marche :lol:

Ainsi, se déplacer reste toujours un peu long, mais n'est plus forcément une épreuve de patience. Certains ont râlé parce que les rw "rétrécissaient" le monde... perso ça va je le trouve encore bien assez vaste :wink:

Axolt
Bavard(e) débutant(e)

Message par Axolt » 12 févr. 2008 13:38

j'y avait une bard et c'était très sympa a jouer (légèrement moins que sur EQ1 mais sa allait quand même ^^)
Image
Pourquoi les femmes n'ont jamais de flatulences ?
Parce qu'elles ne gardent pas la bouche fermée assez longtemps pour que sa fasse de la pression...

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »