La bataille faisait rage depuis déjà 8 bonnes heures, a la surface. Mais le major Vallens n'entendait plus le échanges de tirs, les cris des combattants et les puissantes explosions.
Depuis 05 heures, Dya arpentait les couloirs de ce laboratoire soutairrain, créer en 1982 par les premiers Cormans et maintenant aux mains de l'Engeance.
Ce satané Hyppie n'avait pas mentit, une fois passé le 12ème niveau,il n'aurait plus personne, en effet la zone était une sorte de blockaus sous le laboratoire. Enfin, il n'yavait pas de thrax, mais pas de courant non plus...
Après encore bien des heures de marche a la seule lumière de sa lampe torche Dya arrive enfin devant la porte barrant l'accès des dortoirs.
Dya: Enfin!!!! Allez une petit charge et a moi les enregistrements!!!!*Dya installe une charge sur les charnières et s'ecarte*
BOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!
Une brèche s'ouvrant sur la chambrée fait maintenant partie du décors, Le major arme sa mitrailleuse et s'engage, pour au bout de deux minutes a peine voir l'objet de tous ses combats d'aujourd'hui....Le logo sur la lourde armoire blindée ne pouvait pas être plus claire.
Dya: Bon essayons de ramener ces enregistrements vivants a present!
Peu de temps après devant le Général British.
GB: Alors major! vous les avez trouvés?
Dya: Oui général, mais non sans mal, il a fallut combattre dur pour les obtenir mais ca en vallait le coup! J'ai pus ramener 1200 documentaires d'epoques et 200 "périodiques". La mission est un succès, notre patrimoine viens de récuperer une partie essentielle de son histoire.
GB: Je suis fier de vous! Je suppose que vous en avez fait des copies?
Dya: Oui, moyennant quelques crédits, je permettrai aux soldats de mieux comprendre pourquoi nous combattons..Bien est-ce tout?
GB: Oui la mission "Marc Dorcel" a été une succès, reposez-vous. Nos espions ont eut vent d'une autre cargaison Corman..Nous y travaillons, mais dès a present préparez- vous, l'opération "Clara Morgane" est en cours de preparation! Rompez soldat!
Deux jours plus tard dans une taverne perdue...
Dya: *complétement ivre*
T'es mon pote toi!!! shishi comme je te le dit! ..hips..même que je t'en veux même pas de m'avoir tiré dessus!!! Ouaip mon ch'tit monsieu! Moi chui un Humaniste!!! je suis pour la paix dans le monde!!!!! Et je te fait une promesse: Plus jamais je retuerai tes parents!!!
*dépose un gros bisous sur la joue du prisonnier Thrax*
Soldat AFS: Major vous pouvez nous remettre votre prisonnier. Nous le conduisons au quartier géneral pour interrogatoire!
Dya relève la tête perplexe...
Dya: Déja???hips!!..*verse une larme* Bon, a bien bientôt mon pote!!!*fait la bise au thrax*
Soldat AFS: au fait major le Médecin Newton, me fait vous dire de bien penser a aller vous présenter au Chef du clan "Veilleurs".
Le regard de Dya s'illumine!!!
Dya: Héhé Doc Newton.....*bavouille et repense aux formes de la jeune femme*
Soldat AFS:...
Dya:...
Le prisionnier thrax:...
Dya: bon bein rompez!
LE major Dya se dirige vers la sortie grâce a une connaissance parfaite de la taverne..Il se dirige aussitot vers la tente médical et s'injecte aussi un remontant pour avoir les idées plus claires..Il rentre dans une tente et se mais au garde a vous:
Dya: Major Dya VALLENS, éclaireur, groupe "opérations spéciales", a votre service!
-----------------------------------------------------------------------------------------
Bon ba IRL je m'appel Ramy, je suis gestionnaire au service finacier de l'Unniversité Pierre et Marie curie (en gros je suis fonctionnaire^^), je suis un ancien joueur de WOW, et mainteant je suis un jour de TR, où je monte un espion nommé Dya Vallens, j'adore le rp, mais je suis surtout un jjoueur qui recherche un clan motivé pour cassé du thrax et decouvrir a fond le monde de ce jeu! voila voila!
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Présentation de Dya Vallens [Admis][Recruté]
Présentation de Dya Vallens [Admis][Recruté]
Ces Thrax s'infiltrent dans la base comme des spermatozoïdes dans un utérus!!! vite mon épée!
- Sergent Recruteur Milla
Milla releva la tête, et aperçu le nouveau postulant Dya Vallens, le regard fixé sur sa poitrine.
"Recrue Vallens ! Veuillez signer ici comme quoi vous acceptez notre charte !"
"Et j'espère que vous êtes plus concentré en situation de combat, sinon la moindre Machina espionne aura vite fait de vous retirer les vers du nez et les tripes du ventre !"
"Vous êtes donc dès à présent en essai chez les Veilleurs, Corps Auxilaire d'Elite de l'AFS."
"Nous vous avons débloqué les accès aux batiments principaux de la base des Veilleurs, vous ne devriez maintenant plus avoir de soucis avec les capteurs rétiniens, sauf évidemment pour accéder aux batiments hautement sécurisés pour lesquels un officier devra vous accompagner."
"Contactez dès que possible un des officiers Veilleurs afin qu'il vous indique votre baraquement et notre fréquence radio. Surveillez également les panneaux d'affichage du clan ainsi que votre casier personnel, un officier viendra vous donner prochainement vos instructions et vous affectera votre première mission.
Présentez-vous au rapport dans la Taverne des Veilleurs et n'oubliez pas d'inscrire votre nom dans la liste des membres Veilleurs."
"N'oubliez pas que vous n'êtes pour l'instant qu'une recrue pour nous, soldat !
Un binôme vous sera affecté, afin de vous guider pour vos premiers pas et vérifier que vous ne faites pas de bétises !
Au bout de la période d'essai, allant suivant les cas de quelques semaines à un mois, cette commission décidera si vous êtes apte à poursuivre parmi nous ou si vous devrez être transféré dans un autre corps d'armée !"
"Repos soldat, vous pouvez disposer, et
Bienvenue chez les Veilleurs !"
"Recrue Vallens ! Veuillez signer ici comme quoi vous acceptez notre charte !"
"Et j'espère que vous êtes plus concentré en situation de combat, sinon la moindre Machina espionne aura vite fait de vous retirer les vers du nez et les tripes du ventre !"
"Vous êtes donc dès à présent en essai chez les Veilleurs, Corps Auxilaire d'Elite de l'AFS."
"Nous vous avons débloqué les accès aux batiments principaux de la base des Veilleurs, vous ne devriez maintenant plus avoir de soucis avec les capteurs rétiniens, sauf évidemment pour accéder aux batiments hautement sécurisés pour lesquels un officier devra vous accompagner."
"Contactez dès que possible un des officiers Veilleurs afin qu'il vous indique votre baraquement et notre fréquence radio. Surveillez également les panneaux d'affichage du clan ainsi que votre casier personnel, un officier viendra vous donner prochainement vos instructions et vous affectera votre première mission.
Présentez-vous au rapport dans la Taverne des Veilleurs et n'oubliez pas d'inscrire votre nom dans la liste des membres Veilleurs."
"N'oubliez pas que vous n'êtes pour l'instant qu'une recrue pour nous, soldat !
Un binôme vous sera affecté, afin de vous guider pour vos premiers pas et vérifier que vous ne faites pas de bétises !
Au bout de la période d'essai, allant suivant les cas de quelques semaines à un mois, cette commission décidera si vous êtes apte à poursuivre parmi nous ou si vous devrez être transféré dans un autre corps d'armée !"
"Repos soldat, vous pouvez disposer, et
Bienvenue chez les Veilleurs !"
Se concentre dans un effort surhumain pour décoller ses yeux de la poitrine recrutrice.Le major relève lentement la tête, sans perdre une miette de son interlocutrice, pour fixer son regard dans celui du sergent.
Dya: Oui m'dame, *signe la charte en souriant*, je suis toujour a ce que je fais sur le champs de bataille. Mais j'avoue qu'un seul regard de vous me desarme.
*Le major prend la main du sergent et lui fait un baise main*
Dya: Bon, alors Sergent, vous êtes combien de femmes dans le clan?
Dya sourit, et enfile son casque. Dans un salut que seul un éclaireur ou un espion pourrait faire sans se soucier du protocole, le major se dirige vers la porte.
Dya: A votre service m'dame!*se dirige vers la taverne*
Dya: Oui m'dame, *signe la charte en souriant*, je suis toujour a ce que je fais sur le champs de bataille. Mais j'avoue qu'un seul regard de vous me desarme.
*Le major prend la main du sergent et lui fait un baise main*
Dya: Bon, alors Sergent, vous êtes combien de femmes dans le clan?
Dya sourit, et enfile son casque. Dans un salut que seul un éclaireur ou un espion pourrait faire sans se soucier du protocole, le major se dirige vers la porte.
Dya: A votre service m'dame!*se dirige vers la taverne*
Ces Thrax s'infiltrent dans la base comme des spermatozoïdes dans un utérus!!! vite mon épée!