Donc pour me présenter devant ceux qui ne me connaissent pas encore, je fais partie de l'alliance des Veilleurs sur DaoC, royaume Albion, serveur Ys, répondant au pseudo (logique
Pour faire simple, sur pc je ne joue qu'à DaoC en MMO, et j'ai juste un tout petit peu essayé Guild Wars ainsi que WOW chez des amis, et je n'ai jamais été inscrit à une bêta, Warh sera ma première
De ce jeu, je n'attends qu'une seule chose: qu'il change vraiment de tous les autres MMO (gameplay différent, possibilité de profiter plus souvent du RolePlay, d'avoir plus d'interaction avec le monde, en dehors des personnages joueurs, etc...) tout en ayant le choix d'affronter des ennemis si possible en grand nombre (le RvR comme on l'aime sur DaoC, avec des batailles en structures, en plaines
Si je me suis décidé à accepter l'offre de notre bon Lazzarr, c'est que (je suis obligé de l'admettre
Et enfin, "le plus lourd" (ou pas ^^ ) : Windows XP, doublé d'un disque dur 250 G, 2 Go de Ram DDR, processeur Athlon 64 bit 3.2 Ghz, et carte graphique Radeon X800SE (modèle AGP... Et oui, mon pc a déjà 2ans et demi
Donc voili voilo, à bientôt sur la bêta.