Merci de poster ici votre configuration pc ( par exemple copie d'écran de la config de votre profil sur le forum officiel) pour nous aider à faire des choix.
Celà est surtout intéressant pour ceux qui ont été sélectionnés via le programme beta ( Mykien, Tristesse, Zahra ), plus que pour ceux qui ont couché pour y accéder
Veilleur Inactif
Ex - DAOC, Tabula Rasa, SWTOR, GW2
Goa ne pas encore repondu au sujet de l'oubli de mon mot de passe et de la question secrete affaire a suivre donc ...
Micha archère maladroite Daoc tuée par une de ses flèches ..
Dame Infirmière soigneuse de charme Daoc reclu dans une maison de passe..
Fermiere clerc Rang 8 Rubicon Rift au repos
Micha GW2 tjrs à tuer tlm avec Sosh
Je veux pas faire mon rabat-joie mais a titre indicatif avec cette config le jeu ne se lance pas : (surement la carte graphique qui ne prend pas en consideration le shader machin truc...)
Shot at 2007-08-20
C est donc moi le roumain des configs , config qui va changée car elle va me lacher ....
Ca parait raisonnable.
Même si pour le moment, les exigences techniques sont finalement très modestes (ma config passe bien), cela montera probablement au fur et à mesure de la beta.
L'inventeur de l'escalier habitait surement au premier étage.
Anselme,
Bibliothècaire à l'Académie
J'ai recuperé mes pass pour War (a force d'essayer j'ai trouver que j'avais inverser 2 lettre dans la ville de naissance ..... ON SE MOQUE PAS)
Ma question est ou vous retrouver surtout je vais lancer le dl du jeu ce matin avant d'aller bosser et je me connecterais ce soir peu etre si ma moitier m'autorise a squatter dans l'ancienne appart ou j'ai encore mon pc
++
Derniere question exploreur refuse que je telecharge comment je fais pour virer cette protection dans explorer ?
Y a tjrs le message pour votre securité internet exploreur bloque le telechagement blablabla....
Vais bosser a ce soir
il faut que tu maintiennes la touche Shift ou ctrl (je sais plus laquelle) en cliquant sur le lien, et tu auras le fichier qui se lancera au bout de quelques secondes.
Gardes bien la touche appuyee le temps que le fichier se lance
Intel Dual Core 1.8 Ghz
RAM : 2 go
Windows XP
Geforce 7300 LE
mémoire video : 512
carte son de base
Direct x : 9.0c
FAI : Free a 1mo