Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
qui va investir ds le jeu????
-
GDI/Mirald/Miralda
- Postulant(e) Bavard(e)
qui va investir ds le jeu????
Pour pouvoir avoir un groupe sympatique en nombres et en qualité , je pose la question qui va investir ds le jeu des que la beta sera terminer??
Mirald
La mort est un manque de savoir vivre.
La mort est un manque de savoir vivre.
Je pense aussi me procurer le jeu
je m'investit toujours plus quand je sais que mon perso ne sera pas delete ;o Mais j'attends quand même d'avoir accès à la béta WAR pour voir ce que çà vaut et si je me lance complètement dans TR ; )

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage (© PCI)
On m'dit.. "La violence ne résout rien"
Moi j'dis.. "C'est qu't'as pas tapé assez fort" (© Krän)
* Quelques.. *
T4C-DAOC-AOC-TESO-Rift-SWTOR-LOTRO-GW2-WAR-CoH-WoW-Tabula Rasa-...
COucou 
Moi aussi , y'as pleins de petits trucs qui font que que je vast faire de façon à être là à la release (j'croise les doigts lol) par contre vu que le futuriste c'est pas mon truc...ce serait en attendant War, enfin plutot voir ce que ca donne
Moi aussi , y'as pleins de petits trucs qui font que que je vast faire de façon à être là à la release (j'croise les doigts lol) par contre vu que le futuriste c'est pas mon truc...ce serait en attendant War, enfin plutot voir ce que ca donne

Armurière récolteuse (VG) - Médecin Officier (TR) - Jcpluquoi (AION)
kikoo
voila, j ai bien accroché pour l instant et je suis en train de reflechir a mon eventuel venue sur TR, j aimerais savoir combien de vr iront sur TR, juste pour eviter de me retrouver solo quand je me log
et surtout acheter le jeu et ne trouver personnes a embetter in game 
rien n est fait encore je dois aller voir sur mon compte daoc pour l arreter et ensuite commencer les negociations avec madame
ps : qui remplacera sosh sur TR ?
edit : j ai fait un copier/coller j ai par bouletitude fait un post sur le meme sujet
voila, j ai bien accroché pour l instant et je suis en train de reflechir a mon eventuel venue sur TR, j aimerais savoir combien de vr iront sur TR, juste pour eviter de me retrouver solo quand je me log
rien n est fait encore je dois aller voir sur mon compte daoc pour l arreter et ensuite commencer les negociations avec madame
ps : qui remplacera sosh sur TR ?
edit : j ai fait un copier/coller j ai par bouletitude fait un post sur le meme sujet
mauvaise nouvelle pour moi, j ai du faire une mauvaise manip je suis allé sur mon compte daoc et je suis encore abonné jusqu en 02/08 ^^
donc il est peu probable que je vous rejoignes de suite sur tabula, je continues tout de meme de me log pendant la beta pour decouvrir de nouvelles chose sur le jeu
a bientot in game
donc il est peu probable que je vous rejoignes de suite sur tabula, je continues tout de meme de me log pendant la beta pour decouvrir de nouvelles chose sur le jeu
a bientot in game
Dommage Kognus !! :(
Bon....Médecin plutôt , histoire d'avoir une réanimation sous la main :D Et peut-être une senti...sur papier ca me plait ce tank sans dégats et plus diriger sur le soutien :D
Bon....Médecin plutôt , histoire d'avoir une réanimation sous la main :D Et peut-être une senti...sur papier ca me plait ce tank sans dégats et plus diriger sur le soutien :D
Modifié en dernier par Madi le 16 oct. 2007 23:16, modifié 1 fois.
- Socfredis
- Administrateur
Pour ma part je serai là pour la release 
TR sera sûrement mon principal MMORPG au moins jusqu'à la sortie d'Aion/Age of Conan/Warhammer (je rayerai les mentions inutiles plus tard quand on aura plus d'infos sur ces jeux^^
), et peut-être continuerai-je à m'y investir pas mal même après la sortie de ces autres jeux si TR continue d'être aussi motivant par la suite 
Amicalement,
TR sera sûrement mon principal MMORPG au moins jusqu'à la sortie d'Aion/Age of Conan/Warhammer (je rayerai les mentions inutiles plus tard quand on aura plus d'infos sur ces jeux^^
Amicalement,

Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2
-
GDI/Mirald/Miralda
- Postulant(e) Bavard(e)
-
healing spirit
Up
Salut,