Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Argonath

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Argonath
Apprenti(e)

Argonath

Message par Argonath » 29 août 2007 15:27

Bonjour à tous.

Donc pour me présenter devant ceux qui ne me connaissent pas encore, je fais partie de l'alliance des Veilleurs sur DaoC, royaume Albion, serveur Ys, répondant au pseudo (logique :) ) de Argonath.

Pour faire simple, sur pc je ne joue qu'à DaoC en MMO, et j'ai juste un tout petit peu essayé Guild Wars ainsi que WOW chez des amis, et je n'ai jamais été inscrit à une bêta, Warh sera ma première :) .

De ce jeu, je n'attends qu'une seule chose: qu'il change vraiment de tous les autres MMO (gameplay différent, possibilité de profiter plus souvent du RolePlay, d'avoir plus d'interaction avec le monde, en dehors des personnages joueurs, etc...) tout en ayant le choix d'affronter des ennemis si possible en grand nombre (le RvR comme on l'aime sur DaoC, avec des batailles en structures, en plaines :) ).

Si je me suis décidé à accepter l'offre de notre bon Lazzarr, c'est que (je suis obligé de l'admettre :oops: ) j'aime bien les Veilleurs : style de jeu très varié, tolérance maximale, RolePlay convivial, organisation d'IRL, et je ne vais pas continuer la liste tellement elle peut être longue ;) . Donc, en cas d'arrêt de DaoC, j'aimerais bien me retrouver avec une partie des gens que je connais de DaoC et que j'aime bien (sauf Arguail, lui il sent le poisson :P ).

Et enfin, "le plus lourd" (ou pas ^^ ) : Windows XP, doublé d'un disque dur 250 G, 2 Go de Ram DDR, processeur Athlon 64 bit 3.2 Ghz, et carte graphique Radeon X800SE (modèle AGP... Et oui, mon pc a déjà 2ans et demi :? ).

Donc voili voilo, à bientôt sur la bêta.

sosh
Bavard(e) débutant(e)

Message par sosh » 29 août 2007 15:36

c'est que (je suis obligé de l'admettre ) j'aime bien les Veilleurs
Et tu crois que çà suffit? :wink:
Image

Kognus
Postulant(e) Bavard(e)

Re: Argonath

Message par Kognus » 29 août 2007 15:43

Argonath a écrit : c'est que (je suis obligé de l'admettre :oops: ) j'aime bien les Veilleurs
meme sosh ? :twisted:

zahra
* Bavard(e) Initié(e)

Message par zahra » 29 août 2007 16:25

Mince vla un Maitre d'arme de plus on est foutu :shock:
Micha archère maladroite Daoc tuée par une de ses flèches ..
Dame Infirmière soigneuse de charme Daoc reclu dans une maison de passe..
Fermiere clerc Rang 8 Rubicon Rift au repos
Micha GW2 tjrs à tuer tlm avec Sosh :)

arguail
Postulant(e) Bavard(e)

Message par arguail » 29 août 2007 19:36

tu nous ramene ton harem argo? :twisted:
Image

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »