Un monde different et pourtant si similaire... les memes terres mais un subtil changement demeure...
Lorsque Hakumei sorti du vortex il reconnu immediatement les Maleterres de l'est ceci dit les gens qu' ils connaissait semblaient avoir disparu.
Tant que son Dieu demeure peu lui importe.
Se dirigeant d' un pas alerte vers le campement le plus proche, cherchant immediatement contact avec des humains proches de lui , ceux ci lui conseillerent de prendre contact avec une communaute qui semblait bien connaitre ces vortexes ... " Les Veilleurs des mondes" un nom si evocateur.
Il entreprit immediatement de leur envoyer un parchemin pour prendre contact .... qu'allaient il bien pouvoir lui apprendre sur ces mondes paralleles ...
HRP : Pretre 60 ayant migre de Kirin tor vers hijal, d'Hijal vers Krasus et de retour sur Hyjal pour rejoindre ses amis RL.
Pascal 33 ans vivant à Louviers.
Voila pour les presentations
J' ai lu et approuve la charte. Point de vue jeu je ne connais presque pas BC j' ai arrete peu de temps avant la sortie , je cherche une communaute sympatique et active , je deteste la recherche effrenee de performance et la Ubba attitude, je lui prefere de franche rigolades et des soirees instances ou l'humour et le frisson se melent subtilement
Je ne suis pas blonde a forte poitrine mais vais - je vous interesser ?
A bientot peut etre !
.gif)

vous allez donc surement me voire pas loin de là ou il sera 

)
)