HRP:
Bon j'ai été absent pendant pas mal de temps du jeu, et j'en suis désolé, j'ai eut en effet pas mal de soucis irl qui m'ont bloqué et forcé a mettre de coté mes loisirs.
Maintenant que tout est réglé je vais pouvoir me détendre a nouveau sur le jeu!
Donc je suis de retours parmis les veilleurs! si j'y ai encore ma place!
Mon temps de jeu sera partager entre TR et un autre jeu ou j'ai pas mal d'amis irl dessus :World of Warcraft, que j'ai aussi repris depuis peu, étant dans ce jeu guerrier 70, et participant a une guilde pvehl, je partagerai donc mon temps en fonction des raids^^!
RP:
Dya a le sentiment d'avoir été dans le noir pendant un millier d'année. Lorsqu'il ouvre les yeux, une jeune corman se penche vers lui., puis commence a crier:
Maman!!!! le m'sieu il vient d'ouvrir les yeux!!!*la jeune fille saute sur place*
la mère: Laisse le tranquille chérie, ne vois tu pas qu'il est encore très fragile!*se retournant vers Dya* et bien Monsieur Vallens, vous êtes restez plusieurs semaine dans le coma, vous voire éveiller relève du miracle!
Dya: Coma? Plusieurs semaines? Que m'est il arrivé??*tente de se redresser*
La mère: soldat vous nous avez sauvé moi et ma fille lors de cette attaque...seulement, au moment où le dernier Thrax est mort, vous avez reçu un eclat en pleine poitrine, après l'explosion accidentelle d'une grenade. Je vous ai porté chez moi, je suis Médecin, et la je me suis occupé de vous jusqu'a aujourd'hui.
Dya: Merci*se masse le front* alors je vous dois la vie, j'ai une dette envers vous!*se redresse et cherche du regard son armure* Mon clan dois se demander où je suis...
La mère: vous ne me devez rien, vous nous avez sauvé je vous rappel, et restez couché! je me charge de prevenir votre officier, mainteant que vous êtes éveillé ce sera plus simple de le trouver!*sourire*
Le soldat Vallens se laisse aller en arrière et commence a réfléchir sur ces dernieres paroles.
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Dya un retour parmis les vivant(un titre rp c est mieux!)
Dya un retour parmis les vivant(un titre rp c est mieux!)
Ces Thrax s'infiltrent dans la base comme des spermatozoïdes dans un utérus!!! vite mon épée!
- Socfredis
- Administrateur
Ayant appris que la recrue Dya Vallens avait repris conscience depuis peu, Socfredis se rendit au chevet du soldat blessé.
Voyant que Vallens s'apprêtait à esquisser un garde à vous malgré ses bandages, Socfredis le stoppa dans son action.
"Repos soldat !"
"Nous sommes content que votre état se soit enfin amélioré, et que vous pourrez très bientôt nous rejoindre au combat."
"Ne faites pas le fou, soldat, pas d'initiative intempestive avant que votre état ne soit complètement rétabli !"
"Sergent Milla !"
Aux ordres de l'Alpha Veilleur, le sergent recruteur Milla fit son apparition dans la pièce.
"Le sergent Milla va s'occuper de votre rapatriement dans les quartiers Veilleurs, et s'assurer que vous reprenez l'entraînement dès que vos forces vous seront revenues."
"Je ne pense pas que vous verrez un inconvénient à ce qu'elle se charge de cela", ajouta-t-il avec un clin d'oeil discrêt.
----------------------------------------------------------------------------------------
[HRP]
Rebienvenue parmi nous Vallens
Ne t'inquiète pas au niveau de ton absence et de ton partage de temps de jeu, l'irl prime avant tout chez les Veilleurs, aussi nous ne sanctionnons aucune absence involontaire, et il n'y a pas de temps de présence minimal obligatoire chez nous
J'espère que tes soucis sont maintenant résolus ...
Amicalement,
Soc
[/HRP]
Voyant que Vallens s'apprêtait à esquisser un garde à vous malgré ses bandages, Socfredis le stoppa dans son action.
"Repos soldat !"
"Nous sommes content que votre état se soit enfin amélioré, et que vous pourrez très bientôt nous rejoindre au combat."
"Ne faites pas le fou, soldat, pas d'initiative intempestive avant que votre état ne soit complètement rétabli !"
"Sergent Milla !"
Aux ordres de l'Alpha Veilleur, le sergent recruteur Milla fit son apparition dans la pièce.
"Le sergent Milla va s'occuper de votre rapatriement dans les quartiers Veilleurs, et s'assurer que vous reprenez l'entraînement dès que vos forces vous seront revenues."
"Je ne pense pas que vous verrez un inconvénient à ce qu'elle se charge de cela", ajouta-t-il avec un clin d'oeil discrêt.
----------------------------------------------------------------------------------------
[HRP]
Rebienvenue parmi nous Vallens
Ne t'inquiète pas au niveau de ton absence et de ton partage de temps de jeu, l'irl prime avant tout chez les Veilleurs, aussi nous ne sanctionnons aucune absence involontaire, et il n'y a pas de temps de présence minimal obligatoire chez nous
J'espère que tes soucis sont maintenant résolus ...
Amicalement,
Soc
[/HRP]

Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2