Arobas a écrit :En dehors du flood, peut on me dire à quoi sert la banque de guilde aujourd'hui?
j'ai up ce post pour parler des réparations du raid que je voulais financer avec la banque mercredi soir, malheureusement je n'ai pas fait la bonne manipulation
Arobas a écrit :
Qui peut retirer et pourquoi? Pour l'instant ca stock ca stock, bref on prépare un hiver nucléaire.
dans ce même post tu trouvera les modalité de retrait des objets en fonction des onglets, en gros, c'est progressif en fonction du rang de guilde
Arobas a écrit :
Les offs peuvent ils au moins retirer des choses ?
oui et dans tous les onglets
Arobas a écrit :
Y a t'il encore des offs ?
actuellement, il n'y a plus de personnes au rang officier mais nous sommes 4 Co-GL (démétria, elenne, gajoul et sheni). c'est temporaire car nous n'avons pas les effectifs pour faire une grosse structure et il faut dire que démtria et Sheni sont absentes régulièrment.
Arobas a écrit :
Que fait on des loots qui n'ont pas de valeurs (genre les items vert lvl 10...) ?
à priori il n'y a plus d'objets verts inférieurs au level 60, je vends régulièrmenent des objets de banque pour faire de l'argent pour la banque.
Arobas a écrit :
Que fait on de l'argent ? aidez le financement aveugle des griffons est une erreur à mon goût.
pour le moment il y a deux objectifs : payer les réparations de raid et financer un onglet supplémentaire pour y poser les objets épiques.
Arobas a écrit :
Il serait plus utile de créer un systèm par pourcentage.
Le mec a réussi à farmer 700po on l'aide à hauteur de 25% de sa somme.
Ca encourage le type à farmer lui-même sinon l'argent ne reviendra jamais.
un système de pourcentage ? je comprends pas ce que tu veux dire, je veux bien des éclaircissements.
c'est vrai que cette gestion est très orienté raid Kara mais je suis preneuse de toute proposition pour améliorer le système et surtout pour aider les Veilleurs dans le besoin.