Je me prénomme Pantalaimon et comme tous les Draenei, j'ai atterri sur votre planète et du coup, je me suis dit que je pourrai me rendre utile et servir une juste cause
En fait, j'étais pilote à bord du vaisseau spatiale et je dois vous avouer un lourd secret : je me suis endormi aux commandes de notre vaisseau et je crois que c'est en partie ma faute si on a eu un accident ... enfin j'en suis pas sûr car quand je me suis réveillé, tout le monde hurlait et courrait dans tous les sens. pris de panique, je me suis mis à hurler "c'est pas moi, c'est pas moi" mais j'ai trébuché sur un balai qui trainait juste à côté des commandes de pilotage et en tombant, je me suis cogné la tête sur une table rose fluo (on adore tout ce qui brille nous ^^) et je me suis évanoui ...
Je me suis réveillé non loin du site du crash, au milieu des restes de notre vaisseau ... je n'ose pas retourner à l'Exodar de peur d'être puni pour la faute que j'ai commis
... suis assez digne pour faire parti des vôtres malgré tout ?
Pan'
Irl : je m'appelle Pierre-Thomas, j'ai 24 ans, j'ai connu votre guilde grâce aux Veilleurs que j'ai croisé sur Tabula Rasa, mais j'ai pas accroché à ce jeu du coup je me lance enfin dans World of Warcraft, en espérant m'y plaire d'avantage