...Ils nous on attaqué, et nous n'avons rien vu venir , ville apres ville, ils nous on tout pris ... tout , je n'ai plus de nouvelle de ma femme , ni de mes filles ,la dernière fois que je l'ai vue elle partait chez sa mère ,l'on sétait disputé encore .. si tu savais comme je t'aime mon amour, heureusement il me reste mon fils , Mike, il a tenu a resté avec moi , j'ai peur de ce qu'il va arrivé , cette cachette ne nous défendra pas longtemps , j'ai tellement peur pour lui, qu'est devenue l'humanité...ils nous on attaqué...
Journal de Roger Lawers
Lawers au rapport !
Le but de ma venue est simple, je veux retourné dans les rangs d'une section, je veux me battre, je veux frappé l'engeance aussi fort qu'ils nous on frappé , le temps a coulé , mais je n'ai rien oublier , je suis ici car mon père a s'accrifier sa place dans le téléporteur pour moi,il es mort sur notre planète, la terre, ... la terre , une illusion de plus a présent, ma section était L'escadron noir, nous étions en patrouille de reco sur la planète Arieki dans le secteur 3 , l'on nous avais signalé une présence minime de l'egeance, minime ... mon oeil , ils nous sont tombé deçu avec tout ce qu'ils avaient , toute l'esquad y es passée, sauf mon amis , mon seul amis qu'il me reste , dattoli , candio dattoli , j'ai apris qu'il a rejoint vos rangs , si je dois mourrir c a ses coter que je verserais mon sang , il nous on tout pris ... alors a nous maintenant de leur prendre !
/hrp mon prénom est Morgan , j'ai 20 ans et j'adore le rp , mais je sais qd m'arrêter ^^ , je suis lvl 24 eclaireur, j'aimerais bcp rejoindre vos rangs , je suis assez ouvert et tres sociable , j'aime discuter , j'aime aidé , et je suis disponible . je vous remercie d'avance .-Charte des veilleurs lu et approuvé-/hrp
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Demande d'admition [Admis] [Recruté]
Demande d'admition [Admis] [Recruté]
Modifié en dernier par warbos le 08 nov. 2007 15:20, modifié 1 fois.
Il est ironique de voir que l'odeur de la victoire est souvent l'odeur des cadavres ennemis...ainsi donc je respire la mort pour mieux me sentir en vie !
-Warbos
-Warbos