Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

bon et maintenant

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
sheni
Administrateur
France

bon et maintenant

Message par sheni » 11 janv. 2008 19:06

voilà,

je pense que l'on peut dire que les choses se sont calmées. maintenant qu'est-ce qu'on fait ?

- on reste comme cela, car la situation nous convient, une sortie par ci, par là, ceux qui le souhaite participe à leur raid, d'autre font du pvp et moi je pêche :wink:

- on recrute, on se relance en encadrant nos recrues, on monte notre raid :)

quoiqu'il en soit, nous devons reflechir à notre encadrement dans les deux cas, perso je commence à retourner sur Lotro et démé va etre occuppé jusqu'aux elections de mars...
on peut choisir d'autres co-Gl, on peut aussi étendre les droits des membres, bref tout est possible.

votre avis m'interesse :wink:
Sheni Eclaireuse DAoC
Sheni Paladine WoW
Sheni Cambrioleuse LoTRO
Sheni Franc-Tireuse SWTOR
Sheni Voleuse GW2

Paine
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Paine » 13 janv. 2008 11:32

mmm je sais pas trop à vrai dire ... Je pense qu'on peut y aller progressivement, essayer de multiplier les sorties ensemble, notamment par le biais des quêtes héro journalières. Mais c'est vrai que là, on est peu nombreux et en plus on n'a pas vraiment les mêmes horaires de connexion on dirait.
Sinon on peut aussi faire ce dont m'avait parlé Gajoul, se tenter une sortie Kara pour le fun un soir, compltérer en pick up, hitsoire de voir déjà ce que ça peut donner.
Image

Börealis
Bavard(e) débutant(e)

Message par Börealis » 13 janv. 2008 14:16

Paine a écrit :Sinon on peut aussi faire ce dont m'avait parlé Gajoul, se tenter une sortie Kara pour le fun un soir, compléter en pick up, histoire de voir déjà ce que ça peut donner.
très bonne idée, ça se fait, la dernière fois, j'ai fait un Kara avec le raid à foufou, et je sais qu'Ash s'incruste souvent aussi :o Si on est une base de 5-6 ça peut être déjà un bon début.
Börealis - Druide lvl 70 • Threepwood - Prêtre lvl 70

Image

Arobas
* Bavard(e) Initié(e)

Message par Arobas » 13 janv. 2008 21:13

Coucou,

Je suis pour un recrutement léger, petit à petit avec un encadrement total. Tout l'effectif présent essaie de se sentir concerné pour lui apporter une présence assez complete.
Car j'ai peur qu'un nouveau venu se sente un peu trop seul par moment.
Arobas, Eclaireur Sarrasin sur Ys - Dark Age of Camelot - disparu en mission
Hig, Pretresse Humaine sur Hyjal - World of Warcraft -
Arowald, Gardien du Rohan sur Estel - Le seigneur des anneaux -

Fourchette
Bavard(e) débutant(e)

Message par Fourchette » 14 janv. 2008 1:16

Salut :)

Ben si vous comptez faire un pick up sur un raid, n'hésitez pas à me wisp.

Si il y a des places (je ne promets rien hein ! puisque cà dépend autant des gens qui viennent d'avoir l'accès chez nous que des classes recherchées à un moment donné :)), je peux très bien en parler avec les gens de mon raid. Même s'il y a des chances que ce soit plus que ponctuel, ce sera toujours cà et ce sera avec plaisir.

++ :)
Fourchette, lanceur de poneys lvl ??
Image

Ben t'nez ! j'vais vous asseoir sur une catapulte. J'suis sûr qu'en visant l'Colisée j'ai mes chances ...

Börealis
Bavard(e) débutant(e)

Message par Börealis » 14 janv. 2008 3:03

Nan mais vous avez vu ça comme il est gentil Fourchette ?
*Attrape la tête de Painasse et la colle à 5 cm de Foufou*
Lui c'est Fourchette et il est gentil d'accord ? :o
Börealis - Druide lvl 70 • Threepwood - Prêtre lvl 70

Image

Pedro Layne
°!° Bavard(e) Légendaire
Germany
Genre :

Message par Pedro Layne » 14 janv. 2008 9:32

Bonjours,

Comme le signalais Sheni, je vais etre très peu dispo jusqu'au élection donc mi-mars et si je suis élu y'a de grande chance que je sois de plus adjoint au maire donc j'aurais plus beaucoup de temps pour la Guilde a part venir pour des sorties, donc je serais plutot enclin a laissé des que possible mon rôle de Co-GL a quelqu'un qui est motivé et qui a le temps.

J'èspere que vous prendrez pas cela comme un abandon et que vous comprendrez ma situation.

Sinon pour la Guilde je pense qu'il faut y aller doucement en essayant de recruté un peu si vous voulez que les Veilleurs grandissent, sinon en laissant végéter la Guilde et en faisant des petites soirées par ci par la ... pourquoi pas.

Amicalement,
Démé
Un sage a dit :
Préférez l'hypothèse de la Connerie à celle du complot.
La Connerie est courante, alors que le Complot demande un esprit rare.

...

Personnellement, je ne suis jamais senti la cible d'un Complot.

Gajoul
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Gajoul » 15 janv. 2008 1:21

1) Déjà ne voter pas pour démétria comme ça il aura du temps pour jouer sur Wow ^^

2) Bon bah je propose d'organiser tous les mercredi une sortie (seul horaire que je puisse avoir) et selon le nombre et le level de chacun.
-une instance normale (pour les réputations ça ne peut pas faire de mal)
-une instance heroique (pour les soirées wipe et insigne de justice)

Si on est plus de 5 (miracle)
-une sortie Kara complétée par du pick up... on ne sait jamais.

Peut etre que les pickups adhéreront à notre etat d'esprit (mais si l'esprit veilleur, vous savez celui qu'on brandit dès qu'il y a un souci ^^)

A voir si on peut jouer un peu ensemble déjà, j'en serais trés content !

Cordialement
Image
Est-ce parce que la lumière me guide que j'ai des ampoules aux pieds?

vertue
Apprenti(e)

Message par vertue » 15 janv. 2008 8:59

pour vos sorties n'hesiter pas a me send , si je suis dispo je viendrais avec plaisir et kesna aussi :)
je ne parle pas de foufou puisqu"il a mis un tit message :)

a bientot bizzz
Image
Meme sur le plus haut trone , on n'est jamais assis que sur son cul !!!!

Gajoul
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Gajoul » 15 janv. 2008 9:32

Oui d'ailleurs, je voulais le dire mais ça m'a échappé , je tiens à souligner les efforts de Vertue et Kesna qui montent à une vitesse effrénée leurs rerolls pour jouer avec nous.

C'est vrai que leur guilde des enrhumés chroniques (les AD VITAM ETERNUAMS), ça doit revenir cher en étoffe de tissu runique pour se moucher
Image

Jadmire
Administrateur
France

Message par Jadmire » 16 janv. 2008 0:54

Bonjour à vous,

Merci pour l'invitation dans la guilde :)

Je suis pour ma part pour un recrutement rapide chez les low levels (Pourquoi ? :))

Peut-être qu'avec le retard annoncé de War,
la sortie prochaine d'une extension Wow dédiée au "rvr",
le faible coût du jeu,
la faible exigeance de configuration
et une bonne ambiance de Veilleurs,
peut être donc cela vaudrait-il le coup de communiquer sur les forums publiques qu'il est possible de tenter l'aventure ici ?

Ce message s'adresserait en premier lieu aux Veilleurs des autres mondes ou en attente d'autres mondes et aussi vers l''extérieur".

Il y a des "trials" gratuits de 10 jours je crois, et des cartes d'invitations à offrir, certains Veilleurs seraient peut-être intéressés ? Ou mieux encore des copines de Veilleurs ;)

Un point essentiel: faire des posts imagés car il manque un peu de couleurs ce forum publique alors que le jeu mériterait de jolies images :)

En tout cas, si l'extension tient la route et offre un bon "rvr" voilà une étape qui permettrait de "se relancer" :)
Image
Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.

Gajoul
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Gajoul » 16 janv. 2008 13:17

Salutations Jade,

Déjà, je t'avais invitée dans la guilde, mais tout le monde n'a pas donné son accord. Je ne sais pas si les Gls me tireront les oreilles ^^

Toutes idées sont bonnes à prendre !

La prochaine extension ne sera pas RvR, mais les actions de tous les personnages du jeu permettront de faire évoluer une zone je crois selon les avancées de tout le monde. Cela amène une meilleure immersion.

Il est vrai que Wow à part l'abonnement devient de moins en moins cher et qu'il tourne sur des pcs abordables. C'est un de ces atouts

Pour le recrutement, je pense que les bas levels sont à 95% des rerolls et qu'ils traversent les zones sans se soucier des personnes aux alentours.
On a jamais eu de discrimination sur le level des joueurs :-)
Si bien sur, tu rencontres des joueurs avides d'une guilde

Pour info, Les comptes 10 jours sont limités. On ne peut rien échanger avec les autres et on ne peut pas faire parti d'une guilde mais on peut bien sur aider les "nouveaux arrivants" à découvrir le jeu dans de meilleures conditions.

Pour les images sur le forum, tu es lancée, ne t'arrête pas :D

Pour le rvr en fait , il faut aller sur des serveurs JcJ qui permettent d'attaquer n'importe quelle personne de la faction ennemie.
Notre serveur Hyjal est plus tranquille en ce sens.

A bientôt dans l'attente de te lire !

Ps: fais attention aux Entolomes et autres Paxilles...
Image

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »