Donc je ne vais pas vous dire tout le bien que j'attend de ce jeu car vous devez etre au moins aussi impatient que moi.
Donc je vais me plier au petit questionnaire demandé
Jeux joués actuellement :
Dark Age of Camelot
Eve Online
Archlord
Ghost Recon Advanced Warfighter 2
Command and Conquer 3
Zelda Twilight Princess (WII)
Trauma Center Second Opinion (WII)
beta fermée que j'ai pu faire
WoW
Archlord
Bounty Bay online
Ryzom
Auto Assault
Dongeon et Dragon online
D'autres encore...
Accessoirement j'ai aussi joué en online à :
Star Wars Galaxy (ça pourrait compter en beta ça je pense tellement il etait buggé les 6 premiers mois...)
T4C
et un autre dont je ne me rappel pas le nom mais qui etait futuriste... ça me reviendra
Ce que je peux attendre de WAR :
Bah déjà tout ce qui peut etre de bon dans DAoC au niveau du pvp et de l'attaque défense de structure, un monde super cohérant et rendant hommage a l'univers de Warhammer et enfin la chose qu'il me manquait le plus dans daoc, la defense de territoire... Savoir que chaque territoire peut etre conquis serait d'apres moi la chose la plus motivant que je pourrais trouver dans un mmorpg.
Sans oublier le coté communautaire, avec une gestion de guilde et d'alliance plus dévelloppé que dans daoc avec pourquoi pas la gestion d'un territoire par une as avec genre un chateau fort... Oups... je crois que je m'enflamme là.
Dans tous les cas, apres 5 ans dans la meme guilde, dont 4 dans les spheres dirigeantes, je met le relationnel à un niveau élevé dans le plaisir du jeu.
Ma motivation
Alors hmmm... comment dire... si vous n'avez pas encore vu que je suis plus que motivé par ce jeu, je vais en rajouter une couche
J'aime le monde de warhammer en general (depuis le jeu trucmuche rat cornu
J'ai hate de découvrir ce que Mythic a bien pu nous pondre apres un daoc aussi interressant en attaque défense de structure (le début de daoc hein, parceque maintenant, c'est easy mode)
Et enfin, je découvre votre GU et comme j'ai quelques uns de mes guildeux O&L qui sont aussi chez vous, je me dis que vous devez forcement etre des gens bien vu qu'ils me recommandent à vous
Configuration
P4E 3.4Ghz
2Go de Ram DDR3500
Nvidia 7600GT 256Mo
Carte son X-Fi extrem audio
Windows XP
Direct X9.c derniere revision
(ça devrait changer l'an prochain normalement, ça commence à etre un peu limite je trouve pour certains trucs...)
Vala
[Edit] Je suis bien inscrit sur le site officiel pour le programme beta [/edit]