Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Présentation du soldat Lamitraille [Admis][Recruté]

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Lamitraille

Présentation du soldat Lamitraille [Admis][Recruté]

Message par Lamitraille » 30 oct. 2007 15:56

Une fois de plus le soldat Lamitraille entra dans le bureau et s'immobilisa dans un garde à vous plus qu'aproximatif.
Voila un mois qu'il s'était engagé dans l'AFS pour voir du pays et avoir de l'action, mais ses aptitudes technique l'envoyèrent à l'intendance bien loin du front.

- Vous vous foutez de moi !

Il avait l'habitude de ces convocations presque quotidiennes et écoutait à peine l'officier assis en face de lui sans essayer de cacher son manque d'intérêt.

- Non seulement vous foutez rien mais en plus vous dégradez le matériel de l'AFS !
- J'ai simplement modifié certains robots de maintenance Monsieur.
- Vous les avez modifié pour organiser des combats illégaux...Mais vous ètes devenu complètement fou !
- Je m'ennuie Monsieur.

Le personnage assis derrière son bureau bouillonnait, pris un tampon et l'appliqua de toutes ses forces sur un document.

- Dès demain vous partez au front ! Dégagez que je vous vois plus !

Cette fois ci le soldat Lamitraille salua de manière irréprochable, puis il quitta la pièce un sourrire aux lèvres.

Je commence l'aventure Tabula Rasa comme bien d'autres et je cherche à intégrer un clan sur ce jeu.
J'ai joué à beaucoup de mmos et bien entendu la charte des Veilleurs est parfaitement compatible avec mes principes.
Je reste à votre disposition ingame :D

Socfredis
Administrateur

Re: Présentation du soldat Lamitraille

Message par Socfredis » 30 oct. 2007 18:23

"Soldat Lamitraille, entrez !"

Socfredis attendit que la recrue soit entrée et se soit mise au garde à vous devant le bureau derrière lequel étaient assis les officiers Veilleurs, avant de poursuivre d'une voix colérique :

"QU'EST-CE QUE C'EST QUE CA ? C'EST SURLIGNE EN ROUGE DANS VOTRE DOSSIER MILITAIRE QUE VOUS AVEZ FAIT PREUVE D'INSUBORDINATION A UN OFFICIER EN MODIFIANT DE VOTRE PROPRE CHEF DU MATERIEL DE L AFS !

ET VOUS ESPEREZ RENTRER CHEZ NOUS ? VOUS VOUS CROYEZ OU ? DANS UN CLUB DE MODELISME ?!!!!"

Socfredis se leva ensuite rapidement, marcha d'un pas déterminé vers la recrue déconfite et la pris par l'épaule en lui disant :

"Bienvenue chez les Veilleurs, soldat ! Je connais cet officier, il cache son incompétence personnelle derrière des excès de zèle, et nous avons besoin de techniciens talentueux sachant intervenir dans le feu de l'action !"

"Nous avons donc accepté de vous admettre en essai chez les Veilleurs, Corps Auxilaire d'Elite de l'AFS."

"Nous vous avons débloqué les accès aux batiments principaux de la base des Veilleurs, vous ne devriez maintenant plus avoir de soucis avec les capteurs rétiniens, sauf évidemment pour accéder aux batiments hautement sécurisés pour lesquels un officier devra vous accompagner."

"Contactez dès que possible un des membres Veilleurs pour qu'il vous indique votre baraquement et notre fréquence radio. Un officier viendra vous donner prochainement vos instructions et vous affectera votre première mission.
Présentez-vous au rapport dans la Taverne des Veilleurs et n'oubliez pas d'inscrire votre nom dans la liste des membres Veilleurs."

"N'oubliez pas que vous n'êtes pour l'instant qu'une recrue, soldat !
Un binôme vous sera affecté, afin de vous guider pour vos premiers pas et vérifier que vous ne faites pas de bétises !
Au bout de la période d'essai, allant suivant les cas de quelques semaines à un mois, cette commission décidera si vous êtes apte à poursuivre parmi nous ou si vous devrez être transféré dans un autre corps d'armée !"

"Repos soldat, vous pouvez disposer, et

Bienvenue chez les Veilleurs !"

Amicalement,
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »