Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Problème : on need un healer svp !

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Fourchette
Bavard(e) débutant(e)

Problème : on need un healer svp !

Message par Fourchette » 23 avr. 2007 22:59

Voilà un gros problème revient souvent en ce moment : on a du mal à trouver un healer, et ce quelque soit le niveau, pour partir en instance.

Donc je vais, je penses, faire le forcing pour monter au plus vite ma pretresse (lvl 14).

J'aimerais cependant avoir quelques conseils pour la monter assez vite :

- sites dédiés
- astuces en tout genre
- comment la jouer efficacement en instance ou en groupe ?
- etc...

Je penses aussi la spé heal dès le départ pour pouvoir faire des instance de tout lvl au fur et à mesure de sa progression. Donc si des veilleurs avec un petit niveau ont besoin de grouper pour queter ou faire des instances (pour l'instant je vais finir l'exodar, c'est une Draenei :D ), y a pas de soucis, cà me fera up plus vite et cà m'apprendra à la jouer en groupe :D N'hésitez pas !

See you in game :D
Fourchette, lanceur de poneys lvl ??
Image

Ben t'nez ! j'vais vous asseoir sur une catapulte. J'suis sûr qu'en visant l'Colisée j'ai mes chances ...

Börealis
Bavard(e) débutant(e)

Message par Börealis » 24 avr. 2007 9:12

En voilà une bonne idée !
Par contre oublie tout de suite ta spé heal moisie dès le départ çe ne te servira à rien. Fait toi un arbre spé ombre (avec la forme d'ombre au lvl 40) ou disc/holy (pour plus de résistance avec le up du bouclier et buff endu). En solo le prêtre est pas évident à upper (sauf si tu es spé Irnrar :D ) donc si tu es spé heal inutile de te faire un dessin. Tu peux largement healer sans mettre un point en heal (2 à la limite pour avoir 70% de chance de ne pas être interrompu dans tes sorts de heal).

Tu pourras te respé vers le lvl 60 quand tu voudras faire des instances de l'Outrepaine. Mais sinon crois moi pour avoir healé les strat scholo et les autres instances sans aucun point en heal c'est toujours passé (sauf sur le barron :x ) à condition d'avoir un bon groupe :)

Jete un œil ici aussi
:arrow: http://forum.judgehype.com/judgehype/Le ... ujet-1.htm
Börealis - Druide lvl 70 • Threepwood - Prêtre lvl 70

Image

Darkauras
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Darkauras » 24 avr. 2007 19:25

bor a raison foufou dès le départ tu te spé en ombre et ce jusqu'au level 65 ou 70 car tu seras surpris du dps du spé ombre et de la facilité à monter rapidement (en tous cas moi ça été le cas). de plus même le spé ombre haut level n'est pas ridicule en heal.
en fait ton but est de monter le plus vite? alors tout en spé ombre sauf comme le dit boré, mettre les points pour ne pas être interrompu dans le lancement de sort heal.

en ce qui concerne comment jouer un pretre, tu vas apprendre ça très rapidement lors de tes instances et je pense que tu as le temps avant d'en faire :)

juste pour info le flash heal est très bien :)
Image

darkauras, Palouf d'un jour, Palouf toujours
Helenda, démo....boulot, dodo
Malicya, moins prêtresse que tigresse
Mathimer, mage toujours très sage :)

Fourchette
Bavard(e) débutant(e)

Message par Fourchette » 24 avr. 2007 23:27

Merci pour vos conseils :D

Euh... flash heal = soins rapides ?

Désolé c'est juste pour être sûr de parler de la même chose :lol:
Fourchette, lanceur de poneys lvl ??
Image

Ben t'nez ! j'vais vous asseoir sur une catapulte. J'suis sûr qu'en visant l'Colisée j'ai mes chances ...

Börealis
Bavard(e) débutant(e)

Message par Börealis » 25 avr. 2007 0:35

Ouep Foufour et Gh = greater heal = heal de porc :o
Börealis - Druide lvl 70 • Threepwood - Prêtre lvl 70

Image

Incanus

Message par Incanus » 26 avr. 2007 18:16

C'est vrai que monter un pretre en spé heal..c'est pas drole tu risques bien te faire chier^^. Alors que Ombre, miam! Pi en instance, les pretres Ombres ca peut etre trééééééés efficace, si ca se trouve ca te plaira bien.

Mais bon le problème du "manque un heal" est de toute facon récurrent. Y a que 3 classes qui peuvent assurer le main heal et encore faut il qu'elles soient bien spé comme il faut. Et ca va pas s'arranger avec le nerf du paladin heal. Pi comme le fait de se spé heal handicape le solotage, les gens sont pas motivés a se spé comme ca, ce qui est compréhensible.

Bref c'est le cercle vicieux, y a toujours un manque de heal.

Donc la solution en général, c'est qd tu tombes sur un gentil pretre/druide/paladin heal, tu le met en friend, et tu te crées une liste d'amis conséquente ;). Ca prend du temps mais ca peut aider!
Khazald, Nain Paladin
Image

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »