Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Désolé

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Erborn
*** Bavard(e) vétéran
France

Désolé

Message par Erborn » 05 oct. 2007 9:03

Salut :)

Bon bah un tit post pour m'excuser de mon absence totale dans la béta vu que cela va faire trois semaines que je ne me suis pas connecté.

En causes une irl assez chargée en boulot et aussi et surtout un manque complet d'intérêt envers ce jeu pour le moment.

J'attend la béta guilde pour revenir et voir si, avec un peu plus de monde et aussi quelques patch de plus, le jeu me motivera ou pas. Je sais que c'est une béta mais bon je n'ai pas réussi à dépasser le lvl 5 quelque soit le personnage que je joue...

A bientôt :)

edit lié à la relecture du nda
Image

Dracofly

Message par Dracofly » 05 oct. 2007 12:49

A ce propos, y a-t-il d'autres veilleurs testeurs qui ont perdu l'intérêt dans la beta et qui ne comptent plus se connecter avant l'invit guilde? Qui à mon avis, risque d'être repoussé assez loin peut-être même après Noêl/Nouvel An.
On se sent un peu seul mini et moi depuis une semaine et on aimerait pouvoir grouper et faire des QP. 8)

Erborn
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par Erborn » 05 oct. 2007 14:59

QP ?
Image

tristesse
Bavard(e) débutant(e)

Message par tristesse » 05 oct. 2007 15:18

QP : Quetes Publiques

sinon, j ai eu peu de temps dernierement pour me connecte vu que je suis en pleine saison niveau boulot, mais je vais reapparaitre sous peu donc pas d inquietude draco :)

Dracofly

Message par Dracofly » 05 oct. 2007 21:28

tristesse a écrit :QP : Quetes Publiques

sinon, j ai eu peu de temps dernierement pour me connecte vu que je suis en pleine saison niveau boulot, mais je vais reapparaitre sous peu donc pas d inquietude draco :)
Super :)

Faut me dire quand car je suis côté destruction atm, mais j'ai mes ptits persos ordres en stand by

Erborn
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par Erborn » 08 oct. 2007 21:01

Regardez vos mails y a des surprises... Y en a qui vont devoir encore attendre pendant une long moment pour les accès guilde :/
Image

Catleyor
Apprenti(e)

Message par Catleyor » 11 oct. 2007 9:07

Je profite du post pour dire que moi aussi je n'ai pas eu le temps de me connecter ces derniers jours. Et vu les dernières news, je suis pas prêt de rejouer ^_^
BDO : Catleyor Trenev - Magicien
Retraité GW2 : Catleyor - Rôdeur, Cattleya Sion - Voleuse, Floor Angel - Envouteuse, Cattleyor - Gardien
Retraité d'Archeage, RIFT et DAOC

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »