Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

en attendant AoC je joue à ...

Jeux divers et variés (Public)
Dhrose
*** Bavard(e) vétéran

en attendant AoC je joue à ...

Message par Dhrose » 30 déc. 2007 18:14

Pfiou, je viens d'acheter le dernier Unreal Tournament, ben c'est énorme(dans le genre bien entendu), mais il vaut mieux avoir les pilotes de sa carte graphique a jour lol.

J'ai aussi découvert Sacred, un ancien diablo like, très sympa, et il était gratuit dans un magazine :P .

Bon sans parler de Counter Strike Source, mais ça, ça fait longtemps.

Oui je sais je raconte ma vie, mais on ne sait jamais ça interresse pitêt quelqu'un ... lol

automne
Postulant(e) Bavard(e)

Message par automne » 30 déc. 2007 18:16

je joue (un peu) a hellgate london, sorte de diablo 3D, excellent et permettant de jouer a plusieurs online :)... si ça te dit, un de ces 4, :)

Ciarabhan
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Ciarabhan » 31 déc. 2007 10:23

Pour moi ça sera Tabula Rasa, The Witcher, et ptete UT3 si j'ai du temps et des sous :p

J'ai pas trop accroché la démo d'Hellgate:London, j'ai trouvé ça super lent (avec un épéiste, j'ai pas osé le mode "FPS"), pas très bien animé, et très répétitif des le début. Il y a eu des progrès depuis ?
Faut dire je l'ai abordé en tant que Diablo-like (Diablo m'avait paru beaucoup plus nerveux que ça), ce qui n'était peut etre pas le meilleur angle d'attaque :p
Ciarabhan - Eclaireuse 36 (AOC - Inactif)
Nina Ashwood - Biotech 18 (TR - Inactif)
John Ashwood - Sentinelle 30 (TR - Inactif)

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 01 janv. 2008 19:45

Mais non Dhrose c'est très bien ça nous permet de discuter des autres jeux auxquels on jour ;)

Enfin je dis ça mais pour ma part actuellement je ne joue qu'à Tabula Rasa et de temps en temps à Vanguard^^ ;) (en attendant Aion et AoC^^)
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

charisham
*** Bavard(e) vétéran

Message par charisham » 02 janv. 2008 16:25

lol tu joues toujours à Vangard Soc? y'a eu du changement depuis notre désertion ou pas? :D
[Image

Erborn
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par Erborn » 02 janv. 2008 17:08

Image

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 02 janv. 2008 17:29

Oui May comme le dit Erborn je viens d'en parler sur le post d'Automne ;) :P
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

charisham
*** Bavard(e) vétéran

Message par charisham » 02 janv. 2008 19:14

merci Erbishou, à vrai dire j'avais pas vu ce post :oops: vu que le fofo merdouille un shouilla ces derniers temps je pense avoir loupé pas mal de messages...
En tout cas pour vangard s'ils le traduisent je dis pas que j'y retournerai faire un tour :D
[Image

Erborn
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par Erborn » 02 janv. 2008 19:56

Mouais pour la traduction je crois qu'il ne faut pas trop rêver ^^

Et de rien se fut un plaisir de te rendre service :p
Image

Dhrose
*** Bavard(e) vétéran

Message par Dhrose » 26 janv. 2008 12:50

hop, j'ai investi dans Hellgate London, c'est ce a quoi je m'attendais, un "hack and slash" de base, je me suis mis sur les serveurs multijoueurs, je trouve ça vraiment sympa.Tout est sympa, mais évidemment faut aimer, le Hack and slash de base ^^.

J'ai investit aussi dans Unreal Tournament 3, je pense que je vais le revendre pour acheter Speedball2 ou le dernier Bloodbowl, j'espère que l'on se fera une petite ligue entre nous ^^.

Je vais me débarrasser de Médiéval Total War et de son extension, je n'ai plus le temps pour les parties trop longues, mais c'est un jeu excellent et magnifique (les campagnes de l'extension a la Braveheart sont excellente)

(voili voilou)

Loup
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Loup » 26 janv. 2008 16:15

Perso je me suis mis à experience 112 qui est un pur plaisir, mais faut aimer les jeux où on réfléchit au lieu de tirer.

Jeu très très sympa, dans la même veine que les vieux Atlantis, Pharaon, ou Myst, avec un game play très spécial.
Image

Axolt
Bavard(e) débutant(e)

Message par Axolt » 26 janv. 2008 17:24

the witcher est un excellent jeu :) mêlant RPG et Action avec une histoire excellente :)

(jeu réservé a un public adulte néanmoins car assez violent et avec des passages ou l'on peut courtiser de jolies damoiselles :roll: )
Image
Pourquoi les femmes n'ont jamais de flatulences ?
Parce qu'elles ne gardent pas la bouche fermée assez longtemps pour que sa fasse de la pression...

Loup
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Loup » 26 janv. 2008 20:02

Courtiser, tu n'en es encore qu'à ce stade ? :)

Je précise que si vous avez Vista + une carte NVidia, le jeu sera très instable, et ce tant qu'un nouveau patch n'aura pas reglé ce soucis. Séparement, vista ou NVidia, ça va, ensemble, ça merde toutes les 30 minutes à partir du troisième chapitre. Mais jeu excelent sinon.
Image

Sheperd
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Sheperd » 26 janv. 2008 23:19

Witcher, NwN, NwN2 et un vieux Unreal Tournament 2004 x). (le 3 j'ai pas su rester dessus; je suis pas fan des grosses armures)
En ce qui concerne witcher et vista il faut installer une MaJ vista qui améliore la gestion de la rame + mettre à jour le jeu + le faire tourner en mode compatibilité... En attendant un patch, si tant est que CDProjekt se décide à en sortir un pour Vista.

PS: J'oublie:
De temps en temps je me fais un petit Jericho (j'adore ce jeu x)) et des parties de Rainbow Six Vegas avec mon ex-clan... y a pas a dire, on défouraille ! :p
Image
Gloire à Mitra, il m'offre la force de l'homme
et préserve ma splendeur de femme!

Ciarabhan
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Ciarabhan » 28 janv. 2008 11:02

Je viens de finir Gears of war, un modèle de gameplay s'il en est, on passe d'un cachette à une autre avec une facilité déconcertante, et le tir à l'aveuglette est vraiment jouissif :)
Pas très réaliste mais bien défoulant ^^

Concernant The Witcher, quelqu'un a-t-il déjà réussi à finir seulement "en bon terme" avec une demoiselle ?
Parce que perso, soit ça fini "en très très bon terme" (;)), soit ça fini à coup d'enclume dans ... la tête évidemment. Pas très diplomate ce Geralt :p
Sinon j'ai jamais eu de problème avec le jeu, une carte NVidia (8800GTS) et un vista 64. Ca vient peut être d'un modèle précis de carte ?

Loup
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Loup » 28 janv. 2008 11:46

C'est tout simplement parce que tu as Vista 64, et moi 32 :wink:

A noter que j'ai enfin pu passer le problème en modifiant à la mano la répartition de la mémoire virtuelle, sauf erreur. Une petite ligne de commande à taper dans le cmd, qui sur le long terme risque de rendre l'OS instable (Windows instable ? arrrrrrète )mais permet de jouer sans coupure toutes les 30 minutes. Le bonheur.

Et sinon que du très bon terme pour le moment. Y'a 24 images en tout si j'ai bonne mémoire, mais y'en a 2 paires ou tu ne peux en avoir qu'une des deux suivant tes choix.
Image

Sheperd
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Sheperd » 28 janv. 2008 13:55

Petite note pour les Vista 32 bits a propos de Witcher:

http://www.thewitcher.com/registration/ ... patch.html

DSL du hors sujet :p.

PS:
Y a que moi qui cherche à finir le jeu et pas à culbuter les donzelles de Temeria ? :P
Image
Gloire à Mitra, il m'offre la force de l'homme
et préserve ma splendeur de femme!

Ciarabhan
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Ciarabhan » 28 janv. 2008 14:31

Ben nan moi aussi j'essaie d'être juste gentil avec les dames, mais chaque fois ça finit en séance de gymnastique... j'ose même pu leur parler maintenant :p

Sinon je suis de l'avis de Loup sur Expérience 112, ça met un peu de neuf dans le jeu de reflexion ... mais ça fait mal à la tête de refléchir -_-'

Loup
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Loup » 28 janv. 2008 16:13

Ah mais j'avais tout patché moi, le jeu, le vista, j'avais même jouédans la config conseillée, en fenêtre tout, mais rien à faire, ça plantait. Depuis que j'ai redéfini manuellement le partage entre OS et applications pour l'utilisation de la mémoire virtuelle, bein ça plante plus.

Sinon je cherche surtout à avancer dans l'histoire en faisant le max de quêtes annexes perso. Les filles, c'est juste le petit plus qui fait plaisir :D

Et je conseil vraiment de lire le Dernier Voeu, le seul livre de The Witcher traduit en france. On y comprends pas mal de chose, notamment sur l'histoire du luth de Jaskier, et sur Toruviel. Et très bon roman (enfin recueil de nouvelles plutôt je trouve).
Image

Ciarabhan
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Ciarabhan » 28 janv. 2008 16:34

Ha je me le suis acheté pour Nowell, c'est le prochain sur ma liste, trop hâte de le lire celui là :)

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »