Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Athalus Legati [Admis][Recruté]

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
athalus

Athalus Legati [Admis][Recruté]

Message par athalus » 08 nov. 2007 11:39

Bien le bonjour à vous,
Voila je suis le petit Athalus Gm des Guetteurs sur Lotro.

J'aimerai joindre le clan des Veilleurs sur Tabula Rasa.

Les guetteurs ne viendrons pas sur Tabula Rasa, alors je prefaire rejoindre un clan que je connais et avec qui j'ai deja de bons contactes.

---

Message codé numéro 2158972314-A58-89-Athalus to Seli
Ma petite Seli,
Quel plaisir de t’avoir croisé dans la vallée. Je pensais avoir perdu tout les gens que j’aimais. Petite sœur, t’avoir revu par mis nous m’a rendu un peut d’espoir et de joie. Apres avoir vu le massacre à Bruxelles, j’ai vraiment eu l’impression que plus jamais je reverrais le monde comme je l’ai connu.

Depuis que je me suis inscrit dans l AFS, je me suis découvert des compétences que je n’imaginais même pas. Moi Athalus, celui qui ne jurais que par la paix et l’amour, me voila lancé dans une carrière de sentinelle de l’AFS.

Je me suis fais quelques amis, dans le coin, ils ont crée un clan, une unité spécial, des vrais pros. Je les ai vu démolir l’engeance comme si ce n’était que de vulgaires moustiques. Je vais voir si je peux me joindre à eux. Je te conseil de faire de même Seli, je suis sur que tu vas entendre parler d’eux, c’est les Veilleurs.

A bientôt Seli, et garde courage.

Message codé numéro 158745614-AC9-11-Seli to Athalus

Athalusinet petit frero,
Comment vas-tu ? Pour ma part je suis en plein dans la ligne de front. Pas facile la vie d’éclaireur. Demain je rentre dans la formation pour devenir espion. Tu sais bien j’ai toujours aimer savoir ce que je devais pas savoir. C’est tout moi ça.
Dit je pensais un truc, tu leurs à parlé de ton passé a l’AFS ? Je m’inquiète car si tu as rien dit comment tu fais pour prendre tes pilules ? Tu sais bien que si tu prends pas tes pilules sa risque de recommencer !

Bisouuuuus

Message codé numéro 2158954126-A5B-10-Athalus to Seli
Coucou c’est pas moi Seli ^^

J’ai pas trop le temps de t’écrire pour le moment je suis désolé, mais l’engeance est de plus en plus active dans le coin. J’espère que tout va bien pour toi Seli. On va bientôt ce revoir c’est super.
Pour mon passé, et bien non je n’en ai pas parlé. Et je ne veux pas en parler, sinon je risque de perdre mon poste. Cela fait maintenant 2 semaines que je prends plus mes pilules, je ne sens pas de différence donc tout va bien. Tu sais je pense que cela n’arrivera plus, c’est du passé maintenant.

Allez bisou Sali.

P.S. N’en parle pas au Veilleurs, je ne veux pas qu’ils aient peur et ne nous recrutent pas.

---
HRP
Qui suis je ? Et bien Francisco 39 ans. Gerant de 3 stations services depuis deux ans (avant j'etais admin réseau mais j'en ai eu ...). Heu oui vendeur de polution. Mais dans ma vie privé je fais tout mon possible pour apporter une touche ecologique dans ma vie poluée ^^. Je suis papa du petit Mathéo de 17 mois. Et bien sur papa aussi pour la jolie maman de mon fils.
Mon temps de jeu ? Et bien il est grand et petit en mm temps. Je joue principalement la journée (heu toute la journée) et 3 ou 4 fois par semaine le soir.

Lu et accepte de ce conformer à la charte.
Athalus, le petit.
Modifié en dernier par athalus le 12 nov. 2007 11:31, modifié 2 fois.

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 08 nov. 2007 18:14

<HRP>
Bienvenue sur Tabula Rasa cher allié :P

Nous t'acceuillons avec plaisir chez nous Athalus :D

Par contre pourrais-tu nous faire une présentation role play de ton personnage in game, ainsi que nous le demandons à toutes celles et ceux désirant nous rejoindre ? ;) :P

Amicalement,
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Dhrose
*** Bavard(e) vétéran

Message par Dhrose » 08 nov. 2007 19:35

(sachant que connaissant Les Guetteurs sur Lotro, ton admission ne sera qu'un formalité, que les autres ne se sentent pas lésés, c'est juste que nous connaissonsla guilde des guetteurs d'ailleurs :wink: )

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 08 nov. 2007 22:46

Oui et nous sommes mêmes alliés sur certains mondes ;)
Image

athalus

Message par athalus » 09 nov. 2007 10:44

Je prepare le background, et modifie le poste d'ici demain.

Merci pour ce magnifique acceuil.

athalus

Message par athalus » 12 nov. 2007 9:08

Voila c'est placé.

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 12 nov. 2007 15:30

"Soldat Athalus, entrez je vous en prie !"

Socfredis serra la main au soldat et le fit rentrer dans la salle où les attendaient les autres officiers Veilleurs.

"Comme on disait par chez nous, les amis de mes amis sont mes amis, nous ne vous connaissons pas encore personnellement mais nous connaissons le clan des Guetteurs que nous apprécions et que nous avons plusieurs fois cotoyé, hélas étant retenus par d'autres conflits ils ne pourront se joindre à la lutte contre l'Engeance, mais nous sommes ravis d'accueillir chez nous un fier combattant Guetteur venant nous aider dans cette guerre terrible !"

"Nous voyons sur votre dossier que vous avez une soeur éclaireuse, Seli, nous serons ravis de l'accueillir également chez nous si elle le souhaite !"

"Nous vous acceptons donc en essai chez les Veilleurs, Corps Auxilaire d'Elite de l'AFS."

"Nous vous avons débloqué les accès aux batiments principaux de la base des Veilleurs, vous ne devriez maintenant plus avoir de soucis avec les capteurs rétiniens, sauf évidemment pour accéder aux batiments hautement sécurisés pour lesquels un officier devra vous accompagner."

"Contactez dès que possible un des membres Veilleurs afin qu'il vous indique votre baraquement et notre fréquence radio. Un officier viendra vous donner prochainement vos instructions et vous affectera votre première mission.
Présentez-vous au rapport dans la Taverne des Veilleurs et n'oubliez pas d'inscrire votre nom dans la liste des membres Veilleurs."

"N'oubliez pas que vous n'êtes pour l'instant qu'une recrue pour nous, soldat !
Un binôme vous sera affecté, afin de vous guider pour vos premiers pas et vérifier que vous ne faites pas de bétises !
Au bout de la période d'essai, allant suivant les cas de quelques semaines à un mois, cette commission décidera si vous êtes apte à poursuivre parmi nous ou si vous devrez être transféré dans un autre corps d'armée !"

"Repos soldat, vous pouvez disposer, et

Bienvenue chez les Veilleurs !"

Amicalement,
Image

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »