Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
départ de guilde
-
plokoon
départ de guilde
voila je vous annonce que je quitte les veilleurs car bien qu'ayant une ambiance excellente il n'y a aucun raid veilleur d'organisé et comme j'aurait aimer faire karazhan et que pour le faire faut que je fasse en dehors, je ne voit pas l'utilité de la guilde, également pour faire instances ou quete elite on a jamais personne car chacun joue dans son coin et ça n'est pas du tout ma vision d'une guilde voila pourquoi je vous quitte a regrets car vous aimaient beaucoup les veilleurs, néanmoins vous resterez toujours des amis pour moi, sera donc un plaisir pour moi de rejouer avec vous, bises a tous bye

- Gajoul
- Postulant(e) Bavard(e)
ouch, je viens d'arriver et tu m'étais bien sympathique...
Par contre je trouvais que tes boules de feu me chauffaient trop souvent la barbe et j'ai dépensé des fortunes
La période estivale n'est pas la meilleure pour effectuer des raids et dans toutes les guildes l'activité est au ralenti je pense.
A bientôt, j'espère !
Par contre je trouvais que tes boules de feu me chauffaient trop souvent la barbe et j'ai dépensé des fortunes
La période estivale n'est pas la meilleure pour effectuer des raids et dans toutes les guildes l'activité est au ralenti je pense.
A bientôt, j'espère !

Est-ce parce que la lumière me guide que j'ai des ampoules aux pieds?
-
Fourchette
- Bavard(e) débutant(e)
Salut,
Bonne route Plokoon
Ceci étant j'ajouterais que l'objectif de la guilde n'a jamais été de faire du raid
Certains avant toi ne l'avaient pas compris et on préféré rejoindre des guildes dans cette optique.
Ces temps ci plusieurs Donkamio et moi, ainsi que quelques Veilleurs essayons de faire des groupes autant que possible, ca n'est pas toujours évident car tous le monde n'a pas forcément envie ni le temps
Je crois d'ailleurs que le pvp te prennait bcp de temps en ce moment. Il est plus dur dans ce cas de pouvoir participer à des groupes, c'est évident.
Bonne route à toi et puisses tu trouver ce que tu cherches.
Bonne route Plokoon
Ceci étant j'ajouterais que l'objectif de la guilde n'a jamais été de faire du raid
Ces temps ci plusieurs Donkamio et moi, ainsi que quelques Veilleurs essayons de faire des groupes autant que possible, ca n'est pas toujours évident car tous le monde n'a pas forcément envie ni le temps
Je crois d'ailleurs que le pvp te prennait bcp de temps en ce moment. Il est plus dur dans ce cas de pouvoir participer à des groupes, c'est évident.
Bonne route à toi et puisses tu trouver ce que tu cherches.
- Pedro Layne
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
Bonne Continuation a toi Plokoon 
Désolé que la Guilde n'ai pas pu repondre a tes aspirations, mais comme l'a dit Gajoul la periode estival n'est pas la meilleur pour monter ou faire du raid/group dans une Guilde comme la notre.
Avec tous mon amitié, et a bientot ...
Désolé que la Guilde n'ai pas pu repondre a tes aspirations, mais comme l'a dit Gajoul la periode estival n'est pas la meilleur pour monter ou faire du raid/group dans une Guilde comme la notre.
Avec tous mon amitié, et a bientot ...
Un sage a dit :
Préférez l'hypothèse de la Connerie à celle du complot.
La Connerie est courante, alors que le Complot demande un esprit rare.
...
Personnellement, je ne suis jamais senti la cible d'un Complot.
Préférez l'hypothèse de la Connerie à celle du complot.
La Connerie est courante, alors que le Complot demande un esprit rare.
...
Personnellement, je ne suis jamais senti la cible d'un Complot.
-
blandine91