Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Présentation Eralda Everhate [Admise]

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Eralda Everhate

Présentation Eralda Everhate [Admise]

Message par Eralda Everhate » 22 nov. 2007 17:31

Lors de son arrivé au camp d’entrainement, toutes les recrues était déjà présente et en rangs serrés.

Commandant Ayoros :
« Alors Everhate, tu aidais ton père à ce débarrasser des pucerons sur son lopin de terre dans la plaines ? »

*Éclat de rire général

Commandant Ayoros :
« Aller ! En rangs et que ca saute !! »

Comme à son habitude, après l’entrainement, Everhate aimait particulièrement ce promener dans les ruelles obscures. Parfois, elle pouvait rester immobile, appuyée sur ce qu’elle avait sous la main, et elle observait ainsi les environs pendant des heures. Lorsque la fatigue la gagna, elle retourna chez elle dans son minuscule appartement.

Arrivée à sa demeure, Everhate remarqua que la porte était entrouverte. Elle s’agenouilla alors, saisit le pistolet qu’elle garda attaché à sa cuisse, puis poussa lentement la porte.

Everhate :
« Eh bien ça alors !?!? »

Sur le fauteuil, était assis le commandant Ayoros.

Commandant Ayoros :
« Eh bien, je ne sais pas ce qu’ils te veulent, mais ils voulaient que je te donne ça. »

Everhate bouche-bée, abaissa son pistolet, le posa sur la table et pris la lettre que son commandant lui tendit.

Commandant Ayoros :
« Ne soit pas en retard pour l’entrainement de demain celle fois ! »

Sur ce, il prit congé de l’hospitalité de la Everhate. Celle-ci s’assit alors à la table et entrepris de lire la lettre.

Contenue de la lettre :

Bonjour recrue,
Nos informateurs nous ont avisé que le clan « Les Veilleurs » a besoin de nouvelles recrues et nous pensons que vous pouvez peut-être les intéresser. Lisez leur chartes d’adhésion et si vous êtes intéresser, apposer votre signature personnelle sur celle-ci. Un de mes détacher aux communications passera la reprendre demain.

Après avoir lit la charte jointe a quelques reprise, elle réfléchi un instant et apposa sa signature.

yvane

Message par yvane » 22 nov. 2007 23:26

(HRP:) Re Bonjour Everhate, j'espère que ta candidature sera acceptée par le haut commandement. :wink:

En espérant te revoir sur les champs de bataille a nos côtés, Bonne chance

Nadia Anamo
Image

Sergent Recruteur Milla

Message par Sergent Recruteur Milla » 28 nov. 2007 23:27

*Milla , assise seule dans son bureau , cigare et whisky sorti droit de la collection du commandant étant de mise , feuillète du courrier*

Pffff..Même en temps de guerre et sur une planète qui ne leur appartient pas , ils trouvent encore le moyen de nous faire payer la place que l'on prends...

*frappe du poing sur la table*

Ahh !! Il y'en a qui se perdent , je vous le dit !!

*Milla crapotte sur son cigare puis avale une gorgé de cette bonne boisson offerte par Lazzarr*

Bon...passons...

Hmm...la lettre que j'attendais je crois.
En effet...

*Milla lit attentionnément celle-ci. Puis elle prends de quoi répondre*

"Soldat , ou devrais-je dire recrue Everhate.
J'ai le plaisir de vous informer de votre incorporation dans notre section. en effet , des échos sur vos capacité nous son parvenu et votre lettre , allant dans le même sens que ceux-ci , je pense que vous saurez tenir l'opportunité qui vous est offerte pour devenir Veilleur.
Je vous joinds toutes mes félicitations et du courage sur les champs de batailles.

Le Sergent Recruteur MillaImage
Sergent Recruteur Milla

Clan Les Veilleurs

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 28 nov. 2007 23:58

Eralda trouva dans son casier une tablette électronique dans une enveloppe à son nom.

Au contact du pouce du soldat, la tablette reconnu son empreinte et afficha le message suivant :

---------------------------------------------------------------------------------------

"Soldat Everhate, bienvenue chez les Veilleurs, Corps Auxilaire d'Elite de l'AFS."

"Nous vous avons débloqué les accès aux batiments principaux de la base des Veilleurs, vous ne devriez maintenant plus avoir de soucis avec les capteurs rétiniens, sauf évidemment pour accéder aux batiments hautement sécurisés pour lesquels un officier devra vous accompagner."

"Contactez dès que possible un des membres Veilleurs afin qu'il vous indique votre baraquement et notre fréquence radio. Un officier viendra vous donner prochainement vos instructions et vous affectera votre première mission.
Présentez-vous au rapport dans la Taverne des Veilleurs et n'oubliez pas d'inscrire votre nom dans la liste des membres Veilleurs."

"N'oubliez pas que vous n'êtes pour l'instant qu'une recrue pour nous, soldat !
Un binôme vous sera affecté, afin de vous guider pour vos premiers pas et vérifier que vous ne faites pas de bétises !
Au bout de la période d'essai, allant suivant les cas de quelques semaines à un mois, cette commission décidera si vous êtes apte à poursuivre parmi nous ou si vous devrez être transférée dans un autre corps d'armée !"

"Bienvenue chez les Veilleurs !"

"Pour le Conseil des Veilleurs,

Alpha Veilleur Socfredis"

---------------------------------------------------------------------------------------
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »