Quelle que soit la décision que l'on prendra en fin de semaine concernant la guilde, je propose d'une part d'essayer de nous regrouper en ce qui concerne les levels, ce qui est presque le cas actuellement
Concernant le regroupement de niveau, on y est presque actuellement
Je propose que les personnages les plus hauts levels "attendent" les "mains" (a choisir par chacun) afin qu'ils soient du bon level pour grouper avec eux, et ainsi on pourra tous grouper ensemble et ce presque dès à présent sauf pour les persos pas encore à portée (Griffenoire et Abel).
Pour "attendre" plein de moyens, jouer un reroll, faire de la diplomatie, récolter (je rappelle que récolter permet non seulement d'aider les crafteurs de la guilde mais aussi de trouver des rares pour soi (ou la guilde si on n'a pas besoin) permettant de se faire crafters des super objets, rares ou objets qui sont sinon hors de prix aux brokers^^), crafter, papotter, role player ou avoir une vie sociale non nulle irl^^
D'autre part, concernant les quêtes qu'on pourrait/va faire ensemble
Avant le level 18 je ne pense pas qu'il y ait de quête "fondamentale", si vous en connaissez dites-le
Par contre à partir du level 18, quelques quêtes commencent à apparaître qui sont très sympa au niveau de la quête et/ou des récompenses
J'en connais un qui sera content^^
D'une part c'est un coin que perso je n'ai pas du tout visité donc ça me branche vraiment, d'autre part j'ai cru comprendre que les armes en récompense sont de ouf, bien que pénibles à acquérir car des loots rares pour avancer la quête donc du farmage de mobs en perspective (et/ou l'achat au broker des loots manquant pour les plus riches
Ensuite vers le level 20-24 je propose Skalwra Rock, près d'Upside Defense sur Qalia, d'une part le coin est super joli
Ensuite vers le level 24+ je propose Infineum sur Qalia, la série de quête qui permet d'avoir cape/armes/armure
Enfin vers le level 30 je propose de s'attaquer pour ceux qui le désirent aux montures rajoutées, Chien de l'ombre et/ou Licorne. La monture est level 30 mais aura des caracs de level 40, pour 10 gold (à rassembler tout de même pour la fin de la quête^^
On verra si on fait les 2 séries de quêtes suivant qu'on souhaite tous la même ou non, pour ma part je pense prendre au moins le chien de l'ombre pour Socolat
Si vous avez d'autre idées de quêtes "incontournables" n'hésitez pas, j'ai d'ailleurs fait un post à cet effet sur le forum Sorties