Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Lietounette

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Liete BrasPuissant
* Bavard(e) Initié(e)

Lietounette

Message par Liete BrasPuissant » 23 août 2007 20:28

Image

Bon bon on m'a poussée dans le puit alors.... <prend son souffle>

Je suis Liete, actuelement une tite bouboule rose jouant (blablatant) à wow, sur un serveur different de celui des veilleurs. Donc je suis assez loin de vous mais je passe toujours vous flooder un peux... beaucoup ! ^^
Je suis trés prise par Wow et je vois pas trop pourquoi vous devrez me prendre ( M'enfin si hein faut me choisir ! <Leve les bras pour etre portée> ) mais j'aimerais bien tester ce jeux pour voir si je peux accrocher !
J'y connais rien à warhamer mais je sais que je veux etre une gentille ! Comment cha vous voulez pas, pffff zette des vilains !!!

ouf ouf ouf Image

bon ! Image

les questions maintenant !

- Les jeux auxquels vous jouez actuellement, ainsi que ceux auxquels vous avez joué

Alors : actuelement : Wow et Bounty bay

avant : La 4ème prophétie
Everquest
Lineage 2
Dark age of camelot
Star Wars Galaxies
Mapple story
Ragnarok online
Asheron's call II
Ryzom
City of Heroes
Guild Wars
Vanguard

Les bétas ( fermées) que vous avez pu faire et ce que vous en avez pensé.

Ryzom : Me souviens de tout plein de bugs surtout sur les textes des npc mais c'etait different des autres :)
Ryzom : avant et apres la beta c'etait pareil ? enfin je crois ^^
SWG : Pas facile, il y avait pas beaucoup de francais avec moi mais bon j'ai addoré surtout la fin avec les tits jeux que les devs on fait :)
Wow : Bah rien a dire le jeu etait quant meme tres complet quant j'ai rejoins la beta fermée, c'etait incroyable à l'epoque.

Ce que vous attendez de Warhammer.

Moi je veux : Un perso petite avec des couettes ! Des maisons et un cochon !!

Votre "motivation" par rapport à la béta: un coup d'oeil, une découverte totale du jeu, une aide à la prise de décision, etc..

Je veux surtout voir si sa vaut le coups... j'ai envie de dire aux devs donnez moi envie ^^

Et bien évidemment, le plus lourd, la configuration PC que vous avez fourni à GOA pour votre inscription au programme beta. La configuration que vous avez envoyée est accessible dans votre profil sur le site officiel.

Type de processeur : Intel
Vitesse du processeur : 1.83
Mémoire vive : 2048
System d'exploitation : Windows XP
Carte Graphique : GeForce Go 7600
Memoire vive de la carte : 512
Pilote video : 6.14.0010.8426
Carte audio : Realthek HD
Pilote audio : 5.10.0000.5165
Direct X : 9.0c

Et voillloouuuuuuuuu ! ^^
Image