Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Restons groupir et propositions de quêtes à faire ensemble

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Socfredis
Administrateur

Restons groupir et propositions de quêtes à faire ensemble

Message par Socfredis » 25 avr. 2007 13:18

Salutations :P

Quelle que soit la décision que l'on prendra en fin de semaine concernant la guilde, je propose d'une part d'essayer de nous regrouper en ce qui concerne les levels, ce qui est presque le cas actuellement ;) et de faire quelques quêtes très sympas ensemble :P

Concernant le regroupement de niveau, on y est presque actuellement :P, mes persos principaux oscillent entre le level 19 et le 24 avec mon main actuel Socolat 22, Madillyne est 17, Ghenzo 17 (Griffenoire 26), Datian 20 (Theora 16), Sheeran est 21, Abel 29.
Je propose que les personnages les plus hauts levels "attendent" les "mains" (a choisir par chacun) afin qu'ils soient du bon level pour grouper avec eux, et ainsi on pourra tous grouper ensemble et ce presque dès à présent sauf pour les persos pas encore à portée (Griffenoire et Abel).
Pour "attendre" plein de moyens, jouer un reroll, faire de la diplomatie, récolter (je rappelle que récolter permet non seulement d'aider les crafteurs de la guilde mais aussi de trouver des rares pour soi (ou la guilde si on n'a pas besoin) permettant de se faire crafters des super objets, rares ou objets qui sont sinon hors de prix aux brokers^^), crafter, papotter, role player ou avoir une vie sociale non nulle irl^^ ;) :P

D'autre part, concernant les quêtes qu'on pourrait/va faire ensemble :P
Avant le level 18 je ne pense pas qu'il y ait de quête "fondamentale", si vous en connaissez dites-le ;)
Par contre à partir du level 18, quelques quêtes commencent à apparaître qui sont très sympa au niveau de la quête et/ou des récompenses :P

J'en connais un qui sera content^^ ;) :P, je propose de commencer par la tombe de Lord Tsang sur Kojan, a priori pour un groupe de level 18-23 (me corriger si je me trompe^^).
D'une part c'est un coin que perso je n'ai pas du tout visité donc ça me branche vraiment, d'autre part j'ai cru comprendre que les armes en récompense sont de ouf, bien que pénibles à acquérir car des loots rares pour avancer la quête donc du farmage de mobs en perspective (et/ou l'achat au broker des loots manquant pour les plus riches ;)).

Ensuite vers le level 20-24 je propose Skalwra Rock, près d'Upside Defense sur Qalia, d'une part le coin est super joli :P, et puis ça donne de l'équipement notamment armure correcte (bleue).

Ensuite vers le level 24+ je propose Infineum sur Qalia, la série de quête qui permet d'avoir cape/armes/armure :P

Enfin vers le level 30 je propose de s'attaquer pour ceux qui le désirent aux montures rajoutées, Chien de l'ombre et/ou Licorne. La monture est level 30 mais aura des caracs de level 40, pour 10 gold (à rassembler tout de même pour la fin de la quête^^ ;)), au lieu de 40-50 g pour un cheval équivalent au 40.
On verra si on fait les 2 séries de quêtes suivant qu'on souhaite tous la même ou non, pour ma part je pense prendre au moins le chien de l'ombre pour Socolat :P

Si vous avez d'autre idées de quêtes "incontournables" n'hésitez pas, j'ai d'ailleurs fait un post à cet effet sur le forum Sorties :P
Modifié en dernier par Socfredis le 27 avr. 2007 13:22, modifié 1 fois.
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Madi
Bavard(e) débutant(e)

Message par Madi » 25 avr. 2007 20:30

Alors, d'abord, bah t'es pas sef pour rien *sourit*

Pour ce qui est que certains attendent, tu t'imagine m'attendre...je suis un peu une groose feignante du coté aventure, et j'ai beaucoup de mal à m'y mettre, mais je ferais un effort promis !
Image
Armurière récolteuse (VG) - Médecin Officier (TR) - Jcpluquoi (AION)

Griffenoire

Message par Griffenoire » 26 avr. 2007 18:22

Ben je suis bien sûr partant pour grouper ! :-)
Je pense garder Ghenzo en main pour l'instant, étant donné que Griffenoire est plus ou moins "stuck" sur Thengrall Keep.

Faut juste se fixer une date...

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »