Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Ayé !

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Dhrose
*** Bavard(e) vétéran

Ayé !

Message par Dhrose » 20 mars 2007 9:00

Bonjour, bonjour,

je viens d'arrêter mon abonnement à Vanguard, normalement il est payé jusqu'en juin de toute façon.

Je me suis rendu compte que je ne jouais que pour parler avec mes Zamis Veilleurs :).

Ce jeu est magnifique et innovateur, mais ...
Il est en anglais, donc pour moi l'immersion est trop difficile,
Il ne tient pas ses promesses (Cravan, Fellowship ...),
Les transports sont à se jeter sur son épée tellement on s'y ennuit,
Et mes horaires sont trop décalés.

Voili voilou, je sais bien que les choses vont s'améliorer, mais je me suis lassé, te mon grand âge ne m'a pas appris la patience, lol
Par contre je repasserais, là je vais aller voir un peu du coté de LOTR qui est en français, et continuer de tuer des policiers sur City Of Vilain pour me vider la tête lol.

De toute façon vous y gagnez, parce que mon Barbecue de Printemps des Veilleurs va devenir un barbecue de Veilleurs Multi-jeux comme je suis abonné a tout ce qui passe lol.

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 20 mars 2007 11:18

MAIS MAIS ! .... MAIS QUE VA FAIRE PLATON SANS ARISTOTE !!!????

1) je confirme, l'anglais est barbant
2) Je confirme, c'est encore méga buggué et pas entièrement développé ( comme tout jeu au lancement me dirat 'on)
3) Les transport vi, un peu ch... mais bon, je me fait une raison
4) Horaires vi un peu embetant mais bon, je te voyais IG quand meme !
5) la communauté IG est vraiment ce qui em fait rester aussi ! ;) et un peu mon moine aussi, mais bon, wow j'ai moyennement envi d'y retourner et j'attend de voir la suite des MMO et de VG
6) ya pas de 6 ?
bon bin en espérant te revoir bientot, je te dis bonne continuation Rodo !

et au pire, je viendrais sur et certain au BBQ ! ^^
Image

Madi
Bavard(e) débutant(e)

Message par Madi » 20 mars 2007 16:21

HAaa !!! *pleurt*
Mais qui qui vas m'enseigner l'art du wawa *se met a quatres pattes et pleurt comme un chien* hein qui ,* regarde tristement Aristote*

[Mouarf...ben, j'aurais bien voulut te voir plus souvent et encore Ari ! J'espere te recroiser aux occassion ou tu repasseras ou ailleurs ou ou je sais pas ! A bientot Ari ! :D Amuse toi bien en tout cas.]
Image
Armurière récolteuse (VG) - Médecin Officier (TR) - Jcpluquoi (AION)

okelani

Message par okelani » 20 mars 2007 17:50

J'avoues que moi aussi je n'ai pas la petite etincelle qui me fait attendre impatiement la connexion au jeu... il doit manquer quelquechose...

tobias

SNIFF

Message par tobias » 20 mars 2007 22:08

sniff ca va me manquer ca le demi geant qui prend les baffes pour moi et QUI PARLE TOUJOURS FORT!

En tout cas j'espere te revoir ici plus tard ou ailleurs.

A bientôt

Torbi

Ryujy / Vanak
* * Bavard(e) Expérimenté(e)

Message par Ryujy / Vanak » 21 mars 2007 23:19

ben flute Ari :o

remarque Eris et moi meme sommes en ce moment sur la beta de Lotro et ca fait une grosse difference. Jeu fini, tres peu de bug (graphiques uniquement pour le moment) traduction francaise tres bonne (quelques soucis au niveau des quetes), immersion rapide...

nous n'avons pas encore quitte Vanguard m ais rien que le fait que mes settings soit en Ultra high sur Lotro et en high performance sans le son avec de gros lag sur vanguard joue beaucoup...
Image
Vanak Maitre sorcier présomptueux
Ryujok Chaman surpuissant et aventureux ! et puissant aussi ! pis plus que ca encore !

Officier des veilleurs (et en fait chef de tout mais chut.)

Jadmire
Administrateur
France

Message par Jadmire » 22 mars 2007 8:23

Bonjour à vous,

Pour ma part j'ai aussi des doutes sur le fait de rester sur Vanguard et Lotro me tente beaucoup...

Le fait que Vanguard ne soit pas francisé TRES rapidement ne me satisfait pas du tout...

C'est surtout très pénible de jouer en 10 images/seconde dès que je suis en groupe parce que le moteur du jeu est optimisé pour les très hautes configurations ce qui constitue une grossière erreur je crois...

Ensuite il manque, d'après moi, quelque chose à Vanguard que je situerais du coté de la scénarisation et de l'immersion: son univers est immuable et statique, les quêtes sont morcellées et il manque je trouve le système de quête (épique) qui raconterait une histoire (la notre qui se construitait avec nos progressions)...
L'équipe de Vanguard a fait un immense boulot question taille et nombre de quêtes et de types de quête (xp, diplo, arti) mais a oublié en chemin l'Histoire, celle qui fait un lien et du sens à l'aventure...
Ils ont sans doute privilégié la liberté absolue du joueur, certains comme moi ne viennent pas chercher la "liberté absolue" j'attends les contraintes d'une histoire qui serait plaisante à parcourir et idéalement un univers évolutif...

En résumé c'est seulement la communauté Veilleur qui me plait ;)
Image
Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.

okelani

Message par okelani » 22 mars 2007 17:37

moi aussi je me plaisais bien dans la communauté veilleurs ca c'est sur :) C'est vanguard qui fait défaut je n'accroche pas du tout, pas joué pendant deux semaines et aucune sensation de manque :p
Je ne sais pas encore si je vais reprendre ou non. Je ne suis pas sur la beta de lotro, je m'etais inscrit il y a tres ltps mais peut etre que ca n'a pas été pris en compte du coup...

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 23 mars 2007 1:07

LotRO LotRO .... GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII <va craquer>
Image

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »