- Double -
Base de Foreas, Concordia, Zone : la vallée.
Petite salle sombre.
Une femme surveille une batterie d’ordinateurs, d’écrans, de moniteurs, ces derniers donnant à son visage une teinte verdâtre.
Alice Sterne.
Experte en biologie dans une autre vie.
La déontologie terrienne n’avait pas cour ici.
On modifiait génétiquement à tour de bras.
On rafistolait à coup de micromécas …
On bidouillait des réactions en chaine.
On bricolait l’ADN, les gènes, les cellules ...
Et dans ce milieu, elle excellait.
Les nouvelles technologies auxquelles elle avait aujourd’hui accès la passionnaient .
Elle se montrait particulièrement avide de savoir et du coup n’en dormait plus …
*Alice sourit*
Elle repensait à ces long débats autour du maïs transgénique … le bio …
- Si ils avaient su … tous ces gens …
*sa mine s’assombrit de nouveau*
- Si seulement ils avaient su …
Nous n’étions pas seul dans l’univers.
La terre.
Cinq jours !
*pinçant l’arrête de son nez en fermant les yeux*
Elle essaya de chasser de son esprit ces souvenirs rémanents.
Mais ne pu empêcher son esprit de former des images …
Thrax, Kael, faucheurs, tripodes, bipodes, prédateurs …
Tous ces bruits …Tous ces cris …Tout ce sang …
Il n’avait fallu que cinq jours à ce que l’on allait appeler l’Engeance pour dévaster la terre et éradiquer les trois quart de la population planétaire …
Le quart restant divisé entre ceux qui étaient restés pour se battre avec les moyens du bord et les autres.
Alice faisait partie des autres, ceux qui avaient été choisis pour continuer le combat au sein de l’AFS, l’Alliance des Forces Séditieuses.
La politique des armes et de la survie.
Même si il ne restait peut être plus que cela à faire pour sauver l’humanité.
*Alice pensa qu’elle était loin de suivre aveuglément leurs directives*
Le combat continuait donc, loin de la terre.
Mais l’homme ayant accès à une technologie et à un savoir longtemps restés secrets, issus d’un lègue extraterrestre, celui des Eloh.
Ces Eloh nous apprenant à maitriser les Logos à travers leur savoir.
Ces Logos permettant à tout humain réceptif de se transcender et de faire appel à des capacités d’une puissance inouïe.
Résurrection, téléporteur, fission contrôlée, conversion et d’autres encore …
Autant de pouvoir pour vaincre l’Engeance.
L’AFS avait mis en œuvre des moyens titanesques pour permettre à l’homme de survivre et de poursuivre son apprentissage des Logos.
Mais le pouvoir appelant le pouvoir, Alice avait de plus en plus de mal à supporter certains de leurs agissements.
Ils avaient, notamment, tendances à considérer leurs alliés, les Branns et les Foréens, avec suffisance et supériorité.
*De nouveau concentrée sur l’écran face à elle, Alice y rentra de nouvelles données, puis observa la machine ronronnant à sa droite*
Après avoir fait ses classes au sein de l’AFS, elle qui n’etait pas guerrière pour un sou, elle en quitta les rang et chercha autre chose.
Elle trouva sa voix auprès des Veilleurs.
Unité d’élite de l’AFS, celle-ci était complètement autonome.
Droit, justice, honneur …
Elle trouva chez eux ce qui lui manquait au sein de l’AFS.
Et les différentes personnalités qu’elle y avait rencontré lui avait dit mille fois combien elle avait eu raison.
Les officier Madillyne, Lazzarr, Dhrose et Zalah lui avaient beaucoup appris.
Eux même étaient encadrés par un homme qui savait se faire respecter, plus par ces états de service que par sa grande gueule, ce qui était une qualité rare au sein de l’AFS, le commandant Socfredis.
Enfin, les veilleurs Sticks, Lorraine, Berrabès, Damnation et d’autres avaient toujours été là pour elle,
*Alice vérifia une dernière fois le système analytique des données génétique de son propre ADN et décida enfin que c’était le moment*
Elle ne voulait plus combattre.
Définitivement ce n’était pas son truc.
Mais ici, si tu ne te bats pas, tu es rien.
Bli Blip … procédure finale engagée
Elle avait trouvé la solution à ce dilem.
Blip Buuuuuuu …. Blip … CLONAGE ENGAGE
Se cloner.
Elle allait se cloner.
Et envoyer ses clones résoudre les différentes missions qui lui étaient confiées par les Veilleurs.
Les veilleurs seraieent au courant.
l’AFS ignorera tout.
Blip … clonage en cour
L’AFS se réserve la pratique du clonage et elle clone, intensivement même.
Surtout parce qu’elle manque de chair à canon sur le front.
Alors elle crée, chaque minute, des centaines d’ersatz humains, n’ayant que 3 mots de vocabulaires, et le cerveau tellement bidouillé, qu’ils ne connaissent que deux choses :
Gueuler en donnant l’alerte et plier leur doigt sur la gâchette … et encore, même ça ils ont du mal.
Alors pas la peine de compter sur eux pour vous couvrir où vous soigner … ils ne le font déjà pas pour eux même !
*Alice pensa que son clone serait, lui, son parfait miroir avec un ou deux trucs en plus ; du réflexe, de l’ardeur au combat et un métabolisme amélioré pour supporter les milieux hostiles entre autres … en espérant qu’elle n’aurait pas de surprise non prise en compte dans ses calculs*
Blip … Phase de croissance accélérée
*Alice se demanda aussi comment elle devra considérer ce clone : une fille, une sœur ou un outil ?*
Blip … Réveil cérébral et démarrage du cœur dans 5 secondes
4.
3.
2.
1.
Blip … Clone Alpha Sterne, Espion rang 30, opérationnel dans trois heures
*Alice sentit une bouffée de fierté immense l’envahir, suivi d’un stress qui lui prenait les tripes*
Blip … Réveil Physique dans 5mn
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
[RP] [Récit] Alice Sterne
[RP] [Récit] Alice Sterne
Modifié en dernier par Sterne le 12 déc. 2007 16:03, modifié 2 fois.
"Comme d'hab'... on y va en douceur ..."

Alpha Sterne : Espionne 32 [ ]
Alice Sterne : Exobiologiste 30 [ ]
Lieutenant Sterne : Ingénieur 45 [ X ]

- Projet «Alpha » -
Confidentiel Recherche Unité Veilleurs.
Rapport d’expérience N° 071212.
Mon Commandant,
J’ai réussi à isolé, sous forme moléculaire, les différentes structures de quelques agents de l’Engeance.
Cobayes :
Soldat Thrax, Ingénieur Thrax, Archiatre, Lurailleur, Kael et Homomachina.
J’ai porté mon attention plus particulièrement à une race spécifique ; Le Lurailleur.
Celui-ci se prêtait tout particulièrement à une étude beaucoup plus attentive et approfondie.
La capacité de cette race à se déplacer de façon furtive et sa grande faculté au tir de précision ont été mes deux principaux axes de recherche.
Apres quelque modification biogénétique et d’adaptation à l’organisme humain, j’ai intégré les chaines de ces cobayes à l’ADN du clone Alpha … au mien donc.
Remarques :
aujourd’hui encore mes travaux portant sur l’ADN du Lurailleur sont incomplets.
J’ai réussi à extraire certaines connaissances spécifiques de ce dernier mais pas sa biomorphologie ni sa capacité de tir de précision.
Voulant garder le profit de mes études sur la capacité furtive du Lurailleur, j’ai inclus directement quelques uns de ses gènes dans ceux d’Alpha.
Théorie :
Ce clone, après avoir combattu soldats et ingénieurs Thrax, Archiatres, Kaels ou encore Homomachinas sera capable, avec l’aide de certains Logos jouant le rôle de Bioactivateur, de reproduire l’identité de ces derniers.
Même si cette « polymorphie » sera surement d’une durée relativement courte cela devrait permettre au clone Alpha d’agir et d’opérer derrière les lignes ennemies.
Vu que cette modification est génétique et que son corps « contiendra » le savoir de l’Engeance, Alpha, et c’est là la véritable révolution, pourra aussi utiliser les capacités spécifiques de ces différentes races qui viendront réellement complémenter ses propre capacités.
Ainsi il pourra devenir une véritable « machine à tuer » mais il sera aussi capable de réparer de l’artillerie, de soigner voir de relever ses compagnons d’infortune tombé au combat ou même de se relever, lui-même, encore et encore.
J’ai, de façon complémentaire, conditionné sons esprit et son corps au combat rapproché y incorporant d’avance une grande facilité à maitriser sa rage, une capacité d’apprentissage accru de l’épée, des armes à feu de courtes portées ainsi qu’une grande aisance au port de l’armure furtive.
Je pense que la diversité de ses capacités le prédestine particulièrement à un rôle d’espion ou d’assassin.
Il pourra, avec ces rôles, tirer pleinement profit de ses grandes capacités de furtivité, de polymorphie et de combat rapproché.
Alice Sterne
Bio-Technicienne.
Rapport d’expérience N° 071212.
Mon Commandant,
J’ai réussi à isolé, sous forme moléculaire, les différentes structures de quelques agents de l’Engeance.
Cobayes :
Soldat Thrax, Ingénieur Thrax, Archiatre, Lurailleur, Kael et Homomachina.
J’ai porté mon attention plus particulièrement à une race spécifique ; Le Lurailleur.
Celui-ci se prêtait tout particulièrement à une étude beaucoup plus attentive et approfondie.
La capacité de cette race à se déplacer de façon furtive et sa grande faculté au tir de précision ont été mes deux principaux axes de recherche.
Apres quelque modification biogénétique et d’adaptation à l’organisme humain, j’ai intégré les chaines de ces cobayes à l’ADN du clone Alpha … au mien donc.
Remarques :
aujourd’hui encore mes travaux portant sur l’ADN du Lurailleur sont incomplets.
J’ai réussi à extraire certaines connaissances spécifiques de ce dernier mais pas sa biomorphologie ni sa capacité de tir de précision.
Voulant garder le profit de mes études sur la capacité furtive du Lurailleur, j’ai inclus directement quelques uns de ses gènes dans ceux d’Alpha.
Théorie :
Ce clone, après avoir combattu soldats et ingénieurs Thrax, Archiatres, Kaels ou encore Homomachinas sera capable, avec l’aide de certains Logos jouant le rôle de Bioactivateur, de reproduire l’identité de ces derniers.
Même si cette « polymorphie » sera surement d’une durée relativement courte cela devrait permettre au clone Alpha d’agir et d’opérer derrière les lignes ennemies.
Vu que cette modification est génétique et que son corps « contiendra » le savoir de l’Engeance, Alpha, et c’est là la véritable révolution, pourra aussi utiliser les capacités spécifiques de ces différentes races qui viendront réellement complémenter ses propre capacités.
Ainsi il pourra devenir une véritable « machine à tuer » mais il sera aussi capable de réparer de l’artillerie, de soigner voir de relever ses compagnons d’infortune tombé au combat ou même de se relever, lui-même, encore et encore.
J’ai, de façon complémentaire, conditionné sons esprit et son corps au combat rapproché y incorporant d’avance une grande facilité à maitriser sa rage, une capacité d’apprentissage accru de l’épée, des armes à feu de courtes portées ainsi qu’une grande aisance au port de l’armure furtive.
Je pense que la diversité de ses capacités le prédestine particulièrement à un rôle d’espion ou d’assassin.
Il pourra, avec ces rôles, tirer pleinement profit de ses grandes capacités de furtivité, de polymorphie et de combat rapproché.
Alice Sterne
Bio-Technicienne.
Modifié en dernier par Sterne le 12 déc. 2007 16:55, modifié 1 fois.

- Projet «Beta » -
Rapport d’expérience N° 071214.
Mon Commandant,
Comme convenu lors de notre dernière réunion, mes recherches ont porté sur un clone capable de supporter grandement nos troupes, Veilleurs ou AFS.
Comme vous le savez, le clone Alpha a mis dernièrement la main sur un très important dossier Top Secret Thrax, directement issus des Nephs, lors d’une de ses incursions en terrain ennemi sur la zone Plateau.
L’officier Thrax sur lequel Alpha a pris ces documents portait aussi la clé permettant la compréhension du systeme de codage du dossier.
(il a été surpris par Alpha alors qu’il déchifrait ce dernier)
Il a donc été enfantin de le décrypter.
Celui-ci traite particulièrement de Nanotechnologie Elohs.
Le clone Beta, n’a pas la complexité du clone Alpha.
Celui étant moins abouti, moins aguerri qu’Alpha.
Mais grâce à l’incorporation de toutes ces données sur les Nanotechnologies il est capable malgres tout de quelques capacités très utiles sur le champ de bataille.
Il a la capacité « d’étendre son armure » aux unités présentes à coté de lui.
Il peut aussi très rapidement mettre en œuvre des mines mobiles aux dégats élevés et variés.
Il utilise une arme destructrice appelé « Fusil polarisant ».
Il porte avec facilité une armure Nanotech.
Enfin il peut très facilement et rapidement soigner et recharger son armure en combat. Biensûr, il peut utiliser ces deux dernieres capacités sur ses compagnons d'armes.
Je travaille actuellement sur l’élargissement des capacités du clone Beta.
Ces recherches avancent de concert avec mes études de compréhension de la Nanotechnologie.
Je mets au point en ce moment la possibilité que son extension d’armure soit encore plus puissante et étendue.
Je travaille aussi sur une capacité spéciale de mise en place très rapide de tourelles ou encore de Nanorobot, aux fonctions diverses. (Attaques de différents types, défense de zone et régénération)
Je vous tiendrai au courant des différentes évolutions de mes études dans un prochain rapport.
Alice Sterne
Bio-Technicienne.
Rapport d’expérience N° 071214.
Mon Commandant,
Comme convenu lors de notre dernière réunion, mes recherches ont porté sur un clone capable de supporter grandement nos troupes, Veilleurs ou AFS.
Comme vous le savez, le clone Alpha a mis dernièrement la main sur un très important dossier Top Secret Thrax, directement issus des Nephs, lors d’une de ses incursions en terrain ennemi sur la zone Plateau.
L’officier Thrax sur lequel Alpha a pris ces documents portait aussi la clé permettant la compréhension du systeme de codage du dossier.
(il a été surpris par Alpha alors qu’il déchifrait ce dernier)
Il a donc été enfantin de le décrypter.
Celui-ci traite particulièrement de Nanotechnologie Elohs.
Le clone Beta, n’a pas la complexité du clone Alpha.
Celui étant moins abouti, moins aguerri qu’Alpha.
Mais grâce à l’incorporation de toutes ces données sur les Nanotechnologies il est capable malgres tout de quelques capacités très utiles sur le champ de bataille.
Il a la capacité « d’étendre son armure » aux unités présentes à coté de lui.
Il peut aussi très rapidement mettre en œuvre des mines mobiles aux dégats élevés et variés.
Il utilise une arme destructrice appelé « Fusil polarisant ».
Il porte avec facilité une armure Nanotech.
Enfin il peut très facilement et rapidement soigner et recharger son armure en combat. Biensûr, il peut utiliser ces deux dernieres capacités sur ses compagnons d'armes.
Je travaille actuellement sur l’élargissement des capacités du clone Beta.
Ces recherches avancent de concert avec mes études de compréhension de la Nanotechnologie.
Je mets au point en ce moment la possibilité que son extension d’armure soit encore plus puissante et étendue.
Je travaille aussi sur une capacité spéciale de mise en place très rapide de tourelles ou encore de Nanorobot, aux fonctions diverses. (Attaques de différents types, défense de zone et régénération)
Je vous tiendrai au courant des différentes évolutions de mes études dans un prochain rapport.
Alice Sterne
Bio-Technicienne.

- Projet « Increase Beta » -
Rapport d’expérience N° 071218.
Mon Commandant,
Mes recherches sur la Nanotechnologie portent aujourd’hui pleinement leurs fruits.
Beta peut actuellement utiliser un arsenal de support impressionnant.
Elle peut déployer jusqu’à 5 tourelles permettant de tenir une zone de façon très efficace.
Ces dernières pouvant être déployées dans un laps de temps très court, environ 2 secondes par tourelle dans mes dernières estimations, 10 secondes suffisent donc à Beta pour créer un périmètre mortelle pour l’ennemi.
Ces tourelles pouvant faire des dégâts de différents types [Physique, Sonique, EM, Laser et Toxique], Beta peut adapter sa force offensive aux types d’ennemis qu’elle rencontre.
Elle peut aussi déployer 4 types de Robots différents ; offensifs ou de support.
Robots offensifs : Incendiaire ou Missile.
Robots de support : Bouclier de protection ou Réparation et Entretien de machines.
Dans les cas d’extrêmes urgences ou d’actions stratégiques importantes, elle peut déployer un 5eme type de Robot.
Le Polyrobot, comme son nom l’indique, regroupe des fonctionnalités d’attaque ET de défense.
Il peut déployer un bouclier de protection, renforcer et entretenir les armures des hommes et des machines, et, étant équipé de missiles guidés, servir de force de frappe d’appoint.
Ces deux capacités associées font la véritable force de Beta.
Car, même seule, elle peut gérer des situations où l’ennemi est en surnombre important ou encore affronter des ennemis de force nettement supérieure.
Beta peut aussi utiliser des pièges qui lui permettent de tromper et d’anéantir l’ennemi.
Enfin, en cas de force majeur, elle peut déployer très rapidement un téléporteur qui lui permet de rejoindre n’importe quelle base alliée de la zone.
Cette possibilité étant aujourd’hui offerte à tout le personnel AFS par l’achat de balise portative, son interet est tres relatif, néanmoins il se justifie d’un simple point de vu pécunier.
Capacité « Vortex »
Je suis actuellement entrain d’étudier une autre capacité pour Beta.
J’ai mis en évidence qu’une réaction en chaine maitrisé, crée dans une situation spécifique de stress, peut produire une onde protectrice, qui, fonctionnant par Nanotransmition, augmente le taux de régénération et la résistance des armures des hommes et des machines se trouvant dans le périmètre de la fission.
Cette fission est à la base une fission des hormones de stress (adrénaline) de Beta produite par l’utilisation d’un Logo spécifique nommé « Vortex ».
En maitrisant cette fission et en l’amplifiant grâce à la Nanotechnologie, j’obtiens une onde qui a l’effet escompté pendant plus d’une minute autour de Beta.
Le contre effet de cette capacité est une relative fatigue physique de Beta, mais rien de très important.
Je finis actuellement les tests théoriques de cette capacité.
Beta a elle pour mission d’acquérir le Logo « Vortex » à tous prix.
Jusqu’ici ses recherches ont été infructueuses.
Aux dernières nouvelles, elle connaitrait la localisation de ce dernier dans la région « Plateau » mais ne disposerait pas encore des droits Eloths pour entrer dans la zone.
Cela dit, je reste très confiante quand à l’aboutissement prochain de cette capacité.
Capacité « RayX »
La poursuite de mes recherches biologiques de l’Engeance m’ont permis de faire une autre découverte importante.
On connaît, depuis quelque temps déjà, la capacité de l’ennemi nommé « Bouldeur » à enrayer les armes en crachant cette sorte de substance baveuse immonde.
J’ai enfin réussi à synthétiser cette substance chimique toxique et hautement corrosive.
L’hypothèse est de créer un procédé alliant Nanotechnologie et cette substance pouvant permettre de mettre hors service les armes de l’ennemi.
Toutes fois, la nature intra sec de la substance ne me permet pas de progresser aussi vite que je l’aurai souhaiter.
Rapport du front illustrant l’efficacité de Beta :
Planète Foreas, Valverde.
Région Etangs.
Commandant Nix, Hôpital du poste des Renégats.
Alors que nos défenses laser à l’avant poste venaient de tomber et que d’innombrables Thrax donnaient l’assault, le Major Beta Sterne c’est interposée entre l’Engeance et le champ de force, dernier rempart avant la mort pour beaucoup de nos soldats blessés, retranchés dans la base.
Alors que j’essayais tant bien que mal de positionner nos maigres réserves en prévision de l’invasion Thrax imminente, tout en préparant les blessés pour l’évacuation, je n’ai cessé d’entendre le bruit caractéristique des tourelles Nanotechnologiques crépiter juste devant la base.
A quelques reprises, j’ai vu le Major se précipiter dans la base, se soignant en courant, rechargeant sont armure, balancer son extension de bouclier et repartir aussi vite qu’elle était apparu dans le bruits des explosions et le mugissement des armes, des fois couvert par le cri d’un Thrax terrassé.
Elle a, avec l’aide de deux compagnons d’infortune, repoussé les cinq vagues successives d’assaut Thrax.
Et ce n’est qu’un fois que sa derniere tourelle laser se fut tue et contemplant au sol les innombrables cadavres Thrax en venant m'assurer que les renforts mécanisés de l'AFS etaient bien arrivés, que je compris l’exploit héroïque qu’elle venait d’accomplir.
Pour ces hauts faits d’arme, j’ai proposé sur le champ le grade de Lieutenant pour le Major Beta Sterne, au Commandant inter-armé du fort Défiance.
Grade qui lui a été décerné officiellement depuis.
Etant donné la sensibilité de mes etudes sur la Nanotechnologie et l’importance de Beta dans le cadre de ces recherches, j’aimerai que vous acceptiez que le clone Beta Sterne devienne le Lieutenant Sterne pour tout le monde et à partir de maintenant.
Il est très important que l’ennemi ne puisse jamais faire le rapprochement entre Beta et ce dossier, si l’un ou l’autre devait tomber aux mains des Thrax.
Salutations cordiales,
Alice Sterne
Bio-Technicienne.
Rapport d’expérience N° 071218.
Mon Commandant,
Mes recherches sur la Nanotechnologie portent aujourd’hui pleinement leurs fruits.
Beta peut actuellement utiliser un arsenal de support impressionnant.
Elle peut déployer jusqu’à 5 tourelles permettant de tenir une zone de façon très efficace.
Ces dernières pouvant être déployées dans un laps de temps très court, environ 2 secondes par tourelle dans mes dernières estimations, 10 secondes suffisent donc à Beta pour créer un périmètre mortelle pour l’ennemi.
Ces tourelles pouvant faire des dégâts de différents types [Physique, Sonique, EM, Laser et Toxique], Beta peut adapter sa force offensive aux types d’ennemis qu’elle rencontre.
Elle peut aussi déployer 4 types de Robots différents ; offensifs ou de support.
Robots offensifs : Incendiaire ou Missile.
Robots de support : Bouclier de protection ou Réparation et Entretien de machines.
Dans les cas d’extrêmes urgences ou d’actions stratégiques importantes, elle peut déployer un 5eme type de Robot.
Le Polyrobot, comme son nom l’indique, regroupe des fonctionnalités d’attaque ET de défense.
Il peut déployer un bouclier de protection, renforcer et entretenir les armures des hommes et des machines, et, étant équipé de missiles guidés, servir de force de frappe d’appoint.
Ces deux capacités associées font la véritable force de Beta.
Car, même seule, elle peut gérer des situations où l’ennemi est en surnombre important ou encore affronter des ennemis de force nettement supérieure.
Beta peut aussi utiliser des pièges qui lui permettent de tromper et d’anéantir l’ennemi.
Enfin, en cas de force majeur, elle peut déployer très rapidement un téléporteur qui lui permet de rejoindre n’importe quelle base alliée de la zone.
Cette possibilité étant aujourd’hui offerte à tout le personnel AFS par l’achat de balise portative, son interet est tres relatif, néanmoins il se justifie d’un simple point de vu pécunier.
Capacité « Vortex »
Je suis actuellement entrain d’étudier une autre capacité pour Beta.
J’ai mis en évidence qu’une réaction en chaine maitrisé, crée dans une situation spécifique de stress, peut produire une onde protectrice, qui, fonctionnant par Nanotransmition, augmente le taux de régénération et la résistance des armures des hommes et des machines se trouvant dans le périmètre de la fission.
Cette fission est à la base une fission des hormones de stress (adrénaline) de Beta produite par l’utilisation d’un Logo spécifique nommé « Vortex ».
En maitrisant cette fission et en l’amplifiant grâce à la Nanotechnologie, j’obtiens une onde qui a l’effet escompté pendant plus d’une minute autour de Beta.
Le contre effet de cette capacité est une relative fatigue physique de Beta, mais rien de très important.
Je finis actuellement les tests théoriques de cette capacité.
Beta a elle pour mission d’acquérir le Logo « Vortex » à tous prix.
Jusqu’ici ses recherches ont été infructueuses.
Aux dernières nouvelles, elle connaitrait la localisation de ce dernier dans la région « Plateau » mais ne disposerait pas encore des droits Eloths pour entrer dans la zone.
Cela dit, je reste très confiante quand à l’aboutissement prochain de cette capacité.
Capacité « RayX »
La poursuite de mes recherches biologiques de l’Engeance m’ont permis de faire une autre découverte importante.
On connaît, depuis quelque temps déjà, la capacité de l’ennemi nommé « Bouldeur » à enrayer les armes en crachant cette sorte de substance baveuse immonde.
J’ai enfin réussi à synthétiser cette substance chimique toxique et hautement corrosive.
L’hypothèse est de créer un procédé alliant Nanotechnologie et cette substance pouvant permettre de mettre hors service les armes de l’ennemi.
Toutes fois, la nature intra sec de la substance ne me permet pas de progresser aussi vite que je l’aurai souhaiter.
Rapport du front illustrant l’efficacité de Beta :
Planète Foreas, Valverde.
Région Etangs.
Commandant Nix, Hôpital du poste des Renégats.
Alors que nos défenses laser à l’avant poste venaient de tomber et que d’innombrables Thrax donnaient l’assault, le Major Beta Sterne c’est interposée entre l’Engeance et le champ de force, dernier rempart avant la mort pour beaucoup de nos soldats blessés, retranchés dans la base.
Alors que j’essayais tant bien que mal de positionner nos maigres réserves en prévision de l’invasion Thrax imminente, tout en préparant les blessés pour l’évacuation, je n’ai cessé d’entendre le bruit caractéristique des tourelles Nanotechnologiques crépiter juste devant la base.
A quelques reprises, j’ai vu le Major se précipiter dans la base, se soignant en courant, rechargeant sont armure, balancer son extension de bouclier et repartir aussi vite qu’elle était apparu dans le bruits des explosions et le mugissement des armes, des fois couvert par le cri d’un Thrax terrassé.
Elle a, avec l’aide de deux compagnons d’infortune, repoussé les cinq vagues successives d’assaut Thrax.
Et ce n’est qu’un fois que sa derniere tourelle laser se fut tue et contemplant au sol les innombrables cadavres Thrax en venant m'assurer que les renforts mécanisés de l'AFS etaient bien arrivés, que je compris l’exploit héroïque qu’elle venait d’accomplir.
Pour ces hauts faits d’arme, j’ai proposé sur le champ le grade de Lieutenant pour le Major Beta Sterne, au Commandant inter-armé du fort Défiance.
Grade qui lui a été décerné officiellement depuis.
Etant donné la sensibilité de mes etudes sur la Nanotechnologie et l’importance de Beta dans le cadre de ces recherches, j’aimerai que vous acceptiez que le clone Beta Sterne devienne le Lieutenant Sterne pour tout le monde et à partir de maintenant.
Il est très important que l’ennemi ne puisse jamais faire le rapprochement entre Beta et ce dossier, si l’un ou l’autre devait tomber aux mains des Thrax.
Salutations cordiales,
Alice Sterne
Bio-Technicienne.