Il faisait beau Sur les terres des étendues sauvage quand soudain un vaisseau de Thrax atteri au mileu d'un champ et la la guerre commenca entre les braves soldats de L'AFS et l'engeance parmis ces troupes se trouver un jeune combattant Karan.
Il avait peur mais dans un élan de courage , il pris son arme et tira a tout va sur les soldats thrax.
La bataille fut gagner de justesse Karan était encore en un seul Morceau il avait vaincu l'engeance a sa premiére Bataille quand soudain un soldat plus gradé vint vers lui et dit :
Soldat tu n'a point de corps de Bataille pourtant tu n'est pas mauvais.
Et c'est la que me vint a l'esprit de trouver un clan ou Je pourrais défendre ma patrie contre l'engeance avec de fier et brave compagnon de combat.
Un jour dans un camp je vis un pc de l'AFS ayant soif de savoir ce qu'il se passer sur les différentes planétes je découvris un listing de clan et je vis ce nom qui me sauta au yeux " Les veilleurs".
Dès cette instant je voulus rentrer danc ce corp de bataille qui pour moi était le plus adapté a ma personnalité qui est la suivant :
Je m'apelle Marc-Antoine j'ai 15 ans et je vais vers les 16 ( dans 3 petite semaines).Je suis un lycéen fan de mmorpg/mangas ect.....
Mon passé dans les MMo(s) sont WoW depuis sa sorti ( je jou encore d'ailleur) clean de KZ /Guul / maghteridon/ ssc / l'oeil / archimonde a 56% et 3 boss a BT ( voici pour mon avancé VHL et pour vous montrer mon sérieu ) je suis ensuite venu sur tabula rasa ( il y a 1 jour ^^ ) avec un ami on a monté 1 combattant pour moi et 1 technicien pour lui.
J'ai envi d'avancer avec un clan dans la bonne Humeur et sans pris de tête.
Voila pour ce qui est de la personne derriére l'avatar. ( pas trés rp tout sa )
Aprés avoir expliqué ma personnalité et avoir laissé un message de demande de recrutement car mon envie de rentrer dan ce clan était trés
forte . Je retournis a mes quête pour protéger la planéte contre l'engeance
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Présentation de Karan [Admis] [Recruté]
- Socfredis
- Administrateur
Karan trouva dans son casier une tablette électronique dans une enveloppe à son nom.
Au contact du pouce du soldat, la tablette reconnu son empreinte et afficha le message suivant :
---------------------------------------------------------------------------------------
"Soldat Karan, bienvenue chez les Veilleurs, Corps Auxilaire d'Elite de l'AFS."
"Nous vous avons débloqué les accès aux batiments principaux de la base des Veilleurs, vous ne devriez maintenant plus avoir de soucis avec les capteurs rétiniens, sauf évidemment pour accéder aux batiments hautement sécurisés pour lesquels un officier devra vous accompagner."
"Contactez dès que possible un des membres Veilleurs afin qu'il vous indique votre baraquement et notre fréquence radio. Un officier viendra vous donner prochainement vos instructions et vous affectera votre première mission.
Présentez-vous au rapport dans la Taverne des Veilleurs et n'oubliez pas d'inscrire votre nom et profession finale prévue dans la liste des membres Veilleurs."
"N'oubliez pas que vous n'êtes pour l'instant qu'une recrue pour nous, soldat !
Un binôme vous sera affecté, afin de vous guider pour vos premiers pas et vérifier que votre état d'esprit et votre comportement correspondent à ceux du clan des Veilleurs !
Au bout de la période d'essai, allant suivant les cas de quelques semaines à un mois, cette commission décidera si vous êtes apte à poursuivre parmi nous ou si vous devrez être transféré dans un autre corps d'armée !"
"Bienvenue chez les Veilleurs !"
"Pour le Conseil des Veilleurs,
Alpha Veilleur Socfredis"
---------------------------------------------------------------------------------------
[HRP]
Juste une petite remarque, merci d'essayer de te relire afin de faire le moins de fautes possible s'il te plait

L'âge nous importe peu, tant que la personne se comporte en Veilleurs
A ce propos, as-tu lu notre charte et adhères-tu aux valeurs et comportements qui y sont présentés ?
Amicalement,
Au contact du pouce du soldat, la tablette reconnu son empreinte et afficha le message suivant :
"Soldat Karan, bienvenue chez les Veilleurs, Corps Auxilaire d'Elite de l'AFS."
"Nous vous avons débloqué les accès aux batiments principaux de la base des Veilleurs, vous ne devriez maintenant plus avoir de soucis avec les capteurs rétiniens, sauf évidemment pour accéder aux batiments hautement sécurisés pour lesquels un officier devra vous accompagner."
"Contactez dès que possible un des membres Veilleurs afin qu'il vous indique votre baraquement et notre fréquence radio. Un officier viendra vous donner prochainement vos instructions et vous affectera votre première mission.
Présentez-vous au rapport dans la Taverne des Veilleurs et n'oubliez pas d'inscrire votre nom et profession finale prévue dans la liste des membres Veilleurs."
"N'oubliez pas que vous n'êtes pour l'instant qu'une recrue pour nous, soldat !
Un binôme vous sera affecté, afin de vous guider pour vos premiers pas et vérifier que votre état d'esprit et votre comportement correspondent à ceux du clan des Veilleurs !
Au bout de la période d'essai, allant suivant les cas de quelques semaines à un mois, cette commission décidera si vous êtes apte à poursuivre parmi nous ou si vous devrez être transféré dans un autre corps d'armée !"
"Bienvenue chez les Veilleurs !"
"Pour le Conseil des Veilleurs,
Alpha Veilleur Socfredis"
[HRP]
Juste une petite remarque, merci d'essayer de te relire afin de faire le moins de fautes possible s'il te plait
L'âge nous importe peu, tant que la personne se comporte en Veilleurs
A ce propos, as-tu lu notre charte et adhères-tu aux valeurs et comportements qui y sont présentés ?
Amicalement,

Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2