Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Dragdim

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Dragdim
Apprenti(e)

Dragdim

Message par Dragdim » 29 août 2007 17:38

Bonjour bonjour

Je me presente donc , Dragdim , Maitre d'Arme au service des Fulmines Dei , alliés depuis quelques années aux Veilleurs de notre bonne vieille Albion

Mes passions dans la vie ? <hesite un instant en se grattant la tete> alors ... avant tout le Rhum et la Cervoise <sourit> les femmes biensur ... mais surtout .. la sonoritée d'un crane entrain de craquer sous le poid d'une épée a deux mains ... < pensif et reveur >

Voila pour l'essentiel donc !

( voila pour brutus donc ;) donc voila , apres conseils de Lazzarr , je me permet de postuler pour avoir un accé a la beta de WAR , daoc a etait mon premier jeu de ce style , j'y suis depuis Janvier 2003 , j'aime le role play , le pve et le pvp ( beaucoup de pvp depuis un an ) , j'ai juste testé Guild Wars pendant quelques jours sans vraiment accroché )

Pour ce qui est de ma machine ,euh.. alors de memoire ( je ne suis pas chez moi et pas connaisseur )
Je suis encore en AGP avec la toute dernier garte graphique ( radeon x1950 pro ( du truc dans le genre quoi ) 2G de ram , un AMD 64 3200 + ( de memoire aussi hein ;) )
Bref ca tien bien la route encore ( surtout depuis ma dernier carte graphique ) deux comptes et full effects , ca fonctionne tres bien sur daoc , je change ma machine tout les trois ans env )

Voila voila , a bientot :)

Dragdim
Image

zahra
* Bavard(e) Initié(e)

Message par zahra » 29 août 2007 17:42

Mon dieu nous sommes envahi de Maitre d'arme !!!
Micha archère maladroite Daoc tuée par une de ses flèches ..
Dame Infirmière soigneuse de charme Daoc reclu dans une maison de passe..
Fermiere clerc Rang 8 Rubicon Rift au repos
Micha GW2 tjrs à tuer tlm avec Sosh :)

Argonath
Apprenti(e)

Message par Argonath » 29 août 2007 19:07

Chouette alors, un autre gros bourrin va venir tester avec moi ;) .

On se refait une compo bourrins ? :D

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »