Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Post d'explications-excuse du développeur de Vanguard ...

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Jadmire
Administrateur
France

Post d'explications-excuse du développeur de Vanguard ...

Message par Jadmire » 22 mars 2007 8:27

Bonjour à vous,

Voici ici un post du développeur de Vanguard, j'approuve toutes les erreurs qu'il évoque qui gachent tant du jeu, peut être l'avenir sera plus équilibré entre technique et plaisir d'immersion :)

Je retiens un extrait:

"We also made the mistake of releasing a little early in terms of tech, e.g. we had hoped that computers would be cheaper that could run Vanguard by the time we launched. Time will fix this.."

C'est peu dire en effet, dommage...

Source Jol:
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=773194

Posté par Brad MacQuaid
I believe I said it needed 200k-300k to be successful, and that I hoped to see 500k after the game was out 1 year, which would make it very profitable. So far we are in the mid 150s which is less than I would have hoped, but still good and still growing.

I have said we released 2-3 months early and that releasing near BC was a mistake, but there was nothing we could do about it. That doesn't mean we were perfect in our development -- we made mistakes -- I talked about in the NYT about how hard it was to manage and organize a team of 100 people when we were used to to EQ 1 (which had about 25 people). So yes, it was harder to schedule and remain as focused and efficient. We also had the switch from MSFT to SOE which slowed us down and caused us to start beta too early.

We also made the mistake of releasing a little early in terms of tech, e.g. we had hoped that computers would be cheaper that could run Vanguard by the time we launched. Time will fix this, but it is hurting us short term. In 20/20 hindsight we probably should have gone a bit lower tech and made a smaller world. But we really felt strongly from the very beginning that part of immersiveness in next gen MMOG was being seamless where you could travel wherever you wanted to, fly anywhere, be able to load any object in the world anywhere in the world, etc. Again, I think longer term as tech is increasing so rapidly, a lot of these problems will go away and having a seamless world with no instancing, ships and flying mounts, etc. will pay off.

I will apolgize for all of the above and the buck stops here. I won't, however, apologize for the team: they worked their asses off and continue to and truly believe in the game (as do I). That said, while I apologize for the mistakes, some of which we made and some of which were out of our hands, we also got the opportunity to make a very ambitious game, the game of our dreams, and were a start-up company that got a 30M+ budget, which is basically unheard of. So while VG does indeed have some issues, I know a lot of people are having fun with it, and a lot more will have fun with it in the future and call it a home. I am also proud to have been part of such an awesome team and to have been able to launch a second MMOG (not something a lot of people can say they have done). So, again, I do apologize for the shortcomings, but am also proud of the game and its potential, and am confident that while it is a successful game now (certainly not a WoW, but not a D&D online either) it will gain momentum as tech catches up, people tire of BC, etc. And also as we through both expansions and the live team add more really cool features to the game over the next year.

Also things like teleporters, experience rates, better LFG tools, etc. are all being looked at and you will see changes soon. I don't have the details yet, but we are listening and the game will get better and the areas where we messed up (large world, but too hard to find a group, etc.) will be addressed. - Brad McQuaid
Image
Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 23 mars 2007 1:01

merci pour l'info Jade.

En effet, moi ce que je retiendrais et ce que j'en extrapolerais, c'est que Vangarde non seulement est sorti prématurément, mais sera surtou un excellent jeu d'ici 1 an (s'il survit).

Je lui souhaite vraiment de survivre, c'est un excelent projet qui mérite de murir dans ce monde de brute, mais la tache, vu son arrivée cahotique ne sera pas aisée... Déjà que VG a perdu pas mal de joueurs et en perdra encore avant ses 6 premiers mois ... ( prédiction personnelles non communiquées par Paco Rabanne)
Modifié en dernier par Undoi le 23 mars 2007 12:50, modifié 1 fois.
Image

Bad Wolf

Message par Bad Wolf » 23 mars 2007 8:57

comme d'hab, c'est du chinois pour moi l'americain... Ils disent quoi en gros ?

Dhrose
*** Bavard(e) vétéran

Message par Dhrose » 23 mars 2007 9:23

le post dit:allez sur LOTRO

Azia Matsu
Apprenti(e)

Message par Azia Matsu » 23 mars 2007 11:17

Une traduction trouvée pour Kailey :
Je croit avoir dit que nous avions besoin de 200K-300K personnes inscrites pour dire que le jeu etait un succes, et que nous esperions en voir 500K quand le jeu aurait un an, ce qui aurait été l'ideal. En ce moment nous sommes a peu pres 150K ce qui est moins que nous esperions, mais quand meme bon et la population continue de grandir

J'ai dis que sortir le jeu 2-3 mois plus tot, et ce juste apres la sortie de BC était une erreur, mais nous ne pouvions pas faire autrement. Cela signifie que nous n'etions pas parfait dans notre devellopement -- Nous faisons des erreurs -- j'ai parlé avec NYT de la difficultée a manager et organiser une equipe de 100 personnes alors que quand nous travaillions sur EQ1 l'equipe comptait alors 25 personnes. Donc oui, il etait dur de programmer quelque chose d'aussi efficace. Nous avons aussi eu le changement de MSFT a SOE qui nous a ralenti et a nous a imposé de sortir la Beta trop tot.

Nous avons fait aussi l'erreur de sortir le jeu un peu trop tot en terme de technique. nous avions esperé que les ordinateurs les moins cher serait capable de faire tourner vanguard quand il serait lancé. Cela sera réparé dans le temps, mais nous cause probleme actuellement. Nous aurions du probablement utiliser des technologie un peu moins performantes et créer un monde plus petit. Nous nous pensons que le premier pas dans les jeux online de nouvelle génération est de pouvoir voyager ou l'on veut, voler partout, et etre capable de charger nimporte quel objet du monde nimporte ou, sans contrainte, etc.
Je pense qu'a long terme , comme les technologie qui evolue si rapidement, nombre de ses problemes disparaitront et nous aurons un monde non instancié, avec des bateaux et des montures volantes, etc... La volonté de reussir finira par payer.

Je voudrait m'excuser pour tout les problemes qu'il y a eu jusqu'a present. Cependant, je ne le ferait aps pour l'equipe : Ils ont travaillé dur et continue de le faire et de croire en ce jeu (tout comme moi). J'ai dis que je m'excusait pour ces erreurs, celles qui ont ete faites et qui viennent de nous, Nous avons eu l'opportunité de faire un jeu extremement ambitieux, le jeu de nos reves, et ce avec un budget de 30M, ce qui n'avait été que rarement vu jusqu'a present.
S'il est vrai que vanguard souleve de nombreuses questions, je connait nombres de personnes qui s'amuse beaucoup a y jouer, et nombre d'autres prendront plaisir dans le futur a s'y installer . Je suis aussi fier d'avoir fait parti d'une aussi impressionante equipe et d'avoir été capable de lancer un second jeu online (ce que peut de personnes peuvent se vanter). Donc encore, je m'excuse pour tout les problemes recents, mais je suis aussi fier de ce jeu et de son potentiel, et je suis sur que ce jeu deviendra vite un succes (certainement pas autant que WoW, mais pas non plus comme un nouveau D&D). Nous prendront notre elan en meme temps que les technologies grandironts, que les gens se lasseront de BC , etc... Et nous comptons apporter des extentions et rajouter d'autre super particularitée a ce jeu durant la prochaine année.

Au sujet des teleporteurs, taux d'experience, de meilleurs outils de LFG, etc... nous avons etudié cela et nous comptons le changer tres bientot. I n'ai pas encore de details, mais nous vous ecoutons , le jeu sera bientot meilleur, ainsi que les zones plus ordonnée (le monde est grand, mais il est trop dur de trouver des joueurs pour former un group, etc...) seront mises en place - Brad McQuaid
Image
Image
Image
Lhori Khasstympan vieux musicien lvl 9

Bad Wolf

Message par Bad Wolf » 23 mars 2007 13:00

A quand une version Traduite du jeu, ça aussi ça lasse un paquet de joueurs.... ça doit etre pareil pour les autres pays Européen. Dommage, car je crois qu'avec un jeu traduit correctement, il atteindraient plus faciment leur cota de joueurs ^^

Griffenoire

Message par Griffenoire » 23 mars 2007 18:15

>certainement pas autant que WoW, mais pas non plus comme un >nouveau D&D). Nous prendront notre elan en meme temps que les >technologies grandironts, que les gens se lasseront de BC , etc...

Par cette phrase, je comprend que le gars a déjà renoncé.

Je ne sais pas si Vanguard survivra assez de temps pour rectifier le tir, mais s'il meurt, ce sera encore de la faute de %$* comptables et dirigeants bas du front qui n'auront vu qu'à court terme et auront préféré gagner vite quelques dollars que de gagner des fortunes en attendant un peu plus longtemps.

Eloïn
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Eloïn » 04 oct. 2007 13:35

C'est quoi BC ?

Sinon moi je m'amuse bien sur Vangard ... tantôt solo tantôt en petit
groupe.

Je choisis un spot, comme aux abysses, et je l'écume doucement, un
soir par semaine.

En ce moment je joue surtout rogue-assassin.
Image

Pokio
* * Bavard(e) Expérimenté(e)

Message par Pokio » 04 oct. 2007 18:14

Perso j'ai toujours espoir d'y revenir sur Vanguard, quand il sera moins bugge et qu'on poura voyager tranquillement sans se trouver dans le decors...

Pour le moment LOTRO me donne satisfaction, meme si la diplomatie et l'artisanat me manque.... (desole mais l'artisanat a la LOTRO c'est un peu limite...) En tout cas, je continue a jetter un oeil sur le site officiel et sur les sites de MMO....

De toutes facons, je ne jouerai a Vanguard que lorsque le jeu sera traduit, ce qui signifirai pour moi que le jeu est enfin aboutit...

Amities

Poki
Image
Image
Un jour je serai l'egal de Sauron !!! Tremblez mortels

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 04 oct. 2007 19:17

Je doute qu'ils traduisent s'ils n'ont pas assez de joueurs déjà présents pouvant avoir besoin d'une traduction ...

Le départ massif des joueurs et la faillite de Sigil qui a suivi ont obligé SOE a ne pas perdre davantage d'argent en réduisant les coûts au minimum, fusion des serveurs etc, et j'ai bien peur hélas que ce ne soit que du réalisme et non du pessimisme que de dire que le monde de Telon est en train de mourir lentement ...

Les mondes online c'est un peu comme les Dieux, ils n'existent que s'il y a des personnes pour y croire et les soutenir ...

Amicalement,
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Eloïn
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Eloïn » 05 oct. 2007 9:08

Oui, je suis d'accord avec toi sur le fond, Socfredis, mais il y a des choses
que j'aime bien sur Vangard ... alors je profite du plaisir que je trouve sur
ce jeu même si ça ressemble beaucoup à un jeu en solo.
Image

Jadmire
Administrateur
France

Message par Jadmire » 06 oct. 2007 14:18

Socfredis a écrit :
Les mondes online c'est un peu comme les Dieux, ils n'existent que s'il y a des personnes pour y croire et les soutenir ...
Pfiu si on parle directement lvl50 sur ce forum cela va monter nos exigences, jolie image Soc dont il faudrait parler au coin du feu une vie durant ....Au moins entre amis.... :)
Image
Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 06 oct. 2007 22:30

Merci ;)

Toujours partant pour discuter au coin du feu entre ami(e)s moi ;) :P
Image

Erborn
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par Erborn » 06 oct. 2007 23:00

Surtout avec une bonne bière hein ? :P
Image

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 07 oct. 2007 0:20

Ca ne peut que rendre la chose plus agréable encore mais ce n'est pas le plus important ;) :P
Image

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »