Bonjour, bonjour et bonne année à tous !
Alors en ce premier jour de janvier je viens à vous pour une triste nouvelle : Je met pour le moment mon compte TR en veille. Oui jeux de mot naze me direz vous mais NCSOFT me décois. Ils vont dans le mauvais sens de la marche à mon avis, et leurs politiques de communications sont à c..... . Faute d'avoir plus d'information concrète sur le contenu à haut level, je préfère mettre mon compte en suspens (outre le fait que je n'ai pas pus être trés présent durant ces vacances). Je suis toujours disponible pour tenter de faire le défi des veilleurs^^, je serais surement là àla soirée de technomancia vendredi soir. J'entre de plus en zone rouge pour les partiels se qui restraindra notamment un peu ma présence sur le forum. Je vous donnerais un avis défénitif le 17 janiver fin des partiels et début des vrais vacances pour moi (comprendre quand les autres bossent^^).
Sur ce bonne journée à tous
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
En veille
- Socfredis
- Administrateur
Salutations à toi
On va essayer de voir avec toi pour que tu puisses avoir ton défi^^, en espérant que la flamme TR te revienne^^
Et bon courage pour tes révisions et examens

Amicalement,
On va essayer de voir avec toi pour que tu puisses avoir ton défi^^, en espérant que la flamme TR te revienne^^
Et bon courage pour tes révisions et examens
Amicalement,

Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2
- Syngman Rhee
- Bavard(e) débutant(e)
Pas de Soucis Baner ... Bonne M ... pour les examens
Pour TR , il souffrira comme tous les jeux avenir de l'exigence accrue des gamer (et ce qui va de soi à mon avis) ... la vision de la relation au monde virutel n'est pas la même pour tout le monde , ni les besoins liés ... et puis les vies Irl sont pour bcp aussi et orientent les souhaits IG ... voilà tout ça pour dire que c'est de moins en moins facile d'accrocher sur un new Mmo.
Perso,
J'ai découvert le Mmo à travers Daoc mais un peu en dilettante , EQ2 30% de casual et 70% de Haut niveau (avec raid et tout et tout , guilde ds le top 5 ect ... ) , je suivais l'évolution du jeu , si j'arrivais à gagné 0,1 sec sur un tps de cast grâce à un item loot ect... je devenais fou de joie ... mais bon à un moment si il n'y avait plus cette poussée d'adrénaline , le jeu m'ennuyait mais d'un profond ... j'ai donc décidé d'apporter ma part du marcher et d'offrir aussi sur un nouveau monde ... mon but ultime et d'avoir un truc qui me diverti et avec qui j'ai un échange .. mais bon sans les autres c'est pas tjs facile ... en résumé à bientôt j'espère
Pour TR , il souffrira comme tous les jeux avenir de l'exigence accrue des gamer (et ce qui va de soi à mon avis) ... la vision de la relation au monde virutel n'est pas la même pour tout le monde , ni les besoins liés ... et puis les vies Irl sont pour bcp aussi et orientent les souhaits IG ... voilà tout ça pour dire que c'est de moins en moins facile d'accrocher sur un new Mmo.
Perso,
J'ai découvert le Mmo à travers Daoc mais un peu en dilettante , EQ2 30% de casual et 70% de Haut niveau (avec raid et tout et tout , guilde ds le top 5 ect ... ) , je suivais l'évolution du jeu , si j'arrivais à gagné 0,1 sec sur un tps de cast grâce à un item loot ect... je devenais fou de joie ... mais bon à un moment si il n'y avait plus cette poussée d'adrénaline , le jeu m'ennuyait mais d'un profond ... j'ai donc décidé d'apporter ma part du marcher et d'offrir aussi sur un nouveau monde ... mon but ultime et d'avoir un truc qui me diverti et avec qui j'ai un échange .. mais bon sans les autres c'est pas tjs facile ... en résumé à bientôt j'espère

" Si Vis Pacem Para Bellum " Qui Veut la Paix Prépare la Guerre