Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

presentation Boohya Acawi [Admis]

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
booyha

presentation Boohya Acawi [Admis]

Message par booyha » 04 janv. 2008 15:37

Booyha entra dans la tente du commandant et le saluât.

- vous êtes Booyha Acawi je présume, bienvenue sur Foreas. Comme vous le savez vous faites partie de l’équipe de xenologues qui a été retenue pour aider l’AFS a mieux connaître toutes ces nouvelles créatures, je ne vous cacherais pas que la situation est tendue ici, et si ça ne tenais qu’a moi, j aurais fait venir des militaires et non des scientifiques »
- si ça ne tenais qu’a moi je ne travaillerais pas auprès de militaires … répondit Booyha

Booyha avait étudie l’ethnologie pendant quinze ans, puis s’était tourné vers cette toute nouvelle spécialité qu’etait la xenologie, le événements sur terre coupèrent cour a ses recherches.

- ici, vous etes sous mes ordres, et ce genre de réponse ne fait pas parti du protocole, répondit le commandant. Avez-vous déjà, porté les armes ?
- non, jamais répondit Booyha
- et bien ici, mon p’tit gars, les scientifiques aussi vont au front, pas de tire au flan. Nous avons besoin de monde dans la section artificiers, vous allez donc rejoindre ces bataillons, vous aurais accès en parallèle aux differents laboratoires de l’AFS pour mener à bien vos recherches.
- Mais, s’exclama Booyha, ma mission ici est exclusivement scientifique et …….

C’est à ce moment que retentirent les sirènes de la base, le soldat se mirent à courir dans tous les sens pour rejoindre leurs postes. A peine une minute plus tard du transport de troupes de l’Engeance survolerent l’avant poste, des flammes en jaillirent, mettant le feu aux tentes et aux véhicules.

- bon, et bien, ça sera plus tôt que prévu, dit le commandant et tendant a Booyha un fusil laser

La peur envahi le xenologue, il allait devoir, lui le scientifique, porter les armes, et avancer sur le champ de bataille …

- bienvenue sur foreas cria le commandant en l’entraînant par le bras hors de la tente, vers le conflit ….

bonjour a tous , j'ai 34 ans , sur tabula rasa depuis une semaine , je pense m'orienter vers un artificier , mon perso est lvl 15 , et il est grand temps pour moi d'intégrer un clan ( votre charte m'a plus , je l'accepte donc ) . Sinon, je viens de star wars galaxies, qui est mon jeu de prédilection et ou j ai toujours un compte actif. Ma petite famille IRL passe bien entendu avant les MMOS, je suis donc un casual, mais je me connecte quand même à peu près tout les soir en semaine, plus rarement le week end.

a bientot in game

BOOYHA

Loup
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Loup » 04 janv. 2008 16:39

*Le Loup grignoté tranquillement un steack en relisant son enième rapport lorsqu'il apprit qu'une nouvelle demande d'intégration avait été formulée.*

Moui ... un petit jeune, scientifique...peut être plus doué que Danthafass en explosif...quoi que ce soit pas vraiment un étalon de mesure... On va voir ce qu'il vaut.

*Après un léger temps d'attente à la Base de Foréas, le Loup repéra sa cible, et la pris en filature. 30 minutes plus tard, il écrivait son rapport.*

De l'officier Loup à l'alpha Veilleurs Socfredis,

j'ai pu ce jours suivre sans difficulté le sapeur Acawi dans ses déplacement, et observer ses faits d'arme.
Pour un scientifique le sapeur Acawi fait preuve d'une étonnante vivacité d'esprit, doublé d'une bonne lecture du terrain. Il a su à tout moment trouver des postes de tirs sûr et efficace, à tel point que s'il n'avait pas choisi la voie de l'artificier, je l'aurai conseillé en tireur d'élite.
S'il sait aussi bien manier ses outils de soutiens, que se déplacer, je recommande fortement son intégration dans nos forces.

Loup, fin de transmission.
Image

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 04 janv. 2008 17:20

L'Alpha Veilleur Socfredis s'apprêtait à boire un verre de tisane Veilleur lorsqu'un petit bip retentit, il venait de recevoir un message de l'officier Loup.

Après l'avoir lu, il renvoya à Loup le message suivant :

"Salut Loup,

Le rapport que tu m'as fait sur ce sapeur, Acawi, m'a l'air tout à fait intéressant, de plus un artificier de plus ne fera pas de mal, enfin si, mais à l'Engeance^^ :P :twisted:

Je lui envoie donc notre accord pour le prendre à l'essai chez nous :D"

Un peu plus tard, Booyha trouva dans son casier une tablette électronique dans une enveloppe à son nom.

Au contact du pouce du soldat, la tablette reconnu son empreinte et afficha le message suivant :

---------------------------------------------------------------------------------------

"Soldat Acawi, bienvenue chez les Veilleurs, Corps Auxilaire d'Elite de l'AFS."

"Nous vous avons débloqué les accès aux batiments principaux de la base des Veilleurs, vous ne devriez maintenant plus avoir de soucis avec les capteurs rétiniens, sauf évidemment pour accéder aux batiments hautement sécurisés pour lesquels un officier devra vous accompagner."

"Contactez dès que possible un des membres Veilleurs afin qu'il vous indique votre baraquement et notre fréquence radio. Un officier viendra vous donner prochainement vos instructions et vous affectera votre première mission.
Présentez-vous au rapport dans la Taverne des Veilleurs et n'oubliez pas d'inscrire votre nom et profession finale prévue dans la liste des membres Veilleurs."

"N'oubliez pas que vous n'êtes pour l'instant qu'une recrue pour nous, soldat !
Un binôme vous sera affecté, afin de vous guider pour vos premiers pas et vérifier que votre état d'esprit et votre comportement correspondent à ceux du clan des Veilleurs !
Au bout de la période d'essai, allant suivant les cas de quelques semaines à un mois, cette commission décidera si vous êtes apte à poursuivre parmi nous ou si vous devrez être transféré dans un autre corps d'armée !"

"Bienvenue chez les Veilleurs !"

"Pour le Conseil des Veilleurs,

Alpha Veilleur Socfredis"

---------------------------------------------------------------------------------------
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »