Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Demande d'admission : Jess Swearengen [Admise][Recrutée]

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Swearengen

Demande d'admission : Jess Swearengen [Admise][Recrutée]

Message par Swearengen » 21 nov. 2007 22:26

</irl

Présentation IRL :

Prénom : Pascal
Job : Reprographe/infographiste PAO
A coté : illustrateur freelance
Passions : Jeux de rôles sur table (avec fiche de perso, dés et tout le toutim, à l ancienne ^^ 16 ans que ça dure...) Jeux vidéo, Dessin, Guitare...
Adore en séries SF : Farscape, Firefly, Galactica... (ceux qui aime le Western auront reconnu l'entorse à la SF de mon pseudo ^^)
MMos déjà pratiqués : DAoC, Everquest 2, WoW, DDo, CoX, LOTRo et enfin Tabula Rasa ^^
Type joueur : Casual/détente.
Serveur : Centaurus.

Pourquoi postuler chez les Veilleurs : Comme moi ce sont des vieux de la vieille 8) (certains depuis ultima online, chapeau ^^ )
qui aiment le rp (important pour le rôliste que je suis :D ), l'entraide et la franche camaraderie dans une atmosphère saine avec de la bouteille pour la garantir (l'experience pour éviter les explosions fratricides de guilde ça aide, j ai de très mauvais souvenirs persos sur DAoC...)
vala vala ^^

/irl>

</le perso

Nom : Jess Swearengen.
Rang : 18.
Classe : Commando.
Se destine à : Sentinelle.
Taille : 1.80m (une grande asperge à la Sygourney Weaver)
Poids : 70 kg (de muscle ^^)
Cheveux : Roux.
Yeux : Gris.
Tempérament : Un peu rustre et brute de décofrage au premier abord, c'est une enfant de la guerre qui sait cacher ses sentiments.
Elle garde pour les plus persévérant une certaine sensibilité et une fragilité touchante.
Son plus terrible secret : Elle joue les dures mais elle cache une passion pour sa collection d'ours en peluche ^^.

/le perso>

</rp

Tonnerre de mitrailleuses, fracas des bombardements, débris de métal et de plastbéton ne cessant de pleuvoir dans un brouillard terreux.
Dans une tranchée déjà bien abimée, un soldat est seul face à elle même; pensant que cette mince digue de gravats ne la protégerait pas bien longtemps contre l'énorme xanx qui l'attend à moins de 50 mètres derrière...

Jess : Bon dieu !... je vais pas m'en sortir s'coup ci... la chance est pas éternelle 'paraît...

*Arioch pousse un cri déchirant lui glassant les os*

*Grriiiiaaaaaaaarrrrrgl !!!*

J : merde, le soutien moral c'est bien joli mais l'AFS pourrait fournir des renforts pour ce prix là... j'vais pas m'laisser crever par cette arachnide puante !!!

*se redresse et balance un déluge de plomb sur l'araignée géante*

*BrakkaBrakkaBrakka !!!*

J : Tu va crever, nom de yots !!!

*se recalle à couvert de sa misérable tranchée*

Heimz : Hé ! un coupd'patte ?
J: ...Frènn !!! t'es qui toi, tu m'as foutue une de ces trouille !!!
C'est toi les renforts ?
H : Ben... pas vraiment...

*Heimz balance quelques bastos bien placées*

*PAW PAW PAW !!!*

H : J'viens récupérer un manuscrit que cette saleté a fauché à un Sage Foréen.
J : Le monde est foutrement p'tit mon vieux, ch'uis là pour la même raison.
H : Ok... on va pas se marcher sur les pieds, pas vrai ? on se la fait ensemble ?
J : Ca marche pour moi, on va s'la dérouiller cette bestiole !!!

*Nos deux braves soldats sortent de leur piètre couvert et arrosent copieusement le xanx monstrueux de tout le plomb et les photons qu'ils ont en magasin. ils ne cessent de lui tourner autour et bientôt, prise entre 2 feux, la créature ne sait plus où donner de ses 8 yeux. Après quelques chargeurs de ce traitement, une grosse frayeur et quelques douloureuses cascades; l'immonde Arioch finit par s'effondrer dans un odieux concert de borborigmes. La voilà qui git, morte, enfin...*

J : Pfiooouuuu... heureusement que t'es venu mon vieux, merci, vraiment !!!
H : Pas d'quoi ma grande. *sourire en coin*
J : sans blagues, sans toi, j'étais fichue, dur dur de survivre seule dans ce fichu bled !!!
H : t'es pas obligée...
J : ...De quoi ???
H : D'bosser seule. Y a les clans.
J : Ah ouai ? et t' en connais un d'bien toi ? sont tous corrompus par les luttes de pouvoir au sein d'l' AFS...
H: naaaan...! J'viens de postuler chez les Veilleurs, ces mecs là ont des tripes et sont pas corrompus, z'ont une solide réputation et sont pas bien copains avec ces pourris d'politiciens, c'est dire... *sourire évocateur*
J : Ok... j'vais essayer d'm'en souv'nir... c'est p'têtre la meilleure chose à faire... j'vais voir...
Au fait, moi c est Jess, Jess Swearengen. *tend la main*
H : Heimz, Malouda Heimz. *lui serre*
J : J'saurai m'en souv'nir, Heimz.
*s'éloigne en allumant un clope*

Heimz la regarde s'éloigner avec un sourire, *tout haut pour lui même* : "Marrante cette fille, parle comme un chartier mais... marrante 8) "

</commentaire

Charte lue et acceptée

/commentaire>
Modifié en dernier par Swearengen le 26 nov. 2007 6:03, modifié 1 fois.
Image

Sergent Recruteur Milla

Message par Sergent Recruteur Milla » 25 nov. 2007 18:23

*à peine avait-elle fini de ranger le dossier de Bogard , Milla entendis à nouveau frapper à sa porte*

Allez-y rentrer !!

*Elle inspectas la femme pénétrant dans le bureau de la tête aux pieds puis continuas de griffoner*

Vous restez debout ? Allez-y asseyez vous...

*Milla prends un papier que lui tends la femme*

Ah..vous avez déjà eu la charte...eh ben..il vont finir par m'étonner ses officiers. Lue et signée en plus , quelle motivation ! 1 bon point.
Passons à la suite. Racontez moi en plus sur vous , vos envies.

*Milla écoute en se tenant le menton , sans trop regarder la potentielle recrue, acquisant de temps à autres pour montrer qu'elle suis bien ce qu'on lui raconte*

Allez , stop. J'en ai assez entendu.
Pour un premier échange , je dois dire que vous avez l'air de correspondre aux fondamentaux de notre corps auxiliaire. Alors , dés à présent vous voici recrue , bienvenue à vous.
Sergent Recruteur Milla

Clan Les Veilleurs

Swearengen

Merci bien ^^

Message par Swearengen » 25 nov. 2007 19:09

*se roule une cigarette puis marque un temps d'arret*

Jess : heu... ça vous dérange pas de trop j'espère ?

*Observe Mila qui hoche la tête sans trop regarder*

J : Ben, merci d'l'accueil, Sergent. Contente d'être une recrue !!!
ras l'bol de barrouder seule dans ce bled pourri !!!

*on sent le vécu à l'expression de son visage*
*Observe le sergent avec attention*

J : bon, ben... j'voudrais pas vous déranger plus longtemps dans vot'travail alors... heu, je r'viendrai plus tard...

*tape un garde-à-vous impécable bien qu'un brin trop enthousiaste et sort*
Image

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 28 nov. 2007 23:38

Jess trouva dans son casier une tablette électronique dans une enveloppe à son nom.

Au contact du pouce du soldat, la tablette reconnu son empreinte et afficha le message suivant :

---------------------------------------------------------------------------------------

"Soldat Swearengen, bienvenue chez les Veilleurs, Corps Auxilaire d'Elite de l'AFS."

"Nous vous avons débloqué les accès aux batiments principaux de la base des Veilleurs, vous ne devriez maintenant plus avoir de soucis avec les capteurs rétiniens, sauf évidemment pour accéder aux batiments hautement sécurisés pour lesquels un officier devra vous accompagner."

"Contactez dès que possible un des membres Veilleurs afin qu'il vous indique votre baraquement et notre fréquence radio. Un officier viendra vous donner prochainement vos instructions et vous affectera votre première mission.
Présentez-vous au rapport dans la Taverne des Veilleurs et n'oubliez pas d'inscrire votre nom dans la liste des membres Veilleurs."

"N'oubliez pas que vous n'êtes pour l'instant qu'une recrue pour nous, soldat !
Un binôme vous sera affecté, afin de vous guider pour vos premiers pas et vérifier que vous ne faites pas de bétises !
Au bout de la période d'essai, allant suivant les cas de quelques semaines à un mois, cette commission décidera si vous êtes apte à poursuivre parmi nous ou si vous devrez être transférée dans un autre corps d'armée !"

"Bienvenue chez les Veilleurs !"

"Pour le Conseil des Veilleurs,

Alpha Veilleur Socfredis"

---------------------------------------------------------------------------------------
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »