Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

pour ceux qui veulent voir le prince malcheezar

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
helaura
Postulant(e) Bavard(e)

pour ceux qui veulent voir le prince malcheezar

Message par helaura » 30 mai 2007 15:49

voila j'ai pris des images pour ceux qui seraient intéréssé pour voir le dernier boss officiel de kara : le prince malcheezar

Il se trouve au sommet de karazhan , on doit traverser une porte qui conduit dans une autre dimension et voila ce que l'on y voit
[img][img]http://img179.imageshack.us/img179/8096 ... 451px5.jpg[/img][/img]

Le vilain tape tres fort et pose toutes les 30 sec un débuff sur certains qui réduit vos points de vie a 1, donc un coup et vous etes mort , bien sur peu de temps apres il balance une aoe d'ombre pour essayer de vous one shot, si il n'y avais que sa il serais simple mais en plus il fais venir des infernaux sur le terrain qui ne bougent pas mais aoe de feu en permanence pendant 3min sachant que un infernal pop toutes les minutes et que ils atterrissent totalement au hasard , vous imaginer combien ils sont chiants.

il a en plus 3 phases , ce que j'ai dit plus haut est valable pour la premiere, dans la deuxieme il s'équipe de hache en plus donc tape encore plus fort, et en phase trois les infernaux pop toutes les 30 sec et il lance ces haches dans le raid , un peu comme les éthériens de raz pour ceux qui en ont vu.
[img][img]http://img442.imageshack.us/img442/6748 ... 821qt5.jpg[/img][/img]

[img][img]http://img124.imageshack.us/img124/8393 ... 827dx6.jpg[/img][/img]

[img][img]http://img48.imageshack.us/img48/3365/w ... 309fu9.jpg[/img][/img]

si vous trouvez que ce boss est sympathique et semble bien chiant, il va falloir que je vous parle sur celui juste avant lui qui n'est uatre que le pere de medhiv, et qui fais peur qd on parle de ces capacités :wink:

Fourchette
Bavard(e) débutant(e)

Message par Fourchette » 30 mai 2007 16:01

Sympathiques screens Helau, merci :D

Vu les commentaires que tu apportes cà n'a pas l'air facile :!:

Si c'est le dernier boss cà veut dire que vous avez vu la fin de l'instance ?
Vous l'avez tombé ?

Dans tous les cas GG :D
Fourchette, lanceur de poneys lvl ??
Image

Ben t'nez ! j'vais vous asseoir sur une catapulte. J'suis sûr qu'en visant l'Colisée j'ai mes chances ...

helaura
Postulant(e) Bavard(e)

Message par helaura » 30 mai 2007 16:08

alors non foufou on l'as pas tombé , on l'as descendu a -de 30% donc on a vu la phase 3, je dit bien voir car il est passé en phase 3 qd nos mt sont morts , donc il c'est payé une chasse a l'homme avec ces haches volantes :lol:

et donc l'instance n'est pas finis d'autant plus que ils nous manquent 3 boss annexe a tuer dont le dernier boss officieux de kara , le terrible plaie de nuit ou nightbane en anglais , un dragon mort vivant enflammé plus dur que le prince et que l'on doit faire pop au bout d'une série de quetes.

Fourchette
Bavard(e) débutant(e)

Message par Fourchette » 30 mai 2007 16:16

Il finira bien par tomber je n'ai aucun doute là dessus :D

Maintenant ce que tu dis confirme l'impression de difficulté mais cà a l'air très intéressant à faire :D

Vivement qu'on ait nos accès ! :D
Image

Ben t'nez ! j'vais vous asseoir sur une catapulte. J'suis sûr qu'en visant l'Colisée j'ai mes chances ...

helaura
Postulant(e) Bavard(e)

Message par helaura » 30 mai 2007 16:29

Je pense que oui on le tomberas surtout qu'il est moins chiant et stressant que l'ombre d'aran, que l'on a tombé juste avant lui.

Nielas aran est un mage donc il a tout les pouvoirs des mages sauf que il a pas de spé, donc il est aussi puissant avec ses tirs d'arcanes , que de feu et de glace, chaque tir de feu et de glace font 4000 de dégats, et il a une zone de silence de 10 m autour de lui.

en plus de ses tirs il a un pouvoir de fou dans chaque spé.
glace: un blizzard recouvrant pres de 40% de la salle et se déplaçant dans le sens des aiguilles d'une montre

feu: un pouvoir qui s'appelle la couronne de flammes, en fait trois joueurs se retrouvent au milieu d'un cercle de flammes chacun , si quelqu'un coupe un de ces cercles c'est mass damage sur le raid et sa se conclus souvent en wipe avec ce sort, donc personne ne doit bouger qd il le fait

arcanes:il ramene a lui tout les membres du raid balance un débuff de ralentit et se concentre pour lancer une aoe d'arcanes autour de lui , il faut des que l'on est tp vite foncer vers un mur , on ne heal pas , on ne dps pas , on pense juste a sauver sa peau , car on a juste le temps d'atteindre un mur

enfin si il y avais que sa , il ne serais pas considéré comme l'un des boss les plus dur de kara , qd il n'a plus que 30000 de mana il sheep tout le raid , donc sa nous heal mais lui bois pour recup sa mana et qd le sheep est finis il lance une boule de feu sur tous qui fais pres de 6 a 7000pv de dommage.

Et pour finir qd il atteint les 40% de vie il invoque 4 élémentaires d'eau qui font tres mal et reste sur le terrain 90 secondes,bien sur on doit éviter que les deux arrivent en mm temps car déja que les élém si ils ne sont pas maitrisé par un démo c'est le wipe assuré alors imaginé si on ne peut rien faire contre eux car sheep

Voila un avant gout de kara , mais franchement si on se concentre bie que l'on est détendu et surtout que l'on est bien coordonné c'est une instance tres possible , donc faut pas commencé a avoir peur :wink:
Modifié en dernier par helaura le 30 mai 2007 22:06, modifié 1 fois.

Darkauras
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Darkauras » 30 mai 2007 20:43

heu quand même :( !!!!!!
Image

darkauras, Palouf d'un jour, Palouf toujours
Helenda, démo....boulot, dodo
Malicya, moins prêtresse que tigresse
Mathimer, mage toujours très sage :)

Fourchette
Bavard(e) débutant(e)

Message par Fourchette » 30 mai 2007 22:02

Alors moi pas peur :lol:

J'ai juste besoin de .....

Beaucoup d'entraînement :lol: :lol:
Image

Incanus

Message par Incanus » 01 juin 2007 14:54

Trés sympa les images, et les explications :D . Ca l'air assez coriace, mais tout à fait faisable avec de l'entrainement, donc c'est cool!

J'en profite avant d'oublier (encore): j'aime pas faire de la pub, mais y a un hors série joystick trés bien fait sur Karazhan/l'outreterre, qui détaille tout l'essentiel. on peut encore le trouver, même en ligne (genre sur presse de france). Ca aide bien ;).

Faudrait aussi qu'on se fasse un genre de post-it avec tout les guides kara qu'on peut trouver sur le net, qu'on puisse commencer à les lire et à se préparer ;).
Khazald, Nain Paladin
Image

Pedro Layne
°!° Bavard(e) Légendaire
Germany
Genre :

Message par Pedro Layne » 02 juin 2007 9:39

Merci Helau :)
Un sage a dit :
Préférez l'hypothèse de la Connerie à celle du complot.
La Connerie est courante, alors que le Complot demande un esprit rare.

...

Personnellement, je ne suis jamais senti la cible d'un Complot.

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »