Narration...
J'me présente, j'm'appel Sorel, Sorel Duste... Drôle de nom pour un truand non ? Le flingue tombe Tsa, foutu bidule. "La vie est une piscine de merde, ca sent mauvais mais faut quand même plonger dedant" M'disais mon collègue Marius. Oh il n'avait pas inventé l'eau chaude certe, mais c'tait un gas sur qui j'pouvais compter. Quoi qu'il en soit en ce momant je doit tramper mes arpions dans un "océant" d'merde, ouaip !
Sorel braque son flingue et le rengaine Ca fait 20 saisons purée ! 20 saisons que j'joue les dératiseurs pour l'ASF... Quel sale jobe, ces faces de blattes à la noix de Thrax commance gentillment à m'donner la courante. Mais j'ai signé, eh oui.. j'me suis engagé, comme on dit. Engagé contre une guerre qui bien sure finira jamais... Sans doute l'ai-je fait par ce que un ancien tolard, accusé pour Braquage aggravé avec homicide volontair, fait tache sur un CV et l'ASF n'en d'mande pas. Quel ironie engagé un assassin pour assassiner toujours plus de monde. L'ex Tolard s'allume une clope
J'me suis racheté pour au moin trois vies, afin d' servire les valeurs d' notre monde. Et j' suis toujours le mêm troufion qui dit "oui Chef", "A vos ordres Chef". Il est temps pour moi d'me trouvé une identité, un clant une vois à suivre, histoire d'combattre pour une idéologie quoi ! l'homme se lève J'ai enttendu qu'un clant recrutait, "Les Veilleurs" j'crois, voilà sans doute une bonne raison d'continué à m'battre. ça m'ferra toujours chier mais au moin ca serra pour une bonne raison. Le Caporal Duste éteind sa clope en l'écrasant sur sa langue
Des bruits de fusillades se font enttendrent, l'avant poste est attaqué ! Le sergent major hurle de tout son être.
- <pssiuuu>On nous attaque ! Metté votre cul à couvert !
-... Indentifiez-vous.... <pssiuu>
Le Caporal Sorel Duste degaine son fusil et embrasse le pendentif autour de son cou, pour ensuite affiché un large sourrire
- Que la dératision commence ! <pssiuu> Yaaaaaaaaa !!
[HRP] Sorel Duste : Scoute avant tous ! Je vien d'entammé ma 20 ème saisons au front et par la suite ma profession serra Tirreur d'Elite. Ca fait 6 ans que je joue à des MMORPG. De DaoC à WoW, de As 1 et 2 à CoX en faisant un crochet par SWG. Ma plus grande expérience RP à duré une année et demis sur WoW "Kirin Tor". Charte lue et aprouvée, Voilà merci pour votre lecture