Page 1 sur 1

composants de tripodes

Posté : 19 nov. 2007 10:46
par Lorraine
J'ai un doute: Est ce qu'il ne faut pas avoir au moins un point en competence ingenierie pour recolter des composants de tripodes par hasard?

Sinon je reproposerais bien d'aller en chasser ce soir...

Posté : 19 nov. 2007 10:59
par Ciarabhan
Heu si ces composants sont des objets de quête il n'y a pas besoin de points de compétence pour les ramasser.

Par contre si c'est des composants de craft là, je dis pas, je n'ai pas du tout exploré cette voix.

(Dispo pour aller en tapper 2-3 sinon ... :lol:)

Posté : 19 nov. 2007 11:01
par Lorraine
ok Nina.

On LE farm ce soir donc? (vu que jusqu'a present je n'en ai vu qu'a un seul endroit...)

Il nous en suffit de 2.

Posté : 19 nov. 2007 11:04
par Ciarabhan
*Sort ses bombes et son fusil EMP* ;)

Posté : 19 nov. 2007 11:07
par Ollie Chernish
S'il s'agit des composant pour les quêtes, pas besoin.

De plus, ainsi que tu as certainement pu le constater, tous les mobs peuvent laisser certains composants sur leurs cadavres.

Sinon on peut "extraire" des composants supplémentaires de cadavres des monstres, mais dans ce cas il y a effectivement besoin de points en Ingénierie, ainsi que d'un outil. Exemple avec Photonics: http://tabularasa.wikia.com/wiki/Engineering:Photonics
(il est un peu incomplet ce wiki, mais pas mal)

Et d'ailleurs puisqu'on en parle, je dois tuer quelques tripodes moi aussi. Mon fusil et mes mines EMP sont prêts!

Cheers!

Posté : 19 nov. 2007 13:16
par Syngman Rhee
Sinon pour le pratiquer ... plus tu montes tes points ds les différentes branches d'ingénieurie .. Plus tu pourras récup des items de qualité sur le coprs de Nos Amis Thrax :twisted:

Posté : 19 nov. 2007 13:45
par Danthafass
Tiens en parlant de Tripod...une truc "sympa" (pour moi certes mais injuste...) qui m'est arrivé pour cette quête de composants Tripod justement.

J'étais allé nonchalement taper un Tripod dans l'espoir fou de le détruire seul avec mon level 15, quand, au bout quelques minutes à bourriner en vain, je décidais d'abandonner. C'est alors que d'autres personnes de l'AFS (des joueurs, pas des mobs) vinrent à leur tour tenter leur chance avec beaucoup plus de succès que moi.

Occupé à d'autres tâches (qui a dit trouillard ?), je ne prétais pas du tout attention à cette joute. Cependant, après la bataille à laquelle je n'avais pas participé (ou alors un ou deux coups de fusils symboliques comme dit plus haut), en passant sur le cadavre du Tripod, qu'elle ne fût pas ma surprise de ramasser le morceau de la bête morte, qui me manquait.

En gros, j'ai eu la récompense parce que j'avais donné le premier (et quasiment unique pour ma part) coup de fusil !?!

Je croyais que c'était le pourcentage de dégats qui prévalait non ? Si non, c'est super injuste...pour les autres.

Posté : 19 nov. 2007 14:10
par Lorraine
Voleur! t'as pique le morceau que je voulais! ;)

Posté : 19 nov. 2007 19:19
par Dan Knin
Est-ce qu'il s'agissait de PNJ ou de PJ ? Parceque dans le cas de PNJ, je pense que c'est normal.

Posté : 19 nov. 2007 19:26
par Danthafass
Non,non...il s'agissait de vrais joueurs, promis juré.les PNJ ne hurlent pas "'tain de Tripod de mer...!" :wink:

Posté : 19 nov. 2007 19:34
par Dan Knin
Ca m'étonnerait même pas des PNJ ...

Posté : 19 nov. 2007 20:56
par Ciarabhan
Moi non plus, ça ne m'étonnerait qu'à moitié, mais ils ne feraient pas de faute d'orthographe ... EUX !
A la différence de 80% des PJs :)

Posté : 19 nov. 2007 23:30
par Dan Knin
Touché.

Posté : 21 nov. 2007 16:29
par Socfredis
Mdr :D

Sinon le meilleur endroit dans la vallée pour trouver des tripodes, c'est quand on va vers la tour de la base de l'engeance, où il y a un Archiatre nommé à tuer, et plus loin Naaaaa et compagnie ;)

Quand on va vers cette tour, juste avant d'y arriver il y a un chemin rouge sang qui monte, les tripodes sont en bas à gauche et/ou à droite de cette montée, souvent 2 ou 3 à cet endroit là :P

Pour le kill en pourcentage de dégats ou pas vraiment je ne suis plus sûr^^, à la base ils avaient annoncé que niveau xp les 2 ou 3 faisant le plus de dégat en avaient, mais pour la validation des kill ou items à looter pour les quêtes j'ai l'impression que c'est plus facile à avoir, sachant aussi que ça mémorise les coups donnés, il m'est déjà arrivé aussi de commencer un mob puis de le laisser tomber, et d'avoir un peu d'xp plus tard quand d'autres le tuent^^ :P